Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 on s'eclate pas XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

on s'eclate pas XD Empty
MessageSujet: on s'eclate pas XD   on s'eclate pas XD EmptyLun 10 Juil à 21:51

shuichi se reveilla quelque heur plus tard avec un mal de tete affreux il voulu se la frotter mais ne pouvait pas. sa main etait accrocher aux mur. shuichi etait dans la position de jesu contre le crusifi XD il releva la tete il faisait noir et la lumiere etait poser sur lui.

ou... ouje suis.... yuki ?? yuki ou tu est ... ?? j'ai... j'ai peur ...

commence a avoir peur et essai de se debattre
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Suki

Suki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

on s'eclate pas XD Empty
MessageSujet: Re: on s'eclate pas XD   on s'eclate pas XD EmptyLun 10 Juil à 22:21

une voie dans l'ombre ce fit entendre. une voi calme detendu etre tres sensuel.

mon cher shindo shuichi qu'elle honneur d'avoir une stare en sa possesion tu ne trouve pas ???

il continua en sentant la peur de shuichi jusqua lui et se mis a rire sadiquement

tien ?? tu tremble ?? mais voyon confiance cher ami confiance Cool

il se leva et on entendit des pats dans l'ombre

si l'on parler un peut de toi un ??... la vie de star les reportaire les filles qui hurle les interwe et meme les shop en ton honneur..... que de bonnheur n'est ce pas ?? Cool mais surtout l'amour d'un ecrivain troubler Cool

il se mis a rire en fumant un clope doucement ou l'on pouvais apersevoir de la fumer
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

on s'eclate pas XD Empty
MessageSujet: Re: on s'eclate pas XD   on s'eclate pas XD EmptyLun 10 Juil à 22:41

*yu...yuki*

qui ..qui etent vous lachez moi .... je veut partir... je veut .. je veu ...

commence a vraiment avoir peur et mal en se debattant

YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Suki

Suki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

on s'eclate pas XD Empty
MessageSujet: Re: on s'eclate pas XD   on s'eclate pas XD EmptyLun 10 Juil à 22:42

oui va y ... hurle son nom cri pleur .....mais lui n'est il pas debarasser de toi pour etre mieu ?? il te suporte non ?? il te gete et toi tu perciste mais peut etre en a t'il marre de toi Cool ne croi tu pas..... que tu l'insuporte ?? . . .

il continuait de se balader dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

on s'eclate pas XD Empty
MessageSujet: Re: on s'eclate pas XD   on s'eclate pas XD EmptyLun 10 Juil à 22:44

*yuki ..... pourquoi dit il cela... j'ai peur .... j'ai mal .... j'ai besoin de toi yuki ... vie silteplai T^T ....... peut etre qu'il a raison ...... peut etre que yuki ne veut pas de moi . . . . . il avais l'aire enerver quand il ma geter dehor . . . mais tellement triste quand je suis revenu ....*

YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T^T

ses poignet commence a saigner lentement
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Suki

Suki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

on s'eclate pas XD Empty
MessageSujet: Re: on s'eclate pas XD   on s'eclate pas XD EmptyLun 10 Juil à 22:55

le sois disant boureau et espion qui a cidnaper shuichi tien quelque chose en main... un fouet bien rigide en cuire il en donne un grand cou sur le visage et lui entaillant la joue qui se met a degouliner de sang.

reflechi tete rose.... si il tenait a toi ne serait il pas entrain de s'inquieter ?? ne serait il pas entrain de te chercher ??... en se moment meme il est chez lui bien assis dans son canape et s'en fou literalement de toi ...

il eu un sourir assez sadique aux levres et jouait avec son joujou
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

on s'eclate pas XD Empty
MessageSujet: Re: on s'eclate pas XD   on s'eclate pas XD EmptyLun 10 Juil à 23:12

aie ... yu.... yuki T^T vien .....stp ... ne me laisse pas .. . . . revien .... pitier ne me laisse pas seul ......

(yuki rapelle toi de ce cauchemard qu'il a fait quand il est revenu chez toi.... et bien le voila en realiter.) Shuichi a bou de force ne pouvait plus rien fair il s'etait prit de nombreux cou de fouet et saignait d'un peut partout


*il a raison..... c'est ma faute... si yuki se fait traquer c'est ma faute..... si yuki est triste c'est ma faute.... si yuki et fatiguer c'est ma faute si yuki a mal c'est ma faute ..... et si il est froid... . . . c'est ma.... faute*

il aurait voulu crier yuki mais a se moment la plus un son ne sor plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Suki

Suki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

on s'eclate pas XD Empty
MessageSujet: Re: on s'eclate pas XD   on s'eclate pas XD EmptyLun 10 Juil à 23:24

le mec anonym partit de la salle dans un rire sadique en le laissant dans sa salle seul sans manger limite boir dans une obscurité total. shuichi etait rester contre le mur les habilles dechiqueter et du sang partout. il prit le telephone qui etait bloquer de vu et podifia sa voi en composent le numero qui sonna chez yuki
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

on s'eclate pas XD Empty
MessageSujet: Re: on s'eclate pas XD   on s'eclate pas XD EmptyMar 11 Juil à 0:48

Il n'avait pas entendu Suichi..ça signifiait deux choses..soit il était baillonné soit il ne pouvait pas..mais pourquoi? Quand il lui avait dit un indice sur la localisation il s'était jeté sur ses clés de voiture et était parti. Il devait surement savoir qu'il venait et ben tant pis. Il lui règlerait son compte à cette enflure et au moins il serait tranquille.
Le voilà devant la discothèque. Il entre en silence et reste aux aguets. Oh et puis pourquoi être silencieux..ça servait à quoi?


"Je suis là! Venez vous montrer le lâche!"

Il avait les mains dans les poches et bien qu'il soit affaibli il pourrait se défendre que le gars soit seul ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

on s'eclate pas XD Empty
MessageSujet: Re: on s'eclate pas XD   on s'eclate pas XD EmptyMar 11 Juil à 0:59

la boite de nuit etait vide se jour la. une trape s'ouvrit en laissant l'bris cham a une escalier descendant dans le profondeur. shuichi etait derriere une grand vitre uncassable completement aneantit un eclairage sur lui. un voi resonnait dans le couloir noir. et des hommes attraperent yuki et l'ommobilisairent il etait bien baraquer et bien battit plein de force

eiri eiri eiri ... voyon reston zen . . .

il se devoila de l'ombre pour se montrer. celui-ci n'etait en faite que le cousin de yuki.. l'encien yuki. lui etait amoureux de son cousin mais eiri avait ruiner tout espoir a celui-ci. il lui en a toujour oulu et aujourduit et bien Cool vengeance Cool

tu ne te souvien pas de moi eiri ?? Cool pourtant tu devrai non ?? Cool

il lui mis un doigt sous le menton. d'accor il etait un tout petit peut plus petit que lui mais ses grade du corpe etait monstrueux. il le lache et se met pres de la vitres

que la vie est cruel raaalalala j'en aurait presque pitier pour ce pauvre garcon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

on s'eclate pas XD Empty
MessageSujet: Re: on s'eclate pas XD   on s'eclate pas XD EmptyMar 11 Juil à 1:13

Il se retrouve coincé par des baraques. Ainsi il ne peut plus bouger. Quand il voit un blond débarquer il ne capte pas tout tout de suite. Quand il s'approche de lui et lui soulève le menton tout lui revient.

"Suki!"

Et ben y a de la joie aujourd'hui. Il le regarde et lui crache dessus. Jamais il avait pu le blairer et encore moins aujourd'hui. C'était réciproque de toute façon.

"Maintenant que je suis là..que vas-tu faire Suki? me tuez? me faire souffrir..mais vas-y je t'en prie...De toute façon Yuki ne t'aimait pas et même si je n'étais pas venu là-bas rien ne se serait passé entre vous"

Il le voit se reculer..regarde Suichi et sa colère augmente. Bien sur il ne montre rien et attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

on s'eclate pas XD Empty
MessageSujet: Re: on s'eclate pas XD   on s'eclate pas XD EmptyMar 11 Juil à 1:28

te tuer ?? noon je ne te ferait pas cette honneur ....néanmoin te fair souffrire et une dessision que j'ador rien qu'a l'idee d'y pencer. je te reserve le meilleur pour la fin . . . peut etre que shuichi ne le suportera pas qui sais ?, Cool

il claque des doit et un pedophyle rechercher depuis longtemps aux japon sort d'une piece derriere shuichi et le regarde d'un aire asser sensuele et perver. shuichi se debat comme il peut mais ne peut rien dir. mais la pourquoi ne cri il pas ?? mysteeeere Cool Le pedo s'aproche de shuichi et lui arriche ses vetements enfin le peut qui lui reste du aux cou. il va surment finir a l'hosto mais bon. Shuichi ne dit toujour rien mais pleure en silence et se debattant comme il peut avec son sng qui coule d'un peut partout. lui ne peut pas voir yuki ni l'entendre il subis s'implement se qu'on lui inflige.

et puis d'abor qu'est ce que tu en sais qu'il ne se serait rien passer un ?? car il t'aimait toi ?? mais tu reve mon vieu >_< tu la tuer sens raison valable tu est un meurtrier qui devrai payer et se nabeau la il est pas mieu >_< se pauvre petit coincer sens cervelle s'accroche a toi alor que tu n'est rien. vous me degouter et j'aurait ma vengance il crevera sous tes yeux >_< baignant dans son propre sang >_< tueur que tu est tu na rien a fair sur cette terre >_<

mon cousin ma toujour aimer sa se voyai dans son visage et son regard. il etait si attentionner... avant que tu ne te pointe pour foutre ta merde >_<

mais bon le passer est le passer et on vi avec le present Cool

il reclaque des doigts et shuichi se fait penetrer brutalement a lui arrcher une grosse averse de larmes pendant se temps suki et contre la vitre comme si il regardait un filme

hmmm je devrai envoyer cette cassette aux media qu'est ce que t'en pence non ?? sa ferait un exelent filme et tu raporterait gros Cool mais bon qui sais peut etre que tu prefererait garder ce spectacle pour toi et te fair du bien tout seul devant ta tele en sachant que tu n'aurait plus de joujou pour fair mumuse Cool

pauvre chou il pleure mais ne cri pas... hmmm que mes oreille son reposer par se calme Cool

shuichi est deliberement entrain de se fait violer de force enchener aux mur sens pouvoir s'echaper

krikri- aller yuki fait quelque chose sa degenere O_o montre un signe d'mour pour sauver sa vie =_=
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

on s'eclate pas XD Empty
MessageSujet: Re: on s'eclate pas XD   on s'eclate pas XD EmptyMar 11 Juil à 10:09

Il voit l'un des tordus les plus recherchés s'approcher de Suichi et le violer devant ses yeux. Des images atroces de son passé apparaissent petit à petit. Sa colère et sa haine n'en sont que plus grandes et là il se dégage de l'étreinte des hommes de Suki. On pourrait appeler ça la force du désespoir. Le cousin de Yuki regarde la scène avec délectation et l'écrivain se jette sur lui. IL le chope à la gorge et le bloque contre un mur. Il sort alors de sa veste une arme à feu et la pointe sur la tempe de Suki.

"Tu veux mourrir..y a pas de soucis je vais y arriver. N'oublie pas que je suis un meurtrier alors une victime de plus ou de moins ça me dérangera pas! Si l'un de tes hommes bougent ne serait-ce qu'un doigt je te jure je fais un trou dans ton visage si laid.."

Il n'est plus du tout le Eiri plutôt aimable. Non il est le même Eiri qui a tué tant de personne..la lueur dans son regard le prouve bel et bien et il n'aura aucun regret à tuer toutes les personnes ici présentes.

"Maintenant on va aller voir Suichi..et ton ami.."

Il fait avancer Suki et ils arrivent tous deux (on ne demande pas comment..on s'en fout lol) près de Suichi et du pervers. Eiri tient toujours Suki à la gorge et il pointe son arme sur le pédophile. Il lui tire dans la jambe ce qui le fait ainsi lacher prise. Son arme revient alors sur Suki.

"J'espère qu'il va crever..à petit feu..tu sais ça m'aurait presque manqué de tuer des gens. J'ai tué ton cousin pour la simple et bonne raison qu'il a voulu me détruire..qu'il a voulu me violer..alors ne l'idéalise pas!"

Il resserre le cou de Suki et le pousse violemment contre un mur. Il va alors près de Suichi et le détache. Il le prend dans ses bras après l'avoir entouré de sa veste noire et longue.

"Le premier qui approche je le tue est-ce clair!"
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

on s'eclate pas XD Empty
MessageSujet: Re: on s'eclate pas XD   on s'eclate pas XD EmptyMar 11 Juil à 11:42

suki fait de grand en aprennant tout sa et a assez peur mais lorcequ'il lace prise il se retrouve assi contre un mur. il se frotte la gorge et le regarde. tendit que shichi ne peut meme pas bouger il ne peut que pleurer et regarder le regard vide mais il entour le cou de yuki de ses bras et continu de pleurer dans son cou.

tu recommence je savait bien que tu ne pourait changer . . . va tu moi qu'est ce que sa t'apporterait un ?? tu n'est qu'un murtrier.... meme quand tu etait jeune ton regard exprimait la mort tu n'etait pas l'un des notre.

il se releve et se depoussiere.

regarde moi ce minable petit rosinet qui continu d'esperer quelque chose de toi c'est minable. tsss on se retrouvera l'ecrivain tu na pas fini d'entendre parler de moi . . .

il disparait dans une trape avec tout les autres hommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'eclate pas XD Empty
MessageSujet: Re: on s'eclate pas XD   on s'eclate pas XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'eclate pas XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Dans la ville :: La boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser