Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 journée de m*rde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

journée de m*rde Empty
MessageSujet: journée de m*rde   journée de m*rde EmptyLun 10 Juil à 23:33

Eiri se lève difficilement comme depuis plusieurs jours déjà. Il ne sent pas bien et c'est pour cela qu'il n'a pas pu aller voir Suichi. Il faut qu'il y aille sinon le chanteur allait recommencer à ne pas se nourrir. Il va prendre une douche et s'habille pour finir par se poser sur le canapé et mettre la télé. Il tombe sur les informations locales et nationales. Tout semble bien aller quand un flash particulier passe. L'animatrice commence à parler.

animatrice: Mesdames et messieurs bonjour..nous n'avons toujours pas de nouvelles du jeune chanteur Suichi Shindo. Cela fait bientôt 3 jours que personne ne l'a vu et tout le Japon est en attente de nouvelles. Les policiers ont trouvé des traces dans une des ruelles plutôt sombres de la rue. Personne ne sait encore pourquoi le jeune Shindo se trouvait là et personne ne sait qui a pu commettre une telle chose. Il semblerait que la thèse de l'enlèvement soit la première pour la police..

Eiri éteint la télé. Il se lève et sent une toux venir. Sa main se tache alors de sang. Et voilà..ça recommençait..si ça continue il va pas pouvoir tenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

journée de m*rde Empty
MessageSujet: Re: journée de m*rde   journée de m*rde EmptyLun 10 Juil à 23:42

le telephonne sonne et attend que yuki d'croche.

yuki eiri ??

comment sa se passe ici..... tout ce passe bien dans cette ville vous ne trouvez pas ??

les oiseau chantes les star disparaisse et un grand amour ce casse non ??

hahaha que vous etent mignon avec votre petite tout sanglante il en est de meme pour votre ami Cool

sa voi eter casser et tres trensformer
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

journée de m*rde Empty
MessageSujet: Re: journée de m*rde   journée de m*rde EmptyLun 10 Juil à 23:47

Eiri nettoyait ses mains quand le téléphone sonne. Il décroche.

"Allo?"

Il entend alors une voix déformée. Il ne peut pas savoir qui c'est et le numéro est masqué. Mais qui c'est? ça commence à l'énerver cette histoire et vu ce qu'il dit il le connait.

"Oui tout va très bien ici comme partout d'ailleurs..C'est donc vous qui avez enlevé Suichi..tsss et vous vous trouvez malin. Enfin si ça vous amuse"

Non mais il se prenait pour qui ce gars?! Il s'en prenait pas à n'importe qui.

"Où est-il? À votre place je le rendrai et vite avant d'avoir des ennuis..Au fait pourquoi lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

journée de m*rde Empty
MessageSujet: Re: journée de m*rde   journée de m*rde EmptyLun 10 Juil à 23:54

ahaha t'en de question pour si peut de volonté.... pourquoi le retrouver ?? n'est il pas un fardeau pour vous ?? . . . .


je doi dir que sa m'amuse baucoup certe . . . mais sa vous importe peut le me trompe ?? .... un recommender va vous etre envoyer en secret ne sortez pas de chez vous pendant les deux prochaine heure noublier pas que j'ai un otage . . . vous y trouverait dedans des petit cadeau de ma par... aimable n'est ce pas ??

il etait calme serain reposer et s'amusait baucoup.

a ma place ?? mais vous ne l'etent pas Cool bien eureusement. . . . raalalala que penserait yuki si il vous voyait ainci si vunnerable un ?? ... que c'est lamentable . . . Cool

et oui il connessai son passer héhé. pendant leur discution un homme fit passer une lettre dans sa boite aux lettre avec des photo de shuichi a l'interieur contre son mur completement dechiter et encor plus maigre le pauvre

mais ne restez pas la a ien fair votre cadeau vous attend Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

journée de m*rde Empty
MessageSujet: Re: journée de m*rde   journée de m*rde EmptyMar 11 Juil à 0:05

Ne pas sortir mais comment pouvait-il le savoir..Il avait horreur de ne pas savoir qui était ce gars. De plus il le surveillait. Rien de bon en perspective.

"Très..ce n'est pas mon anniversaire mais je vous remercie. Quand à l'otage j'espère qu'il ne sera pas trop en mauvais état je pourrais en avoir besoin et puis ça m'ennuyerais."

Il continue de l'écouter quand il lui parle de son passé l'écrivain devient blême. Il le connaissait depuis si longtemps. Mais personne ne pouvait savoir ça..personne vu que toutes les personnes étaient soit mortes soit dans la confidence.
Il s'approche de la porte et prend le courrier. Il ouvre et voit les photos. C'en était trop! Il était le seul à pouvoir faire souffrir Suichi et encore il ne le faisait pas physiquement. Là il s'en prenait au chanteur par sa faute. Très bien..il voulait jouer et bien il serait deux.


"Ton cadeau ne me donne qu'une envie..te tuer..alors qui es-tu? comment ça se fait que tu me connaisses aussi bien? et je dois bien dire que de s'en prendre à Suichi..c'est pitoyable."
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

journée de m*rde Empty
MessageSujet: Re: journée de m*rde   journée de m*rde EmptyMar 11 Juil à 0:20

il t'ennuirait ten que sa ?? .... tutoyon nous c'est plus intime et nous allons baucoup parler ensemble non ?? Cool

il sourit en voyant l'expression de yuki dans la petite tele face a lui . ses hommes faisait du bon boulo . . .

voyon du calme ^ ^ nous pouvons discuter pour en apprendre d'avantage avant de tout reveler. alor commencons. . . . c'est pitoyable mais sa marche pourquoi chercher dur quand on peut fair simple Cool quelque chose ma tracesse néenmoin . . . comment un meurtrier comme toi peut etre encor en vie apres un act derisoir de la sorte . . . ?? tu a eu de la chance .. maheureusement ton jouer n'en aura pas l'occasion . . . ecoute le crier ton nom le pauvre. . .

il avais enregistrer les scnene ou il le frappait et ou il repeter se qu'il avait dit dans son reve.

que c'est mignon tu ne trouve pas ?? t'en d'amour dans un si petit corps Cool biensur tu ne connait plus sa Cool quel dommage Cool vos partit de gambe en l'aire sentimental son fini yuki met toi sa dans la tete tu n'est plus rien et shuichi jou avec toi . . . il a juste besoin d'un corp fort a coter de lui et d'une protection ... la preuve ecoute comme il hurle pour que tu vienne le sauver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

journée de m*rde Empty
MessageSujet: Re: journée de m*rde   journée de m*rde EmptyMar 11 Juil à 0:33

Le tutoyer et puis quoi encore? Il voulais pas boire un café aussi. N'importe quoi ce gars. Il fallait qu'il se fasse soigner. Mais bon il ne dit rien. Il va se poser sur le canapé et s'allume une clope. Il en avait grandement besoin à cet instant.

"Si ce que j'ai fait vous dérange à ce point..Et bien je vous attends. Vous savez où j'habite alors déplacez vous ou dites moi où l'on peut se voir."

Il fallait qu'il éloigne ce félé de Suichi. Surtout vu les photos. Et le pire c'est quand il lui fait écouter les cris et les paroles de Suichi. Sa haine pour cet homme augmente au fur et à mesure.

"Non Suichi n'est pas comme ça je le sais. Il est naif et innocent et tout ce que vous me dites n'est que mensonge. Jamais vous ne pourrez me faire croire de telles choses alors changez votre disque et libérez Suichi"

Il était sérieux et si le gars pouvait le voir il devait se méfier de l'écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2006

journée de m*rde Empty
MessageSujet: Re: journée de m*rde   journée de m*rde EmptyMar 11 Juil à 0:40

oooh que de politesse mais je ne me deplacerait pas je m'occuperait de jouer avec mon nouveau jouer . . . Cool le pire c'est qu'il se laisse fair il ne cri meme pas Cool ecoutez par vous meme . . . .

il fit claquer le fouet mais s'en rien en retour normal shuichi avait perdu la voi mais sa yuki l'ignore encor

un rendez vous ?? si gentillement proposer je ne peut refuser Cool pourquoi pas dans un cafe histoire de fair connaissance Cool

vous m'escuserez de ne pas vous parler directement de moi meme mais j'ai des choses plus....ditrayante a fair . . . . . Cool mais la ou les un dance les autres se repose .. ou joue de leurs maniere . . . a plus tard maitre yuki eiri .

il racrocha. la derniere parole qu'il venais de dir pourait lui indiquer parfetement l'endroit ou il se trouvait et des hommes l'attendairent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de m*rde Empty
MessageSujet: Re: journée de m*rde   journée de m*rde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de m*rde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Les appartements :: Chez Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser