Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hiro est bourré et Sakuya en profite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyDim 25 Juin à 19:11

Sakuya gara la moto comme il faut et ramena Hiro chez lui. Il lui enleva ses vêtements, lui laissant que son boxer et le mit dans son lit. Il soupira et alla dans la cuisine se faire un café. Comme il était tard, il allat s'allonger sur le canapé et s'endormit.

(Comme ça quand je reviens on fera le réveil au petit matin! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyDim 25 Juin à 19:38


Allongé dans son lit les yeux ouverts , il reflechissait a ce qu il allait faire, il ne voulait mettre ses plans a execution (il sait pas que ca va mieux).

Sa tete le tourné et il voyait trouble. Meme si il avait arreté de pleurer dans son attitude, ses larmes continuait a couler pour son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyDim 25 Juin à 22:12

Sakuya avait dormi toute la nuit à poing fermé. Au matin, il se croyait dans son lit et se tourna. Mais...Patatra!! XXDD Il se retrouva au pied du canapé.

*Me*rde! C'est vrai! Je suis chez Hiro!*

Il se releva en se frottant la tête.

*TT^TT Ca fait bobo quand même!*

Il alla préparer le petit déjeuner à la japonaise en attendat que Hiro se réveille. Il risquait surement de comater longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyDim 25 Juin à 22:22

Hiro n avait pas dormi de la nuit, il avait mal au ventre et se sentait fievreux.

Il entendit un grand bruit et se dit qu ce devait etre Sakuya. il avait d rentrer chez lui et revenir au matin. ( Il comprends pas comment il aurait pu dormir sur le canapé.)

Ils se senté trop nauséeux pour bouger, et preferés restés au chaud sous sa couette malgré sa fievre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyDim 25 Juin à 22:37

Sakuya calma son estomac et se décida à aller voir comment allait Hiro. Il frappa à la porte de la chambre. Comme il n'y avait pas de réponse, il passa la tête par l'entrebaillement de la porte. Il vit Hiro bien emmitouflé sous sa couette et s'inquiéta. Il s'approcha de lui et lui posa doucement la main dessus.

-"Hiro? Comment tu te sens?"

Il enleva un peu la couverture et mit sa main sur son front. Hiro avait de la fièvre. Sakuya soupira et allat chercher une bassine d'eau froide ainsi qu'un gant de toilette. Il épongea le front de Hiro avec.

-"T'en fais pas autant pour Shuichi! J'ai tout arrangé!"

Il lui sourit et posa son front contre le sien.

-"Et pour info, je te fais pas le gueule!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyDim 25 Juin à 22:48


Hiro voulu prendre Sakuya dans ses bras mais ne pus. Quand celui ci voulut l embrasser, l odeur de la nourriture (sakuya a fait la cuisine, il est impregner de l odeur.) lui souleva l estomac et il se vida sur la bassine qu il y avait a coté du lit.


Dernière édition par le Dim 25 Juin à 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyDim 25 Juin à 22:55

Quand Hiro finit de se vider, Sakuya vida la bassine dans les toilettes et la rinca.

*Mais pourquoi j'ai pas de masque à oxygène, moi?* =_=

Il remit la bassine à côté de Hiro et se rassit près de lui.

-"Tu te sent mieux?"

Et puis si ça se trouve, Hiro avait pas envie de lui répondre. Il allat chercher des cachets et une bouteile d'eau. Il les mit sur la table de chevet à coté de Hiro.

-"Prends ça! Tu iras surement mieux après! Enfin, si tu te sens capable de le prendre, que tu le vomisses pas tout de suite après."

Il lui sourit pour le rassurer et lui écarta quelques mèches de son front.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyDim 25 Juin à 23:01


Certes ce qu il venait de faire était degueu mais cela lui permit de reprendre completement possession de lui meme et de se sentir honteux.

Il prit les cachets sachant tres bien qui revomira pas ret se leva precipitament pour aller s enfermer dans la salle de bain, se foutant royalement de sa tenue. Il devait avoir une haleine de phoque, il se jeta sous la douche et en prit une express, histoire d enlever toute la sueur qui lui collait a la peau.

Il passa devant la glace se brossa les dents et se coiffa sa tignasse qui avait souffert.

Il sortit de la salle de bain une serviette sur les hanches et verifiant que Sakuya était dans le salon pour aller dans sa chambre.

Il cria


-"Je suis desolé pour que ce que je t ai fait subir hier apres midi , j ain été con et je le reconnais."

Il alla attraper des affaires propres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyDim 25 Juin à 23:07

Sakuya écarquilla les yeux en voyant le coup de speed de Hiro. Il se leva tranquillement et alla s'installer sur le canapé. Il prit une guitare qui était là et commenca à jouer The rose de Janis Joplin. Il releva la tête aux paroles de Hiro.

-"T'avais dit quoi déjà?"

Il essaya de se souvenir de ce que Hiro se reprochait. Oui, il avait bien parlé de Shuichi et de Yuki et que Hiro ne laisserait pas les choses se passé ainsi, qu'il n'abandonnerait pas, etc...Mais il ne voyait en quoi il pouvait bien lui en vouloir.

-"Dis, pourquoi je suis censé te bouder?"

Il avait aussi crier pour que Hiro l'entende depuis sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyDim 25 Juin à 23:15

-"Bah disons que j ai été un peu sec dans mes paroles hier, et puis je n avais pas a partir comme ca hier du studio, je veux dire si tu veux vraiment etre mon copmplice dans mes moments de doutes tu peux."

Il finit de s essuyer les cheveux et enfila un calecon propre (bah il a plus de boxer). il prit un tee shirt basique noir et enfila une chemise bleu sans manche au dessus . Il alla fouiller dans son armoire dans ses trop nombreux jean et en mit un tout simple. Il se brossa les cheveux et rejoins Sakuya dans le salon. Il attrape son paquet de clop et en prends une.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyDim 25 Juin à 23:24

Il reposa la guitare et s'alluma une clope.

-"Ah! Pour ça? Mais je t'en veux. C'était normal comme réaction. J'en aurais fait autant si il s'agissait de Kenta."

Il sourit à Hiro et posa sa tête contre son épaule.

-"Mais c'était pas la peine de te saouler, Hiro. J'veux paste faire la morale mais ça change pas grand chose à la situation."

Il se redressa et s'assit comme il faut. Il redevint sérieux.

-"J'ai été parler à Yuki. Et j'ai été voir Shuichi aussi. Je crois que ça s'est arrangé comme je l'espérais. Parce que Yuki a consenti à écrire une lettre à Shuichi et que du coup, Shuichi est parti le voir. Je n'ai pas lu la lettre mais je me doute de ce qu'il y a mit."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyDim 25 Juin à 23:32

Il alla s asseoir sur le canapé a oté de Sakuya.Il passa son bras autour de ses épaules et posa delicatement sa tet sur la sienne . il soupira.

-"Non j ai bu un verre puis dex puis j ai continuer c est tout. Je sais que tu me ferras pas la moral vu l etat dans lequel je t ai ramasé une fois et c etait quoi ton excuse."

Il libera la tete de Sakuya qui se redressa.


-"Shuichi t a écouté OO! bah c est bien que ca se soit arrangé j aurais pas besoin d elui pourrir la vie, et Shuichi arretera de se laisser crever. T es allé chez Shuichi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyDim 25 Juin à 23:36

-"J'ai pas besoin d'excuse pour boire, moi!"

Il sourit en coin et écrasa sa cigarette.


-"En fait, il m'a pas écouté. Je lui ai remis la lettre et il l'a lu avant de partir chez Yuki. C'est tout! Mais j'ai fait la connaissance de Maiko après son départ. Elle est vraiment marrante et sympa sa soeur."

Il regarda Hiro d'un air amusé.

-"Elle m'a raconté pleins de choses à propos de son frère et de son meilleur ami. Elle m'a même montré des photos!"

Il sourit et fit un bisou sur la bouche de Hiro.

-"Du coup, je t'aime encore plus!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyDim 25 Juin à 23:45

-"Maiko, oui sympa marrante, serieuse, intelligente tout le contraire de son frere."

Il prit un air blazé.

-"Elle me le paira on montre pas des photos comme ca a un inconnu. Elle a commencé a quelle age quand on avait 6 ans c est ca. heureusement que tas pas croisé sa mere a Shu autrement elle aurait commencé depuis la naissance."

Fut surpris de sa reponse.

-"Et pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyLun 26 Juin à 0:09

-"En fait...c'est-à dire que...elle m'a tout montré!! XDDD"

Il prit Hiro dans ses bras et le serra contre lui.


-"Et je t'aime encore plus parce que tu es vraiment quelqu'un de bien, Hiro. Tu n'as jamais trahis Shuichi. T'as toujours été gentil avec lui, toujours à ses cotés pour le soutenir!"

Il lui passa l'index sur les lèvres avant d'y déposer un baiser.

-"Tu seras comme ça avec moi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyLun 26 Juin à 0:17

-"-_-'''', genial le pos en commun quand on avait 1 an et demi, elle aurait pu l eviter celle la."

Le regarde.

-"Bah oui, je te les dis c est comme mon frere, on a toujours éé ensemble, c est un peu egoiste car je ne serais pas quoi faire si il est pas et je deteste qu il souffre car il est le merite pas, il est gentil naive et yuki a pas a se plaindre, c est pas le plus mohe niveau physique."

Sourit gentiment.


-"C est a sens double, je suis comme ca avec lui car je pourrais compter sur lui, si tes comme ca, je verrais pas pourquoi je le ferais pas."

Il posa sa main sur le coeur de Sakuya et pris sa main pour qu il fasse de meme.


-"Tes problemes sont mes problemes, mes problemes sont les tien."

Et il l embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyLun 26 Juin à 0:23

Il répondit à son baiser et le serra contre lui.

-"Mais je vous ai trouvé mignons tout les deux. Surtout toi!!^^ T'as même eu droit à la photo nu quand t'était bébé!! T'en trouveras pas de photos de moi comme ça!"

Il rigola.

-"Bien sur que tu peux compter sur moi. Je te le prouverais autant de fois qu'il le faudra."

Il l'enlaca et soupira de plaisir. Il adorait serrer Hiro contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyLun 26 Juin à 0:28

-"Nya nya nya, tout les gosse ou presque sont photographiés nu mercredi et je le voulais pas mais Shuichi adorer courir tt nu dans le jardin et les parents trouvait ca mignon donc j avais pas le choix . -_-''' "

Il se bedouina contre lui.

-" je n ai pas besoin d acte juste des paroles suffisent je donne ma confiance mais je la retire tres vite."

Il regarda l horloge 9h30.

-"On fait quoi maintenant. Shuichi ne viendra sans doute pas au boulot aujourdhui, c est a dire que j ai une journée de congé."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyLun 26 Juin à 0:38

-"Non, je n'ai pas ce genre de photos de moi. Il y en a de moi mais seulement à partir de mes deux ans! Si tu veux en voir de moi plus jeune que ça, il va falloir les demander à Aine."

A ces mots, son sourire s'effaca et il se colla à Hiro.

-"Moi, je veux juste avec toi! T'aimer purement et simplement parce que je t'aime!"

Il passa sa main dans les cheveux de Hiro et l'embrassa dans le cou puis sur la joue puis sur la commissure des lèvres.

-"Je fais tout ce que tu veux aujourd'hui parce que c'est TA journée!"

Il sourit et appuya son front sur celui de Hiro en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyLun 26 Juin à 0:50

-"Arrete de te faire du mal gratuitement Kuma, jte pensais pas maso."

Il le prit dans ses bras.


-"je le sais , je te crois pas besoin de tjr me le repeter.Moi aussi je t aime"

Il avait besoin d etre rassurés, quelque chose faisait qu il n avait pas confiance en lui question amour.


-"et pourquoi qu a moi, j ai une petite idée, je ne sais si elle est bonne ou mauvaise, mais je sais que tu en reve. Est ce que tu veux qu on aille voir ta soeur, je sais que c est important pour toi, et j espere pouvoir t aider dans cette epreuve."

il le prit dans ses bras le bercant lui embrassant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyLun 26 Juin à 1:01

Alors là, Sakuya ne s'attendait vraiment pas à cette proposition. Il releva la tete et regarda Hiro d'un hébété.

-"Voir ma soeur?"

Il eut un grand sourire jusqu'au oreille et se jeta sur Hiro en le prenant dans ses bras.


-"Pour sur que je serais trop heureux de la voir!! Mais elle va avoir peur de moi!! T'as vu ma tête!! Elle va me prendre pour un gaijin!!"

Sakuya était dans tout ses états. Finalement, il était tellement nerveux et agité que...

-"Finalement je sais pas si c'est une bonne idée!!" =_=
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyLun 26 Juin à 1:07

-"Arrete tes delires c est un bébé , elle ne pense pas a ca et ta mere a dit qu elle te ressemblait comme deux gouttes d eau."

Il le serra un peu plus et lui caressa le dos pour le rassurer continuant a lui embrassé le crane.

-"Et pourquoi, aine a dit l autre jour que tu pourais y alle quand tu voudrais, cela fait deja quelques jours, c est notre jour de congés pourquoi ne pas en profitez. Je serais avec toi, moi aussi j ai envie de voir ce petit tresor qui te ressemble tant il parait."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyLun 26 Juin à 1:39

Il soupira dans les bras de Hiro. Il ferma les yeux pour reprendre ses esprits et les rouvrit.

-"D'accord! Allons y!"

Sakuya se leva et s'aperçut que ses mains tremblaient très légèrement. Il serra les poings et prit un air faussement joyeux.

-"C'est vrai qu'elle m'a dit de débarquer quand je le voulais. Je vais bien voir ce que ça donne, moi avec des couettes."

Il mit sa veste et attendit Hiro. Sakuya se sentait vraiment nerveux. Il n'avait jamais été voir Aine. Puisque c'était elle qui l'avait suivit pendant un bout de temps. Est-ce qu'elle ressentait ça quand elle voyait Sakuya sans l'approcher aussi quand elle le suivait? C'était bien la première fois que Sakuya se posait cette question. Pour lui, au début, ce n'était qu'une femme qui le harcelait même après lui avoir dit être sa mère ce fameux soir. Mais maintenant, pour lui, elle et la petite Aya n'étaient plus n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyLun 26 Juin à 1:54

Il lui sourit et se leva a son tour.

-"Bah c est comme si je verrais toi en bébé, cool vais pouvoir me venger."

Il prit les casues et rejoint Sakuya il lui prit la main et le mena vers l exterieur.

Il se retourna et sourit.


-"Et c est partie on y va!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite EmptyVen 30 Juin à 0:48

[Quelques heures plus tard.]

Hiro se gara devant chez lui apres avoir subit l assault des mains de Sakuya pendant tout le trajet, il le laissa sur place et rentra dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty
MessageSujet: Re: Hiro est bourré et Sakuya en profite   Hiro est bourré et Sakuya en profite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro est bourré et Sakuya en profite
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hiro ^^
» Sakuya Ohkuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Les appartements :: Chez Les autres :: chez Hiroshi Nakano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser