Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 veut recuperer la verité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptySam 24 Juin à 21:12

Shuichi arriva en trombe chez yuki et ouvrit la porte bien vite. quand il entra il n'y avait personne il avait encor les larmes aux yeux et sa colere montait. yuki avait pousser trop loin. le prendre pour un objet apres lui avoir fait confiance et puis quoi encor ?? >_< il attrapa un vase et le balanca par la fenetre qui se brisa et coupa shuichi. sa vitre etait peter et sa le soulagais bien.

SALAUD T^T JE TE HAIT T^T JE VEUT SAVOIR >_<

il commence a taguer le nom de yuki un peut partout dans une colere noir et glisse sur les bou de verre qui le coupe bien profond et tombe innerte sur le sol les yeux en pleur.


yuki ..... je t'aime ne me laisse pas . . . . T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptySam 24 Juin à 22:24

Eiri rentrait chez lui après s'etre baladé un petit moment. ça ne l'avait pas aidé à réglér son problème mais ça l'avait calmé du coup. Il met la clé dans la serrure mais la porte est déjà ouverte. Il n'y a que son frère et Suichi..et ce n'était pas son frère. Il rentre et voit sa fenêtre explosée ainsi qu'un vase. Il hallucine..Suichi avait fait ça!
Il le voit par terre et coupé vu le sang qui coule lentement hors du corps du jeune chanteur.


"Suichi..pfff"

Il s'approche de lui et le porte pour l'emmener loin du verre. En le prenant dans ses bras il s'est coupé mais il ne le remarque pas. Il dépose le jeune homme sur son lit et va chercher de quoi le soigner. Il les faisait toute non mais franchement..Il revient avec le nécessaire et commence à le soigner en enlevant les morceaux qui se sont incrustés dans sa peau.

"Shindo...tu fais n'importe quoi.."
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptySam 24 Juin à 22:30

fait la grimasse et serre les dents tellement il a mal. il bouge legerement comme si il faisait un mauvais reve comme la nuit precedente. il n'avais pas dormi et n'avais pas pus se rendormir. il le va le bras en essayant d'attraper quelque chose alor qu'il n'y avais rien devant lui. il commenca a avoir les larmes aux yeux et a parler dans son sommeil.

nan... yuki .... par pas ..... revien ....

il essayait desesperement d'attraper quelque chose malgrer la douleur il fait un cauchemard et c'etait le cas. il pleur et son visage et vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptySam 24 Juin à 22:49

Quand il lève le bras ça n'aide pas Eiri a le soigner. Il finit enfin et il a bien entendu le jeune chanteur cauchemarder. Il enlève du revers de sa main des larmes qui roulent le long des joues de Shindo. Il lui caresse alors les cheveux et se dit qu'il n'aurait pas du venir..Pourquoi était-il là? Sa lettre??Surement, il aurait du y penser.

"Chut Suichi...c'est qu'un cauchemard..tu rêves..allez réveilles toi"

Il avait parler d'une voix douce et le prenait tout contre lui pour essayer de le calmer. Il avait remarquer que cela et il allait s'en servir.

"Je suis là"

Ce n'était pas une bonne idée de lui dire ça mais il ne voyait que ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptyDim 25 Juin à 0:49

shuichi continuait a gigoter et a aisseyer d'atraper quelque chose d'invisible. il avais mal aux coeur et physiquement et sa se voyait tellement qu'il etait en sueur. il continuait de pleurer a chaude larmes en faisant ressortire la tristesse que lui apportait son mauvais reve. une tristesse qui se faisait rare chez le jeune chanteur car il ne l'avait que tres raremant et surtout que pour quelque personne.

yuki ..... par ...... pas re....revien T^T

il se retrouva dans les bras de yuki alor qu'il ne s'en rend meme pas compte. il attra pe sa chemise et se ser contre lui malgrer ses blessures qui lui fond attrocement mal. il pleure de plus en pluset se calme legerement.


yuki .... me .....quitte...... pas ....... revien....silteplai . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptyDim 25 Juin à 1:00

Le jeune chanteur est en sueur. ça devient inquiétant et alors qu'il allait lui chercher une serviette humide sa chemise est aggripée par Suichi. Il le laisse faire et s'allonge à ses côtés. Il l'entoure de son bras de libre, l'autre caressant les cheveux et décollant ceux qui se trouve sur son visage.

"Suichi..calmes toi je ne suis pas parti..je suis là.."

Il fait descendre sa main sur le visage de Shindo et essuie les larmes coulant le long de sa joue. Il se calme mais ce n'est pas encore assez. Il faut qu'il se réveille. Il le berce légèrement pour lui faire ressentir sa présence.

"C'est Yuki..Suichi réveilles toi.."

Ses dernières phrases il les connait plus que tout. Il les avait prononcé, il les avait meme hurlé..Mais tout ça c'était loin pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptyDim 25 Juin à 1:18

shuichi continuait de pleurer et ne lachais pas yuki. il etait tellement malheureux dans son reve qu'il ne sentait meme pas ce qu'il se passait. il se laissa fair et se ressera contre yuki. comme si celui-ci pourait partir et disparaitre a tout moment. il voulait rester au pres de lui et se fair regetter lui faisait tellement mal aux coeur qu'il en devenait malade la preuve .... shuichi avait perdu 5 kg en 3 jour c'est enorme.

yuki .... par pas .......

il se calmait petit a petit et ne pouvait s'empecher de pleurer et de se resserer contre lui. en sentant les mains de yuki sur lui il se calme assez pour ne plus avoir de sueur mais tremble legerement.


yuki ......... je ....je...ne veut que toi ...... je t'aime T^T

commence a s'endormir normalement toujour en tremblant et en pleurant legerement
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptyDim 25 Juin à 12:33

Il observe alors le jeune homme aux cheveux roses. Il avait maigri, ça se voyait et il semblait si fragile. Bien sur qu'il savait que ça allait faire souffrir Suichi s'il le mettait dehors mais pas à ce point.
Pourquoi c'était-il accroché à un homme comme lui...Il n'avait rien du petit copain parfait. Il le faisait souffrir et pleurer. Et il disait l'aimer.
Était-ce pour ça que l'écrivain ne voulait pas le faire souffrir, qu'il voulait l'éloigner de tout ce qui le touchait.
Suichi tremble encore, Yuki prend le drap et le fait les couvrir tous les deux. Il ne le lâche pas et caresse toujours sa douce chevelure. Il faudra qu'il lui parle quand il se réveillera mais surtout il va falloir qu'il se nourrisse à nouveau..

"Suichi je ne pars pas..Je suis à tes côtés..Dors calmement..tu es avec moi"

Il le berce toujours et pose un baiser sur son front puis sur ses lèvres. Il ferme alors les yeux et attend que la crise passe et que le chanteur s'endorme calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptyDim 25 Juin à 12:41

Shuichi commenca a s'endormir doucement toujour les larmes aux yeux. il avait entendu toute ses parole dans son sommeil... est ce que c'etait dans son reve ?? il en sais rien mais en entendant yuki parler il se calme peut a peut et en sentent ses levres sur les sienne et tout contre lui il se calme d'avantage.Il reste aggriper a yuki de toute ses force mais il a tellement mal qu'il le desser un peut pas le garde contre lui et dor doucement. il dor pendant une bonne heur et aux bou d'une heure il commence peut a peut a se reveiller.en ouvrent dificilement les yeux encor mouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptyDim 25 Juin à 12:46

Eiri n'avait pas réussi à s'endormir. Il pensait à tout ce qui pourrait arriver et à tout ce qu'il devrait faire si ça arrivait. Il a bien vu que le jeune homme l'avait resserré puis s'était légèrement décalé. Ses blessures devaient le faire souffrir et l'écrivain lui changerait ses bandages une fois levée.
Il a les yeux perdus dans le vague quand il le sent bouger à nouveau. Son regard se pose sur le visage de Suichi et il le voit se réveiller et ouvrir les yeux. Ils sont encore mouillés et ils sont un peu gonflés. Il faudra mettre une serviette fraiche dessus, histoire qu'il n'est pas trop mal.


"Tu te réveilles..tu n'as pas trop mal?"

Il avait parlé d'une voix douce et il avait en fait murmuré le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptyDim 25 Juin à 12:59

Shuichi ouvre les yeux et voi yuki. il se le frottes et regarde encor une foi ....

yuki .....

se serre contre lui alor qu'il a attrocement mal mais il s'en fou

pardon yuki ...pardonne moi .... yu... yuki..... j'ai pas voulu fair sa.... T^T

se serre contre lui
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptyDim 25 Juin à 13:34

Il le sent se serrer contre lui et le repousse un peu pour qu'il ne se fasse pas mal. Il prend ses bras et regarde les bandages. Il ne répond pas à ses phrases. Il ne sait meme pas pourquoi il s'excuse. ça serait plutot à lui de dire ça non?
Il se lève et prend la boite à pharmacie qui était restée près du lit. Il enlève les bandages et soigne à nouveau.


"Tu t'es fait mal..espèce d'idiot. Ne bouges pas"

Il finit de le soigner tout en mettant comme il faut les nouveaux pansements sur les bras du jeune chanteur.

"Pourquoi t'excuses-tu? pour le vase..on s'en fout..pour la fenetre..ça se répare.."

Il le regarde droit dans les yeux après avoir fini de tout ranger.

"Suichi..si je t'ai foutu dehors..il y avait une raison et ce n'est pas ce qui est écrit dans la lettre.."
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptyDim 25 Juin à 13:52

shuichi baissa la tete apres c'etre fait soigner. il ecouta yuki lui parler de cette fameuse lettre. il avait mal aux yeux et ne pouvait plus pleurer pour le moment. il serra le briquet de yuki qu'il navais pas lacher depuis le debut de son retour chez lui. celui-ci etait dans sa poche.

tu ma tout avouer yuki ..... tu ma fait confiance.... et tu me met dehor sens motif valable . . . . je n'est meme pas eu d'explication juste quelque phrase a dechifrer de ta lettres.... sakuya est venu me la donner . . . tu a marquer dessu que tu m'apreciais assez pour m'eviter de souffrire donc cela veut dir que tu ne me prend pas que pour un idiot .........

je veut t'aider yuki et meme si c'est moi qui souffre je prefere souffrire plutot que de te savoir te detruire dans ta solitude T^T je t'aime yuki je ne veut pas que tu souffre..... je veut rester avec toi ... T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptyDim 25 Juin à 14:22

"Si je t'ai mis dehors c'était pour que tu ne souffres pas..J'ai des ennuis en ce moment et tu risquais d'être touché..Je ne voulais surtout que c'est à cause de mon passé. Tu m'as dit l'avoir accepté mais cette personne qui sait tout de moi..Elle sait aussi que je suis avec toi..Et si tout le monde l'apprend ainsi que mon passé ça t'aurait fait souffrir..ta carrière aurait été touchée ainsi que ta famille et je ne voulais pas.."

Il lui relève la tete et lui fait un petit sourire. Il lui caresse la joue et passe un de ses doigts près de ses yeux.

"Tu as les yeux rougis..je suis désolé. Je n'aime pas te voir pleurer et pourtant c'est encore de ma faute..Je m'excuse Suichi"

Il pose alors son front contre le sien et le serre contre lui. Tout doucement pour ne pas lui faire mal.

"Et non je ne te prends pas pour un idiot..Tu es le seul qui a su voir à travers mes mots..Merci"

(j'ai fait un Eiri genti..mais ça c'est à cause de ce que Hiro et Sakuya lui ont dit..Il est déstabilisé =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptyDim 25 Juin à 14:39

l'ecoute attentivement et est assez surprit de ses reponce. en temps normal yuki lui aurait quelque chose du genr- " c'est beau d'esperer mais sa ne ser a rien ..." mais la nan il etait gentil et tres dou.

il se serre contre lui et lui fait un bisou sur la jou les yeux fermer pour lui montrer qu'il na pas besoin de s'escuser.


yuki.......si tu doit affronter quelque chose je veut l'affronter aussi.... avec toi . . . . tu n'est pas seul . . . .

le caline et reste contre lui
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptyLun 26 Juin à 10:12

Il voulait etre avec lui? Non mais c'était comique quand même. À chaque fois il le repoussait et à chaque fois il revenait. Ce jeune homme était des plus étranges et pourtant..Non ce n'était pas possible.
Il lui caresse les cheveux et le garde contre lui. Il lui donne sa chaleur et il en avait besoin.


"Suichi..il faut que tu manges et on reparlera après. Tu es affaibli.."

Il le lache et va chercher de quoi manger pour le jeune homme. Il lui prépare une soupe et la verse dans un bol. Il prend un plateau et met le bol, une grosse cuillère et emmène le tout au jeune homme. Il le fait s'assoir et le regarde.

"Mange! Tant que tu n'as pas fini on ne parlera pas!"

Il le fixe sérieux pour bien lui faire comprendre que s'il ne mange pas ça va pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptyLun 26 Juin à 21:28

Shuichi le regarde et voi le bol de soupe arriver. il ravale sa salive. sa fait troi jour qu'il na pas manger et son corp s'y ais habituer et tout d'un cou il a une envi de vomir mais ne montre rien. il se contente de regarder ce que yuki lui emmene.

mais yuki .... je.....je n'est pas faim et je......

le regarde et baisse immediatement le regard ver sa soupe en prenant la cuilliere a coter et la plonge dans la soupe en regardant se qui flotte dans sa cuilliere.

. . . . .


a legerement mal aux ventre mais ne veut pas inquieter yuki. il sais que si il mange il va aller le reggeter
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptyMer 28 Juin à 16:48

Il n'avait surement pas mangé depuis plusieurs jours et la soupe allait surement le faire vomir. Il le voit faire. Pourtant il devait recommencer à manger sinon son état physique allait empirer.
Il prend alors le plateau et le pose sur ses propres genoux. Il prend une cuillère et la tend à Suichi.


"Une seule..il faut que tu recommences à manger petit à petit..je ne te dis pas de tout finir mais au moins un peu"

Il le fait manger deux ou trois cuillères et enlève la soupe. Il va poser le plateau sur le bureau. Il va alors près de lui et le prend dans ses bras.

"Si tu refais ça je te jure je t'achève"

Il le berce doucement.

"Il faut que tu restes au calme pour le moment et que tu reprennes des force. Ce n'est pas ici que tu le pourras..pas pour le moment. Je ne sais pas qui m'appelle mais je ne veux pas qu'il te fasse du mal..retourne chez toi pendant un moment. Je viendrai te voir même si je dois me faire attaquer par ta soeur XD"
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptySam 1 Juil à 17:24

Shuichi ecouta yuki lui dir de manger avec la cuillere dans la main. il baissa le regard il avait honte d'etre comme sa devant yuki. Il releva la tete ver yuki et lui dit dans un petit murmure.

oui...... pardon ...... yuki .......


en meme temps que yuki aidait shuichi a se nourire celui-ci mis sa main sur son poignet tout en fermant les yeux. il avait mal aux ventre et aux coeur en meme temps. Quand yuki eu fini il le laissa aller poser le plateau sens bouger. quand celui-ci revain et le prit dans ses bras shuichi se blotti contre lui. il se laissa bercer par yuki et se ressera contre lui quand il y fini son explication. il avait les yeux fermer qui commencait a laisser perler quelque petite larme.

yuki.....je.....je veu rester......encor un peut dans tes bras ...... je t'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. EmptyMer 5 Juil à 9:49

Il sent des larmes tomber sur sa chemise. Le jeune chanteur se remettait à pleurer et c'est une chose qu'il déteste. Il faisait tout pour le réconforter à chaque fois mais là c'est le vide absolu. L'écrivain continue de bercer Suichi tout en lui caressant les cheveux.

"Je vais te ramener chez toi..je resterai un petit moment..jusqu'à ce que tu te rendormes"

Il le garde contre lui et le porte dans ses bras. Le chanteur est léger et il n'a aucun problème pour y arriver. Eiri prend une veste qu'il met sur les épaules frêles de Suichi. Les clés de voiture à la main et Shindo dans ses bras il se dirige près de la porte. Il l'ouvre et regarde si personne n'est là et puis il s'en fout un peu. Ouvrant sa voiture il installe Suichi sur le siège passager et l'attache. La veste de Yuki toujours sur lui. Il se met à la place conducteur et les voilà parti chez le jeune chanteur. Il essaie de ne pas imaginer ce qui va se passer quand il va rentrer avec lui..Non il valait mieux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veut recuperer la verité. Empty
MessageSujet: Re: veut recuperer la verité.   veut recuperer la verité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veut recuperer la verité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Les appartements :: Chez Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser