Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gagatisation en masse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyVen 7 Juil à 1:35


Hiro apres le depart de Sakuya s étaient allongés reflechissant au divers solution qu ils avaient devant mais Sakuya ne mit guere de temps a revenir avec Aya.

Le jeune homme alla le rejoindre dans le salon, ou il s assit sa soeur sur ses genoux.

Il discutai tranquillement tout en jouant avec Aya, Sakuya était mal a l aise et il voulait qu il se detende , ils furent rejoint par Akane.

-"Bonjour Akane, tu veux quelque chose a boire."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyVen 7 Juil à 2:12

-"Non! Merci! Ca va aller!"

A la façon dont il évitait son regard, Sakuya compris que Akane était très mal à l'aise et que leurs mères s'engueulait. Il lui sourit.

-"J'espère qu'elles vont pas tout casser!!"

Il fit signe à Akane d'approcher et lui mit Aya sur les genoux. Il allat vers Hiro et lui chuchota à l'oreille:

-"Je lui dit pour nous! De toute façon, il va l'apprendre par ma mère!"

Il donna une tape sur l'épaule de hiro et allat s'asseoir devant Akane.

-"Akane! Je dois te dire quelque chose d'important! Ca concerne hiro et moi!"

Il prit une grande inspiration.


-"Eh bien tu vois! Hiro est mon petit ami!"

Il attendit une réaction d'Akane qui ne semblait pas venir. Il leva les yeux sur Akane et vit qu'il le dévisageait. Puis, Akane sourit.

-"Je m'en doutait! Ca fait combien de temps?"

Akane les interroga tout les deux du regard, surtout Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyVen 7 Juil à 2:35

Il s assit et se prit la tte dans les mains.

*Ya meme pas 5 h on avait dit qu on ne dirais rien a personne et maintenant tout le monde est au courant.*

Il regarda Akane qui attendait sa reponse.

-"Bon, je vais etre franc avec toi, combien de temps qu on se tourne autour je ne saurais te le dire, mais ca date d avant ton arrivé peut etre le soir ou on s est rencontré enfin par la premiere mais le jour meme, peut etre une semaine apres, mais reelement en couple moins d un semaine."

Il allait s allumer un clop quand il se souvint de la prescence d Aya il la rangea dans son paquet (la cigarette pas Aya XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyVen 7 Juil à 2:41

Akane éclata de rire.

-"Hey!! J'aurais plutot cru Sakuya du genre à te sauter dessus et te déshabiller de force!!"

-"Quoi?!! C'est quoi cette légende?"

Il se leva d'un bond.

-"Vais te tuer sale garnement."

Akane lui tira la langue.

-"Bah viens!! J'ai un otage!!"

Il lui montra Aya sur ses genoux.

-"Deux pour le prix d'un. Si je suis enfant unique je serais chouchouter!! XDD"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyDim 9 Juil à 1:06

Hiro rigola doucement

-"Sur ce point la tu as raison, il ma litteralement sauté dessus mais je me laisse pas faire comme ca, enfin presque ." =_=

En effet il s etait laissé faire quelque heures apres.

-"Pourquoi le tué vu qu il a raison ^^."

Il tira une de ces tronches.

-"Bah c est fous ce que tu y tiens a ta famille, me demandes reelement si je veux en etre =_=."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyLun 10 Juil à 23:23

-"Je plaisantais, Hiro. Et je t'ai pas sauté dessus. Enfin, presque pas!! =_= Même pas du tout! Et t'as pas dit non.....Et je m'enfonce là!!"

Il tapota la tête d'Aya en souriant.

-"Je ferais jamais de mal à personne, tu le sais bien. Et surtout pas elle. Mais Akane, je garantis rien."

Akane lui donna une tape sur le front et Sakuya éclata de rire. Il prit Akane et Aya dans ses bras en riant et les serra très forts contre lui. Puis, il se tourna vers Hiro.

-"Tu veux pas être le beau-frère d'Akane et d'Aya? Je suis déçu Hiro! Et Aine qui t'accueillais les bras ouverts. T^T"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyLun 10 Juil à 23:29

un sourire ironique.

-"C est sur que tu t enfonces tout seul, de vrai sable mouvant."

Il fit style de pousser un soupir de soulagement.

-"Heureusement que tu feras pas de mal a ce bout de chou."

Il lui caressa la tete apres quze sakuya leur fit un calin et pour le remercier elle lui tira a nouveau les cheveux.


-"Eh mais t arretes michante. Je crois que ta soeur veut pas de moi. Pour Aine je n en sais rien."

Il rigola.

-"On verra plus tard je pense , ne mettons pas la charrue avant les boeuf."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyMar 11 Juil à 0:02

-"Exact! Ne précipite pas les choses! Sakuya, t'es vraiment trop désinvolte!!"

Il soupira et colla Aya dans les bras de Hiro.


-"Non, il parait que les gosses font ça quand ils apprécient quelqu'un!"

Il s'éloigna avec son fauteuil. Sakuya enleva les cheveux de Hiro que Aya avait encore aggrippé.


-"Allez Aya! Fait pas ça. Ca fait bobo et Onii-san va pas être content!! Tu touche à ma fiancée quand même Aya! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyMar 11 Juil à 0:14

'Ite te te te te. Mes cheveux."

La petite lacha rapidement hiro pour aller dans les bras de son frere.

-"Merci Akane tu es un amour."

Grand sourire completement faux;

-"Evitons les attentats capillaires."

S attache les cheveux et les planque dans sa chemise.

Ouvre grand les yeux et en Sd fous une enorme claque derriere la tete de sakuya qyui s effondre par terre.

Recuper Aya qui nas absolument comme par miracle rien. Et appuie du pied pour que la tete de sakuya s enfonce un peu plus dans le sol.


-"C est qui la fiancée."

La petite explose de rire, c est marrant de voir ni chan au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyMar 11 Juil à 0:27

@_@

-"Hiro!! T'y vas un peu fort là!"

Il repoussa Hiro et le fit tomber au sol.

-"Mais c'est toi la fiancée!! Belle, charmante, attentionnée, polie, spirituelle, prévenante, tendre et surtout très caline."

Akané les regardait d'un ai dubitatif et aurait voulut disparaitre six pieds sous terre alors que Aya semblait apprécier la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyMar 11 Juil à 0:37

Se retouve il ne sait comment par terre , sakuya au dessus de lui aya entre les deux.

-"Je prefererais, beau charmant , attentionné, poli, spirituel, prevenant, tendre et calin. Ca ca reste a prouver."

Tire la tronche.

-"Degage ou jte file un cou de pied la ou ca fait mal, si tas l air de douter de mes attributs moi je sais tres bien qu elles sont les tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyMar 11 Juil à 1:00

-"Allez, Hiro!! Fais pas la tête!! Je plaisantais!! Mon fiancé si tu préfères, et je fais la fille!^^"

Il éclata de rire et se releva.

-"Non, pas la peine de me tuer, mon esprit reviendrait te hanter de toute façon."

Il prit Hiro par les mains et l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyMar 11 Juil à 13:45


Il repondit sarcastiquement.


-"C est sure, je te vois bien en robe et couette."

Rigole doucement en souriant.

-"Ah tu en sur ca , monsieur."

Se laisse relever.

-"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyLun 17 Juil à 0:53

Il sourit à Hiro et lui répondit de façon très décontracté.

-"J'ai pas les cheveux assez longs pour les couettes et je suis trop grand pour les robes. Et mon esprits est un esprit frappeur, c'est sûr et certain qu'il reviendra hanter le monde des vivants."

Aya vint s'aggriper à sa jambe et Sakya la prit dans ses bras. Il la chatouilla et rigola en entendant sa petite voix. Il se retourna car il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Son sourire s'effaca et celui d'Akane aussi en voyant entrer Aine.

-"Qu'est-ce qui s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyLun 17 Juil à 1:01

Aine rentra sans frapper , elle n avait envie qu une chose , s asseoir et fermait les yeux, pour reflechir, son frere ne serait pas facile a convaincre mais plus que cette godiche de mayuko, meme si il ne s était jamais reelement compris de part leur difference d age, l amour fraternel entre eux. En effet il ne l avais jamais foutu a la porte ou insulter comme l avait fait Mayuko. Les garcon des quelle rentra lui sauterent dessus.

-"Vous inquietez , crepage de chignon entre bele soeur. Je suis desolé Akane mais je me suis jamais entendu avec ta mere. Donc on s en ai balancé plein la face comme d habitude. Elle a quitté votre maison sans prevenir mon frere de la situation actuelle, les prochaines semaines vont etre difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyLun 17 Juil à 1:14

Akane ne répondit pas un mot mais alla à la fenêtre. Sakuya comprit bien l'attitude d'Akane.

-"Vous vous êtes dit quoi au juste?"

Il regretta tout de suite sa question. Ca ne le regardait pas.

-"Non, c'est pas grave. Ne dis rien! Mais tout ira bien! Vu le nombre de visite que tu as faites chez nous, on savait depuis longtemps que tu t'entendait mal avec nos parents."

Il déposa Aya au sol.

-"Je vais te chercher de quoi te soigner. Hiro! T'as du désinfectant, s'il te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyLun 17 Juil à 2:04


Elle se composa une attitude.


-"En effet Sakuya cela te reagrde pas, meme si tu es mature , tu n es pas adulte , et nos conversation ne te regarde pas. "

Elle prit sa fille dans ses bras et alla vers le canapé en demandant a Hiro.

-"Je peux?"

hiro lui fit un signe positive de la tete et repondit a Sakuya.


hiro:-"Dans la salle de bain , le placard au dessus de l evier."

Elle s assit et regarda Sakuya.

-"reste la, c est bon , j ai pas besoin de ca, c est juste un bobo."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyLun 17 Juil à 2:12

Akane fit un sourire narquois dans son coin que Sakuya ne manqua pas de remarqué. Il fit comme s'il n'avait rien vu ou entendu.

-"Et donc là, tu restes pourquoi si tout va bien?"

Il s'alluma une cigarette et se rapprocha de la fenetre pour ne pas gêner Aya et Aine.

-"Je peux la récupérer quand ma moto?"

Il avait posé cette question sans vraiment y penser. En fait, cette situation le pesait fortement. Il essayait de le cacher du mieux qu'il pouvait. Il fuma sa clope en quatrième vitesse et la jeta par le fenetre.

-"Puisque t'en as fini avec maman et qu'elle est parti, je vais rentré chez moi!!"

Il enfila sa veste, prit son casque et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyLun 17 Juil à 2:23

-"Juste m asseoir , recuperer ma fille et rentrais, merci de t en etre occupé. C est sympa."

Elle lui sourie , il avait mal pris sa reflexion pourtant c etait pas mechant.


-"Quand tu veux, je peux meme te la faire porter par un garagiste si tu desires."

Elle se posait plein de question sur le futur en effet comme elle l avait dit plus tot, les semaines a passé allait etre diffile.


-"D accord, a bientot."

Elle eut un serrement au coeur, pas u aurevoir pas un bisous a aya il avait passé la porte comme ca de rien.

-"Je vais partir aussi , merci Hiro d avoir hebergé Aya, et pardon Akane du derangement, a bientot."

Elle passa la porte grimpa dans sa voiture et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyLun 17 Juil à 13:35

[Dsl comme vous avez pu voir , me suis gourré de compte mais bon il était tard et la fatigue étant j ai du devenir bigleuses. ^^ Les deux post precedents sont donc de Aine , car vous pouvez le voir , Hiro n intervient que tres peu. Gommen]

Bon tout le monde s en alla , Sakuya faché , il était un peu paumé dans leur affaires de familles mais devait etre la pour sakuya , Cela devait etre difficile pour le jeune homme, et il ne voulait pas etre un poids pour lui.

Il s assit dans le canapé et attrapa sa guitare , il commenca a jouer quelque accords. Il arreta car il arivait apas a jouer, et attrapa son paquet de clopes. Il n avait pas remarqué que Akane était resté .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ohkouchi

Akane Ohkouchi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyLun 17 Juil à 17:29

Akane s'éloigna de la fenêtre et fixa Hiro du regard.

-"Dis donc toi!!"

Il aurait bien hurler mais bon, =_= il se retint quand même.


-"T'as l'intention d'aller jusqu'ou avec mon frère? Tu trouve ça drôle peut-être? Mes parents sont pas prêt d'accepter cette relation et moi non plus. Sakuya a rien à faire avec toi. Il mérite bien mieux. Je t'aime bien en temps que guitariste mais pas en beau-frère. Arrête de lui tourner autour. Si il me laisse toujours seul c'est parce qu'il passe tout son temps avec toi. Ca m'énerve. Je suis pas venu pour qu'il me tourne le dos."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyLun 17 Juil à 17:44


Hiro tourna sa tete vers Akane, il allait passé un mauvais quart d heure.


-"Oui, Akane, tu as quelque chose a me dire."

Il l ecouta attentivement.


-"Aussi longtemps que possible, je ne suis pas devin. je ne peux predire combien de temps on restera ensemble, mais le plus longtemps car je l aime sincerement. Je ne sais comment les miens reagiront et ton avis je m entape , cela ne concerne que Sakuya et moi. C est sympa d apprecier mon boulot c est deja ca. Que je sache pour etre ton beau frere , enfin ce qui est sur c est qu eoui je suis le copain de ton frere. Bah Akane tu t en contenteras parceque je suis pas pres de lacher ton frere."

Il était extremement calme et fumer sa clop tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ohkouchi

Akane Ohkouchi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyLun 17 Juil à 17:55

De rage, il se leva de son fauteuil et avanca jusqu'à Hiro. Il s'appuya contre le canapé.

-"C'est pas avec toi qu'il doit passer du temps. Je veux être avec mon frère et j'en ai bien le droit!! De quel droit, toi, tu oses te l'accaparer? Avec Kenta, c'était pareil!! Toujours, toujours Kenta!"

Il fulminait. Il ne tenait plus sur ses jambes et tomba à genoux. Cet effort l'avait fait transpiré. Il serra les dents et releva un regard pleins de colère sur Hiro.

-"Rends moi mon frère!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyLun 17 Juil à 18:06

Il le regarda halluciné marcher un peu.

-"Je ne t empeche pas de voir ton frere, on se voit pas 24h/24 , et quand on travaille on ne peut pas se voir, moi aussi je veux passer du temps avec lui."

Il se leva le redressa , et laida a marcher jusqu a son fautueil.


-"Tu me peux me dire que tu me detestes ca ne changera rien, tu n es entrain que de me faire un caprice et les enfants capricieux je les ecoutes pas. Je n ai pas demandé a ton frere de tomber amoureux de moi et je n ai encore moins demandé" de tomber amoureux de lui. Mais c est comme ca et je suis heureux avec lui et lui avec moi, cest pas ce qui compte que ton frere soit heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ohkouchi

Akane Ohkouchi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2006

Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse EmptyLun 17 Juil à 18:11

-"Dis tout de suite qu'il est pas heureux avec moi!!"

Il repoussa Hiro violement et se dirigea vers la porte.

-"Et si ça va pas entre vous deux, bah compte sur moi pour vous séparer et définitivement!!"

Il sortit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagatisation en masse Empty
MessageSujet: Re: Gagatisation en masse   Gagatisation en masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagatisation en masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Les appartements :: Chez Les autres :: chez Hiroshi Nakano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser