Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

urgence Empty
MessageSujet: urgence   urgence EmptyJeu 6 Juil à 0:04

En donnant les cassettes à Aine, Mayuko n'avait pas pensé à les visionner avant. Elle se fichait tant de la vie de Sakuya qu'elle n'avait même pas penser que sur l'une des cassettes, elle n'avait pas fini d'effacer certaines scènes un peu trop brutales. Au début de la cassette, Aine put voir Sakuya parmi d'autres enfants à la crèche. Puis il y eut un passage à blanc comme si on avait voulut effacer ce qu'il y avait en dessous. On entendit d'abord les cris stridents d'un enfant qui pleurait en hurlant à pleins poumons.

-"MAMAAAANNNN!!!! MAAMAAAAAAANNNNN!!!!!!"

Sakuya se roulait par terre en hurlant. Mayuko essaya de le prendre mais il distribua des coups de pieds. Elle le laissa alors tout en restant à côté de lui. Sakuya pleurait toutes les larmes de son corps en réclamant sa mère et secouait la tête en tapant des pieds quand Mayuko essayait de s'approcher. En tout cas, elle finit par perdre patience. Elle attrapa violement petit Sakuya par le bras et le releva comme un vulgaire sac. Elle le secoua sans ménagemant en lui hurlant dessus.

-"Mais qu'est-ce que tu veux?? QU'EST CE QUE TU VEUX A LA FIN!!!"

Elle le secoua encore ce qui fit hurler davantage Sakuya. Elle essaya de lui donner à manger de force mais Sakuya se débattit en hurlant et en pleurant. L'assiette éclata par terre, ce qui valut à Sakuya de se manger une gifle. Elle le jeta dans un lit-parc et s'en alla.

-"J'en ai assez. Il est impossible. On voit bien de qui il est le fils!!"

Sakuya s'était relevé, et, accroché à la bordure du lit, pleurait en appelant sa mère. La vidéo s'arreta là et reprit. La même pièce mais le silence régnait. La caméra s'approcha du lit-parc et on put voir Sakuya endormi. Une main lui toucha légèrement le front et Sakuya se réveilla en sursaut. Apparement, ce n'était pas la personne qu'il voulait voir car il secoua la tête et se remit à pleurer en hurlant. Il avait la voix cassé à force de s'égosiller. La vidéo se termina là.

Sakuya était entré car Aine ne répondait pas. Il vit cette partie de la vidéo et, médusé, il lacha son casque qui tomba au sol en faisant un grand bruit. Il regarda Aine qui était en larme devant la vidéo. Il s'approcha d'elle et la prit avec douceur dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence   urgence EmptyJeu 6 Juil à 1:17

La derniere phrase d eMayuko l avait laissé sans voix, de peur elle avait serré tres fort aya. Mais elle ne s attendait pas a de tel scene , elle mis la cassette et enclancha la lecture.

Plus les minutes passés plus elle était horrifiée, quest ce quelle avait laissé faire, quest ce qu elle avait fait. Elle se mit a pleurer violemment et Aya la voyant pleuré de son parc fit de meme.

A la fin de la casette elle sentit deux bras l enscerrés.


-"Pardonne moi, Sakuya, si j avais su, j aurais jamais laissé faire ca"

Ses larmes recomencerent a couler et Aya hurlai toujours a plein poumon dans son parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence   urgence EmptyJeu 6 Juil à 1:27

-"Ne pleure pas. Tu pouvais pas savoir et j'en ai aucun souvenir."

Il lui passa la main dans les cheveux et lui fit un bisou sur le front. Il alla prendre Aya dans le parc et la serra contre lui. Il revint auprès de Aine.

-"Je crois qu'il va vraiment falloir qu'on parle sérieusement. Arrête de culpabiliser. Si je t'en voulais, je serais pas là aujourd'hui."

Il installa aine sur le canapé et s'assit à coté d'elle, Aya collé à lui comme une moule sur son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence   urgence EmptyJeu 6 Juil à 1:30

Elle s essuya ses larmes.

-"Excuse moi, j ai un comportement puerile."

Elle le regarda

-"Je suis toujours la si tu veux parler je t ecoute."

Elle s assit confortablement. Et tendit ses bras a sa fille qui se decrocha de son frere pour aller caliner sa maman. Soulagée qu elle ne pleure plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence   urgence EmptyJeu 6 Juil à 1:36

Sakuya baissa la tête en tripotant les franges d'un coussin car il était un peu gêné.

-"C'est la première fois que je vois cette vidéo, ou alors cette partie. Je suis pas très vidéo de famille alors, tu sais...."

Il releva un petit regard furtif qui baissa aussitot.

-"Ca me fait un choc de voir ça. Je pensais pas que ça c'était passé comme ça. Depuis que je le sais que tu es ma mère, je n'avais pas imaginé ça. Enfin, bref..."

Il regarda bien Aine.

-"Je suis content que tu soit là. Je sais pas pourquoi. C'est comme si tu était ce que j'attendais depuis toujours. Laissons le passé, on peut plus rien changer. Je voudrais te connaitre. Je m'excuse d'avoir été dur avec toi au début et de t'avoir envoyé ballader. Je voudrais vraiment te connaitre. Parce que tu es ma mère et que je sais que toi, tu m'aimes."
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence   urgence EmptyJeu 6 Juil à 1:42

-"C est Mayuko qui me les as passée, sous la demande d Akane mais je me demande reelement si il connaissait le contenue. Si j avais su je serais venu te chercher."

Elle reflechit.

-"Je ne savais pas que tu avais attendu si longtemps tu as du te sentir trahis abandonnées meme si aujourd hui tu ten souviens plus."

Elle lui sourie.

-"Oui je t aime , comme je t ai dit je me suis rendu compte de ma betises quand j attendais Aya. Je ne t en veux pas, tu as eu une reaction normale et je te remercie de m avoir accordé ta confiance si vite. Tu es quelqu un de bien, et je suis fiere d avoir un fils comme toi."

Elle le regarda

-"mais dis moi pourquoi tu es ici, elle est venu te voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence   urgence EmptyJeu 6 Juil à 15:13

-"Pour Akane, je ne crois pas. Je ne l'ai jamais fourré son nez dans les vidéos de famille. Il aime pas ça non plus. Par contre, maman, elle, elle aurait eu plus de raison de ne pas te montrer ça."

Il lui rendit son sourire et se pencha vers elle.

-"Je ne m'en souviens plus alors je pourrais rien te dire. Si je me sens trahis c'est plutot vis-à-vis de mes parents. Ils n'auraient pas dû me cacher la vérité. Moi aussi, je suis vraiment fier d'avoir une mère comme toi."

*J'aurais aimé grandir auprès de toi.*

-"En fait, oui! Elle a débarquer chez Hiro sans prévenir. Elle a dû passer à l'appartement et Akane a peut-être penser que j'étais encore fourré chez Hiro et lui a dit. Maintenant, elle sait pour moi et Hiro. Mais je doute que Akane le sache."
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence   urgence EmptyVen 7 Juil à 0:11

-"Si tu le dis, elle ma clairement dit que c est Akane qui lui as demandé de me donner casette et video. Elle ma dit qu elle le faisait en echange que je te voye plus, la elle reve. Pas question que maintenant que j ai recuperé mon grand garcon que je ne le voye plus."


Elle le regarda.

-"Je comprends qu ils te l ont caché, ils ont tout fait pour que tu oublies ils allaient pas te le rappelais ces erait pas logique."

Son regard se voila d inquietude.
-"Et quest ce qui s est passé? Je m inquiete elle a pas du etre des plus tendres."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence   urgence EmptyVen 7 Juil à 0:25

Sakuya cacha discrètement son bras derrière lui et sourit à Aine.

-"Elle a complètement pété un cable. Hiro et moi, on dormait habillé (je le précise) et elle a débarqué parce qu'on avait pas fermé la porte. Elle s'est jeté sur nous et s'est mise à hurler. Hiro l'a mise à la porte et elle a dit qu'elle en resterais pas là. Mais t'en fais pas! Tout va bien! J'ai pensé qu'elle était passé par ici d'abord alors j'ai rappliqué. Et je vois que je me suis pas trompé."

Il lui caressa la joue et lui fit un doux sourire.

-"C'est la première fois qu'on pleure pour moi. Je sais pas si je dois en être content ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence   urgence EmptyVen 7 Juil à 0:32

-"C est affreux mais elle aurait pu faire pire. Si Hiro la foutu dehors c est bon, j espere un coup d epied au cul ^^."

Elle le regarda avec un sourire franc et un regard confiant.

-"Si tu me dis qu il ya eu que ca, je te crois , je vois pas pourquoi tu me mentirais mais je m attendais a pire, cette femme a toujours été homophobes."

Elle lui sourit.

-"Je ne peux y repondre a ta place mais c est tellement horrible ce que tu as vecu par ma faute. Meme si tu t en rappeles pas ils doient t en rester des sequelles."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence   urgence EmptyVen 7 Juil à 0:40

-"Ha non! Pour le coup de pied, il s'est retenu!"

Il sourit un peu gêné.

-"Maintenant qu'elle sait, elle me déteste, c'est sur!"

Il se passa la main discrètement sur son avant-bras et jeta un coup d'oeil à Ainé.

-"Je pense pas avoir de séquelles. Je suis tout à fait normal. C'est vrau que je souris peu, mais c'est tout! Je suis pas très proche de mes parents. Ca a toujours été très tendu entre nous et surtout avec ma mère."

Il se prit la tête dans les mains.

-"Enfin, je devrais dire ma tante vu que c'est toi ma mère. Je suis un peu perdu là."

Il détourna le regard quelques secondes et tourna vers Aine un sourire un peu forcé.

-"Disons que chez Hiro, elle m'a attaqué avec un cintre. Mais regarde, c'est juste superficiel." ^^

Il leva son bras en l'air et lui montra son bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence   urgence EmptyVen 7 Juil à 0:53

-"Bah je me serais pas gené moi. Dehors un coup de pied au fesses."

Elle parut soucieuse.

-"Elle devrait l accepter , je veux dire c est comme ca ya rien a faire, enfin moi ca me derange pas, du moment que tu es aimé et heureux parcontre la personne qui te fera souffrir, a la truelle je la defigure;"

Elle lui sourit.

-"Ca c est pas grave, ca s apprends a sourire. Je l ai vu que ca avait été tendus."

-"Non je suis Aine c'est tout , je ne me permettre de m imposer comme ta mere."

Elle regarda Sakuya et devint furieuse.

-"La truelle va servir , prends Aya je t emmenes chez Hiro."

Elle se leva rapidement et pris ses clés de voitures.

-"Allez debouts zou, je vais avoir un discution avec ma belle soeur.."

Vaut mieux pas la contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence   urgence EmptyVen 7 Juil à 1:03

-"Quoi! Mais pourquoi tu t'emballes? Et ma moto?"

Devant l'air que prit Ainé, Sakuya s'inclina.

-"Ok! J'arrive! Mais puisque je te dis que y a rien de grave!!"

Il la suivit avec Aya dans les bras et l'attacha dans son siège. Enfin, essaya. Car Aine prit le relai et ils montèrent tous en voiture. Il indiqua la route à Aine et s'arrêtèrent en bas des immeubles. Sakuya la regarda encore avant de sortir. Ca le mettait mal d'être le centre d'une dispute, même si ce n'était pas la première fois.

-"Tu sais, t'es pas obligé de le faire. Même si je te dis que ça va, tu vas pas m'écouter. Je vais monter avec toi!!"

[suite chez Sakuya]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence Empty
MessageSujet: Re: urgence   urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Les appartements :: Chez Les autres :: Chez Aine Ohkouchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser