Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le ramène..pour se soigner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

le ramène..pour se soigner Empty
MessageSujet: le ramène..pour se soigner   le ramène..pour se soigner EmptyMer 5 Juil à 16:43

Eiri conduisait normalement pour une fois dans sa vie. Il arrive devant la maison de Suichi et soupire. Qu'est ce qui l'attendait là-dedans? Oula il ose même pas l'imaginer. Il sort de la voiture et va chercher Suichi. Il le reprend dans ses bras et va frapper. C'est sa soeur qui ouvre. Elle regarde Eiri de haut en bas.

*C'est parti..*

"Bonjour..Je ramène Suichi. Pas besoin de m'indiquer où est sa chambre je le sais"

Il entre dans la maison et va dans la chambre de Suichi. Il ne le lache sous aucun prétexte sauf quand il le pose sur son lit. Il le couvre et va poser sa veste sur la chaise de son bureau. Il retourne près de Suichi et s'assoit à coté de lui.

"ça va? tu as besoin de quelque chose?"

Il voit alors des gens arriver d'un coup. Il y a la mère et la soeur de Suichi..
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

le ramène..pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: le ramène..pour se soigner   le ramène..pour se soigner EmptyMer 5 Juil à 17:16

Shuichi se fit trimballer et profitait de ses bras car c'etait peut etre la derniere foi avans un long moment il ne lachais pas sa chemise il ne voulait absolument pas qu'il parte mais il etait legerement fatigué.... ses blessure et son manque de nouriture jouait sur sa santé et le rendait frele et fragile. Il laissa fair yuki se qu'il veut et ne le lachais toujour pas. il allais repondre a yuki quand sa soeur et sa mere se pointairent.

M- ONII-SAAAAAAAN *w*

ma- ei...eiri-yuki O_o dans....dans ma maison . . . O_o aaaaaaaaah *v* @_@

M- onii-san onii-san dit quelque chose .... Monsieur yuki qu'avait vous fait a mon frere O_o

sh- mais.....mais....

M- nii-san repose toi... yuki ne viendra plus .....

sh- MAIS IL NE MA RIEN FAIT !!!

shuichi se leva et le mis hor de la chambre et ferma la porte. il se remis sur le lit et prit la main de yuki


sh- yuki ..... tu reviendra un ?? ...... Sad

il le regardait de ses yeux implorent en levant la tete

sh- je vais t'appeller tout les jour.... et mon telephone sera toujour allumer.....
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

le ramène..pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: le ramène..pour se soigner   le ramène..pour se soigner EmptyJeu 6 Juil à 10:48

Alors que Suichi allait répondre il voit la soeur et la mère du chanteur débarquer. Et là c'est la galère, elles parlent à une vitesse et personne ne peut répondre. Il va répondre mais ne peut pas. Il soupire fortement et quand le chanteur les fout dehors il se sent un peu mieux. Il serre la main de Suichi pour le rassurer.

"Je viens que si tu manges et que tu te reposes comme il faut"

Il était sérieux en plus. Il le fait se coucher et le recouvre. Il dépose un baiser sur ses lèvres et s'assoit à ses côtés.

"Dors je ne pars pas pour le moment"

De sa main de libre il lui caresse les cheveux et sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

le ramène..pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: le ramène..pour se soigner   le ramène..pour se soigner EmptyVen 7 Juil à 13:02

Shuichi reste allonger et ne lache pas sa main comme si sa vie dependait des acts de l'ecrivain. il se mis la tete sur ses genoux et ferma doucement les yeux mais ne voulait pas dormire de crainte qu'il s'en aille. Il ne trouvait pas le sommeil et avait mal aux ventre ainci qu'aux blessures qu'il c'etait faite. Tout ce melangait dans sa tete.Qui pouvait connaitre leur secret alor qu'il n'avait rien reveler..... et qui pouvait connaitre le passer de yuki. . . . Yuki n'etait pas dans son etat le jour ou il l'avait foutu dehor comparer a quand shuichi a ravager sa maison. il s'en voulait d'avoir fait sa et ressera sa pauvre main. Mais il ne voulait pas inquieter yuki il mainerait son enquet en priver sens qu'il ne le sache... peut que ce mec voulait du mal a yuki . . . . il commenca a s'assoupire sur les genoux de l'ecrivain.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

le ramène..pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: le ramène..pour se soigner   le ramène..pour se soigner EmptySam 8 Juil à 11:35

Bon il allait pas pouvoir partir vu que Suichi a mis sa tête sur ses genoux. Il était bloqué dans cette maison avec les parents et la soeur du chanteur. Quelle chance...Il sent sa respiration se faire régulière et Eiri ne lache pas la main du jeune homme. Il ne pouvait plus bouger et il voit la porte s'ouvrir. C'est la soeur de Shindo. Elle les regarde tour à tour et fait un clin d'oeil à l'écrivain. Celui-ci écarquille les yeux et soupire. Elle se faisait surement des idées. Elle ressort aussi vite qu'elle est venue et ferme délicatement la porte.
Les pensées de l'écrivain dérive et essaie de ne pas se poser sur les ennuis du moment. Si ça continuait ainsi il allait recommencer à faire des ulcères..ça serait un véritable enfer et Seguchi lui ferait encore une fois la leçon. Sa soeur aussi du coup. Il tousse et met sa main de libre sur sa bouche...Trop tard ça avait déjà recommencé. Il regarde sa main tachée de gouttes de sang. Il ferme les yeux et cherche un mouchoir du bout des doigts dans sa poche quand c'est fait il arrive difficilement à nettoyer le sang. Une fois que c'est fait il range vite le mouchoir pour que Suichi ne voit rien. Il referme les yeux et s'assoupit petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ramène..pour se soigner Empty
MessageSujet: Re: le ramène..pour se soigner   le ramène..pour se soigner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ramène..pour se soigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour demarer
» Pour rassurer
» un verre pour se connaitre (reserver)
» Kenta entre en Studio pour No Style !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Les appartements :: Chez Shuichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser