Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bureau de Seguchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seguchi Tohma

Seguchi Tohma


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2006

Le bureau de Seguchi Empty
MessageSujet: Le bureau de Seguchi   Le bureau de Seguchi EmptyJeu 22 Juin à 23:43

Seguchi Tohma se rassaya dans son fauteuil en soupirant de contentement, tout allait pour le mieux à la NG Record (joueuse : ahem, on inclu pas le flood hein? XD ni les toilettes ...), aujourd'hui il avait passé sa journée à répondre au téléphone et à trier des papiers.

Le bureau était ouvert à toute personne voulant lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

Le bureau de Seguchi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Seguchi   Le bureau de Seguchi EmptyVen 23 Juin à 9:12

(non on les inclue pas =_= sinon ça va etre complexe XD)

Eiri n'en pouvait franchement plus. Tout dégénérait en ce moment et il avait de nouveau foutu Suichi dehors mais cette fois avec toutes ses affaires. Il imagine déjà la tête d'Hiro et de Suguru mais tant pis il avait fait ça intentionnellement et lui seul savait pourquoi.
Il décide de se détendre en allant voir Tohma. Avec lui il pouvait parler de tout et puis il se connaissait depuis longtemps. C'était son beau-frère bien qu'il ne l'appelle jamais ainsi. Et puis il devait avoir un boulot monstre et il lui permettrait ainsi de faire une petite pause. Il va alors à la NG et entre dans le grand batiment. Il connait le chemin par coeur à présent et il y va sans se presser. Il regarde sa secrétaire et elle ne dit mot. En même temps elle doit etre habitué à présent de voir l'écrivain ici. Il frappe légèrement et rentre.
Il observe son ami et le voit se reposer.

"Salut. Alors on flemmarde Tohma?"

Il avait dit ça avec un petit sourire en coin, bien sur il rigolait. Il savait très bien l'importance de son emploi et les responsabilités qui allaient de paire.
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma

Seguchi Tohma


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2006

Le bureau de Seguchi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Seguchi   Le bureau de Seguchi EmptyVen 23 Juin à 13:15

(XD)

L'ex-pianiste des Nittle Grasper fut interrompu dans son rangement par l'arrivée d'un certain écrivain qu'il connaissait bien.
Il posa le papier qu'il avait entre les mains et retira ses lunettes.


"Ah, Eiri-san, entre" Lui dit-il en le voyant à la porte de son bureau, il sourit à la remarque de l'écrivain.

"Malheureusement je n'ai pas ce lux" Lui dit-il, "Je pense que tu peux comprendre" Lui dit-il en référence à son travail d'écrivain.

Le président se leva et alla chercher deux verres dans une armoires.

"Qu'est ce qui t'amènes? Je ne t'ai plus revue depuis notre escapade en Amérique" Dit-il tout en servant les verres.

(par contre la si tu pouvais m'aider, je suis pas au courant de tout, Seguchi est au courant pour Shuichi ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

Le bureau de Seguchi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Seguchi   Le bureau de Seguchi EmptyVen 23 Juin à 13:33

(Suichi doit pas venir bosser..donc il doit bien sentir qu'il y a un soucis avec Eiri..enfin je crois)

Il entre et va donc s'assoir en face de son beau-frère. Le voir le détendait. Quand il parle de l'escapade en Amérique son visage se ferme légèrement.

"Je viens prendre de tes nouvelles c'est tout.."

Il soupire et le voit faire. Quand son verre est rempli il boit une gorgée et le repose devant lui. Son regard rencontre celui du président. Il savait très bien qu'il devinerait tout tôt ou tard alors autant jouer cartes sur table.

"J'ai foutu Suichi dehors une bonne fois pour toute..Tu sais il connait mon passé et il a voulu m'aider..comme toi en fait..Mais ça ne fais rien. Mon passé est toujours là et il me poursuit. Seguchi, quelqu'un le connaît et je ne sais qui c'est..va falloir que tu m'aides"

Eiri était complètement déstabilisé. Dès qu'on parlait de ce qui c'était passé il y a 16 ans il était différent et sans défense. Il passe une main sur son visage.

"C'est pour ça que je l'ai foutu dehors..ça va le toucher sinon.."
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma

Seguchi Tohma


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2006

Le bureau de Seguchi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Seguchi   Le bureau de Seguchi EmptyVen 23 Juin à 13:51

(ah ah, je débute, pardonnez moi Wink)

Seguchi, après avoir donner son verre au jeune écrivain, s'assied en face de lui.

Seguchi but une gorgée de son verre et le garda en main.


"Oh, je comprend pourquoi je n'ai pas vu Shindo-kun aujourd'hui, tu sais que tu me fait perdre du bénéfice?" Dit-il en souriant, Seguchi ne réagit pas plus au fait que son plus jeune ami est mis son amant à la porte, ce n'était pas la première fois. Son visage redevînt sérieux quand Eiri commença à débattre sur son passé, il l'écouta jusqu'au bout, quelque chose ne lui plaisait pas du tout.

"Comment ça quelqu'un le connait? Que c'est-il passé?" Demanda t-il inquiet mais aussi légerement agassé, le sacré de Eiri était du mieux gardé, comment quelque d'externe aurait pu le découvrir, Eiri était muet comme un tombe à ce sujet et Seguchi s'était juré de tout garder pour lui ... il restait plus qu'une personne le sachant ...

"Je comprend" Dit-il, non, ce ne pouvait pas être ça, l'écrivain n'accordait pas sa confiance à n'importe qui, qui cela pouvait être?
Le président s'était quelques instants tue, il réfléchissait, quand il releva les yeux il vit l'écrivain, une main sur le visage, il devait sans aucun doute souffrir, il le ferait payer, à qui que ce soit, c'est ce qu'il détestait le plus, le voir souffrir, car lui non plus n'avait pas oublié que c'était sa faute.
Il posa son verre sur la table et se leva pour aller s'assoir a côter de l'écrivain, il le serra dans ses bras
.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

Le bureau de Seguchi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Seguchi   Le bureau de Seguchi EmptyVen 23 Juin à 22:38

(c'était pas une critique lol..j'adore ton perso ^^ et désolé de te faire commencer par ça mdrr)

"Je ne sais pas du tout qui c'est..Il a mon numéro de portable et il m'a appelé. Il m'a dit tout savoir de moi et il m'a parlé de mon passé et il sait que je sors..enfin que je sortais avec Suichi."

Il se retrouve alors dans les bras de Tohma. Il hésite puis il l'entoure de ses bras. Il s'accroche à son haut et pose sa tête sur son épaule. ça lui faisait du bien de parler avec lui et puis il pourrait surement l'aider.

"Je n'en peux plus..Je pensais en avoir fini avec tout ça..Mais non il faut toujours que ça revienne au tapis..Seguchi aide moi s'il te plait..Je n'y arriverais pas tout seul"

Il se retient de pleurer en se mordant la lèvre. Il soupire et se sépare de Seguchi.

"Je m'excuse je viens t'ennuyer avec mes ennuis une fois de plus =_="

Il boit une nouvelle gorgée de son verre et soupire. Comment il allait se sortir de cette galère...
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma

Seguchi Tohma


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2006

Le bureau de Seguchi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Seguchi   Le bureau de Seguchi EmptySam 24 Juin à 19:41

[lol, je l'ai pas pris comme une critique loin de là Wink]

Seguchi se releva à nouveau pour se rassoire à sa place initiale, en face de l'écrivain, il l'écouta jusqu'au bout sans dire mot.

"Cette personne te manace t-elle?" Demanda t-il à l'écrivain, "il n'y a pas dans ton entourage quelqu'un que tu connais et qui t'en voudrais personnellement?" Seguchi essayait de creuser pour avoir plus d'information, avec ce que venait lui dire l'écrivain il ne savait pas sur quelle bases se placer pour l'aider.

"Ne t'inquiète pas, nous allons trouver une solution" Lui dit-il sur un air confiant avec un sourire, tout du moin il l'espèrait. "Concernant Shindo-san, si cela peu te rassurer, je veillerai personnellement à ce qu'il reprenne le travail, tu n'aura pas à culpabiliser pour ça" lui affirma t-il.

Il sourit à sa dernière phrase.

"Ne dit pas sottise, tu sais que tu peux venir me voir quand tu veux je serais toujours là en cas de problème." Termina le président avec le sourire.

[Désolée du retard, et de ce post, c'est que je savais pas vraiment quoi répondre =_= désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

Le bureau de Seguchi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Seguchi   Le bureau de Seguchi EmptyLun 26 Juin à 10:24

(sorry pour le retard..et c'est pas grave il est très bien ce post)

"La menace serait plutôt du genre..si tu restes avec Suichi je dévoilerai tout. Il ne me demande ni argent ni rien d'autre..Mais il a pas l'air de me porter dans son coeur"

Il soupire et essaie d'analyser les appels qu'il avait reçu. Cette personne voulait quoi? Il réfléchit..Il s'en prenait à lui. Il voulait le faire souffrir mais il ne voyait pas qui oserait lui faire une chose pareille surtout qu'il était associable à l'extreme à présent. Il ne parlait avec personne. Serait-ce une personne qui résidait à New York? Non..ce n'était pas possible. Son esprit fonctionnait à toute vitesse.
Il entend alors le président dire qu'il s'occuperait de Suichi et qu'il ne le dérangeait pas. ça se sentait qu'il s'en voulait encore mais ce n'était pas de sa faute si tout avait dérivé il y a tant d'années..Enfin il faudrait qu'ils aient une conversation.


"Seguchi, tu crois que c'est quelqu'un de notre passé? Qui d'autre saurait tout ça? Ici il n'y a que toi, ton cousin, Suichi qui savent ce que j'ai fait..Vous savez tenir votre langue."
Revenir en haut Aller en bas
Seguchi Tohma

Seguchi Tohma


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2006

Le bureau de Seguchi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Seguchi   Le bureau de Seguchi EmptyLun 26 Juin à 21:32

Le président écoute jusqu'au bout son ami avant de reprendre la parole.

"Quelqu'un serait-il jaloux de ta relation avec Shindo-san?" Demanda t-il, sa question sonna un peu réthoriquement, il ne voyait pas qui pourrait être jaloux de la situation des deux jeunes hommes, hors mis des dizaine de miliers de fans, ou encore la jeune Usami Ayaka, mais celle ci c'était au courant de rien ...

"Wakaranai..." avoua le président, "J'ai confiance en mon cousin, je sais qu'il ne dira rien, et moi je ne dirais jamais rien ..." Seguchi se mordi la lèvre en disant cela.

Encore une fois il se trouvait en situation difficile et le président était impuissant.


"Gomen asai Eiri-san..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

Le bureau de Seguchi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Seguchi   Le bureau de Seguchi EmptyVen 30 Juin à 19:44

"Jaloux de ma relation avec lui? Non je pense pas..peu de personne sont au courant...Je me demande qui c'est et je le saurai..mais gare à lui quand je serais en face. Il le regrettera amèrement"

Il se resserre un verre et le boit d'une traite. Il ne se consolait pas dans l'alcool mais parler ainsi lui rapelle de douloureux moments et là il a franchement besoin d'un remontant. Seguchi veut l'aider, il le sait mais cette fois il devra surement s'en occuper seul. Il se lève et va près de son beau-frère. Depuis qu'il était avec Suichi il avait changé..en bien peut être. Il l'entend s'excuser et pose sa main sur son épaule.

"Je te remercie Seguchi..Je sais que je peux compter sur toi en toutes circonstances et j'ai confiance en toi et en ton cousin. Ce que j'espère c'est que je ne vais pas vous attirer des ennuis avec cette histoire."

Il soupire, on pourrait presque voir le Yuki d'il y a 6 ans. Son sourire s'aggrandit petit à petit mais malheureusement son portable sonne. Il redevient alors dur et répond. Il marche alors dans le bureau de long en large. Son visage se ferme petit à petit. Il regarde Seguchi et lui fait comprendre que c'est la personne lui faisant du chantage qui est au bout du fil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Seguchi Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Seguchi   Le bureau de Seguchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Seguchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seguchi Tohma
» Mika Seguchi
» S'ennuis dans son propre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Le batiment de la NG :: bureau de Seguchi Tohma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser