Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ne m'approchez pas XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

ne m'approchez pas XD Empty
MessageSujet: ne m'approchez pas XD   ne m'approchez pas XD EmptyDim 2 Juil à 22:40

Eiri marchait depuis un long moment déjà. Il venait de sortir d'un rendez-vous avec son éditrice et franchement il était pas d'humeur à ce qu'on l'asticote. L'écrivain s'allume une clope avec un tout nouveau briquet vu que l'autre c'est Suichi qui le possède toujours.
Il ne veut qu'une chose qu'on lui foute la paix et rentrer chez lui pour se poser sur son canapé sans que Suichi ne débarque et vienne l'ennuyer. C'est à ce moment-là qu'une jeune femme le reconnait.


*non..pitié..*

La chance était loin de lui aujourd'hui. Il se met alors à marcher plus vite et ne regarde pas où il va. Il avance de plus en plus vite et passe dans une autre petite rue. Il soupire et se retourne tout en marchant.

*sauvé! Elle a pas pu me suivre*

Il faut dire que les fans il s'en passait. Mais pas de bol..les malheurs continuent. Il rentre alors dans quelqu'un et sa clope avec. Il tourne la tête et dévisage la personne.

"Vous pouvez pas faire attention?"

Et oui Eiri est d'une mauvaise fois de temps en temps..mais surtout aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsushi Yukishiro
batteur de No style
batteur de No style
Tetsushi Yukishiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2006

ne m'approchez pas XD Empty
MessageSujet: Re: ne m'approchez pas XD   ne m'approchez pas XD EmptyDim 2 Juil à 23:01

Tetsushi etait en promenade, rien de tel pour se décompresser après une journée de repetition bien remplie! Il marchait dons, les mains dans les poches, une clope, eternelle et habituelle clope à la bouche... Il était resté une bonne heure dans leur appartement à lui et les No style pour résister à ses pultions et, maintenant qu'il etait redevenu à peu près normal, il voulait profiter pleinement de la liberté, de l'air et du clair de lune et cela, oh mon dieu, sans etre dérangé par un quelconque fan ou autre... Bien qu'il apprecie ses fans, dans certains moments, en ce moment meme il ne voulait qu'une chose, prendre l'air, seul... Il gardait les yeux fixés sur le sol, légèrement craintif de "l'après repet'", cette "attitude" le prenait toujours quand il jouait de la batterie, et ne le lachait pas pendant au minimum une heure... Et le pire dans tout cela? Et bien il ne se rappellait plus ou vraiment par flashs, beaucoup plus tard, ses actes qui, souvent se trouvaient etre pas du tout innocents et qui le faisaient rougir, de honte biensur.

*Merde... Merde... Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire... Faites que je n'aie touché personne... Ce Sakuya... Il avait un regard amusé et sa c'est vraiment pas bien... Raaaah... J'aurai pas pu etre normal?!!!*

Il essayait de se rappeler ce qu'il avait bien pu faire et en oubliait meme de regarder devant lui, il ne compris pas ce qui se passait qu'une seconde plus tard, il se retrouva les fesses au sol... Son regard devint noir et il se releva sur les nerfs.

"Oh c'est bon... Et puis t'as des yeux toi aussi nan?!"

Il le regardait d'un air de defi, bien que l'inconnu le domine physiquement... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

ne m'approchez pas XD Empty
MessageSujet: Re: ne m'approchez pas XD   ne m'approchez pas XD EmptyDim 2 Juil à 23:14

Non mais franchement il voulait quoi? Il était tombé et c'était pas de sa faute. Alors son regard noir il va vite le ranger sinon ça va pas aller.

"Si mais tu es si insignifiant que je ne t'ai pas vu!"

C'était vraiment pas le jour..Quoiqu'il pourrait se défouler. Bien sur le gars ne pourrait rien y faire mais il tombait au bon moment. Et son air de défi..Pitoyable. Il l'oberve de bas en haut et le toise du regard.

"Tu pense franchement me faire peur? Non parce que là ça fonctionne pas alors tu vas vite te calmer"

Il prend son paquet de clope et s'en allume une autre vu que la dernière a fini écraser sous le pied du jeune homme en face de lui. Une clope usée pour rien. Il soupire et fixe toujours l'autre.

"Tss..Vraiment journée de m*rde..Je tombe sur un gamin en plus..Pas de veine"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsushi Yukishiro
batteur de No style
batteur de No style
Tetsushi Yukishiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2006

ne m'approchez pas XD Empty
MessageSujet: Re: ne m'approchez pas XD   ne m'approchez pas XD EmptyLun 3 Juil à 0:06

Tetsushi ne le lacha pas du regard, il était plus grand et alors?! Il finit par soupirer aussi et s'alluma aussi une autre clope, l'autre ayant fini par terre. Il se releva et depoussiera ses vetements puis passa devant lui, l'ignorant totalement, comme si rien ne s'etait passé... XD

*Super! Après l'enfermement, Je tombe maintenant sur un grand "monsieur je me la pete"... Pfff... quelle soirée...*

Puis un metre plus loin il se retourna et lui lanca un regard glacial.

"Si moi je suis insignifiant... Toi qu'est ce que tu es hein?!.."

Il y avait dans sa voix une petite pointe, non une graaaande pointe d'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

ne m'approchez pas XD Empty
MessageSujet: Re: ne m'approchez pas XD   ne m'approchez pas XD EmptyLun 3 Juil à 8:43

L'attitude du jeune homme lui plut. En effet il était rare qu'on l'ignore royalement et ça changeait un peu. Il avait qu'à oublier ce qui venait de se passer et rentrer chez lui comme si de rien était. C'était pas une si mauvaise idée que ça.
L'écrivain a déjà vu son visage..Mais où? Il réfléchit et il en arrive à une conclusion. Le concert! C'était le batteur des No Style.


*Non c'est pas vrai =_= ils vont tous me poursuivre. Après Sakuya et Kenta je me tape le dernier membre..Mais quelle galère!*

Il s'apprête à lui parler quand c'est le batteur qui commence. Il se retourne et voit son regard glacial. Wahoo il était vachement impressionné..N'importe quoi ce gars. Il connaissait de tels regards et il lui lance le même. Contrairement à Tetsushi un sourire en coin apparait. Il a un avantage sur lui..Il sait qui il est.

"Tu es le batteur des No Style. Je ne pense pas me tromper"

Son sourire s'aggrandit légèrement et il s'approche de lui. L'ironie que le jeune homme avait mis dans sa voix précedemment ne lui avait pas plu et il allait vite le regretter...

"Je suis un écrivain...mais je ne pense pas que mon nom t'intéresse..mais dis moi. Pourquoi continues-tu de me parler alors que tu pouvais partir aussi vite? Chercherais-tu à m'énerver?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsushi Yukishiro
batteur de No style
batteur de No style
Tetsushi Yukishiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2006

ne m'approchez pas XD Empty
MessageSujet: Re: ne m'approchez pas XD   ne m'approchez pas XD EmptyVen 7 Juil à 20:11

Tetsushi regardait l'ecrivain sans un mot, un sourire tout aussi ironique que sa voix lui faisait face.

"Waouh! Tu as deviné... Peut etre es tu medium?... Il faut peut etre que je t'applaudisse?... Rolling Eyes "

Il frappa deux fois dans ses mains, avant de s'arreter en l'entendant reprendre la parole. Ille vit s'approcher mais ne flancha pas. Qui était il lui, un ecrivain? Et bien très bien pour lui! Oh puis vraiment quelle soirée! Pourquoi était il tombé sur un mec pareille alors qu'il voulaity juste se reposer?...

"En effet ton nom m'est totalement egal. Et si je veux te parler je te parle. Peut etre que sa te dérange? Et bien tant mieux si c'est le cas. Et concernant tes etats emotifs je m'en fous litteralement, ce n'est pas mon probleme si tu t'enerves tout seul."

Il continua de le fixer sans un mot, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

ne m'approchez pas XD Empty
MessageSujet: Re: ne m'approchez pas XD   ne m'approchez pas XD EmptySam 8 Juil à 11:24

Ce gamin commençait à lui taper sur les nerfs. Il était bien insolent et ne semblait pas se rendre compte que s'il le poussait à bout il le regretterait amèrement. Sa vie pourrait devenir un véritable enfer si Eiri le décidait. Il sourit lui aussi en coin et son regard est toujours aussi froid. Comme d'habitude me direz-vous mais là il a franchement envie de lui mettre un coup dans sa petite tête blonde. Et le pire quand tout ça c'est qu'il continue.

"Si que tu me parles me dérange? ça serait un comble quand même. Non ce qui me dérange c'est que tu es un chieur né et que tu ne ferais pas le poids si je t'en collais une..ça ne serait même pas drôle"

Il soupire et s'adosse à un mur après lui avoir mis une petite tape sur la tête.

"Mais le plus drôle dans tout ça c'est que tu voulais partir et que tu ne l'as toujours pas fait. C'est si facile de te contrôler? Si c'est le cas tu es vraiment une bonne poire et t'avoir doit être très facile."

Il ne sourit plus en coin et son ton est cassant et dur. Il en a marre de ce gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne m'approchez pas XD Empty
MessageSujet: Re: ne m'approchez pas XD   ne m'approchez pas XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne m'approchez pas XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Dans la ville :: Les rues :: les rues éclairées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser