Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 retour à peu près sain et sauf

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyMar 11 Juil à 11:59

Eiri portait Suichi et l'avait mis dans sa voiture pour pouvoir ainsi le ramener chez lui. Lorsqu'il arrive il ne se sent pas bien et pose délicatement le chanteur sur le canapé. Il le recouvre d'une couverture et va chercher de quoi soigner ses plaies. C'est le plus important pour le moment. Il le soigne délicatement et lorsqu'il a fini il lui caresse le visage.
Il va ranger le tout et se regarde dans le miroir qu'il a changé. Vu que la dernière fois qu'Hiro était venu il l'avait légèrement fracassé. Il se passe de l'eau et décide d'appeler Hiro sur son portable. Il devait le mettre au courant et puis ainsi il pourrait se reposer quelques instants..Il en avait grandement besoin.
Il prend son portable et compose le dit numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyMar 11 Juil à 12:03

shuichi se fait allonger mais continu de trambler. il ne peut pas parler donc dir ce qu'il veut. il s'assoi mais sa lui fait mal. il ne sais plus ou il est et continu d'avoir les larmes aux yeux. la lumiere l'aveugle apres troi jour sens
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyMar 11 Juil à 12:25

Hiro arriva le plus vite possible roulant a fond, grilllant les feu il fallait qu il arrive au plus vite. Il se retrouva rapidement devant chez l ecrivain. Il fallait signer la treve pendant quelque jours.

Il alla a la porte et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyMar 11 Juil à 12:31

Après le coup de fil passé à Hiro il était retourné près de Suichi et avait baissé les stores. Il lui caresse doucement les cheveux quand il entend un bruit à la porte. ça devait etre Hiro..ou alors des journalistes.
Il se lève et va entrouvrir la porte quand il voit le guitariste il le fait entrer et referme aussitôt derrière lui.


"Il est dans le salon"

Il le suit et le regarde faire. Il voulait peut etre etre seul avec Suichi.

"Il ne parle pas..ne bouge pas et tremble comme une feuille depuis qu'on est arrivé. Il a été violé.."

Il passe une main dans ses cheveux puis sur son visage. La fatigue le gagnait de plus en plus. Et tout ça par sa faute..à cause de son passé. Il savait bien que Suichi ne devait pas rester avec lui..et pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyMar 11 Juil à 12:34


Hiro sourit a Yuki il avait , air extenué.


-"Il s en sortira ne t inquiete pas, je le connais mieux que quiconque."

Il s approcha doucement du canapé.

-"Shu-chan, shu chan, c est moi, m entends tu ? Ne tinquiete pas chutttt c' est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyMar 11 Juil à 12:39

shuichi qui ne savait pas dutout ou il en etait se redressa et fit la grimmasse car il a mal. il le regarde et c'est hiro. ses larmes redouble et il se met contre lui toujour sens dir un mot. il aimerait lui dir pardon mais ne peut pas aucun son ne sor de sa bouche rien.

. . . . T_____T

il se ser contre apres l'avoir regarder avec un grand pardon dans le regard et un merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyMar 11 Juil à 12:42

le prends dans ses bras et commence a le bercé en lui parlant d une voix douce.

-"C est pas grave , Shuichi, tous ce qui est arrivé n est as de ta faute. Je suis desolé de t avoir dit des horreurs pareils. Rien n est de ta faute , absolument rien, ne te sens pas coupable."

Il continua a le serrer contre lui en le bercant, comme il le faisait depuis si longtemps.

-"Chut Shuichi , c est finis, c est le plus important, c est terminée."
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyMar 11 Juil à 12:49

Il les voit faire et s'adosse au mur non loin d'eux. Il ferme les yeux et écoute Hiro. Non ce n'était pas de la faute de Suichi..Il sent qu'une quinte de toux arrive et il sort de la pièce quelques instants. Il retourne dans la salle de bain. Il pose ses mains sur le rebord du lavabo et ne se regarde pas..non il ne peut plus se regarder en face. Eiri sent alors qu'il ne va pas bien du tout..Il s'assoit contre la baignoire et prend une grande respiration. Tout ça..tout ça à cause de lui..S'il le retrouve, Suki est un homme mort et enterré. À cause de lui tout remontait et Suichi était blessé. Sa colère augmente à nouveau et ses poings se serrent. Tant de sentiments et de sensations se mélangent d'un coup qu'il ne sait plus où il en est. Une clope lui ferait du bien mais son paquet est dans sa veste. Il n'a pas la force de se relever et tout tourne. Il a envie de vomir.

*Non..pas comme la dernière fois..*

Il se retient de justesse mais du sang coule long de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyMer 12 Juil à 1:04

aux parole de hiro shuichi se degagalegerement dr hiro pour le regarder. toute les larmes qu'il avait aux yeux coulait sens s'arreter. il fit des signe comme quoi tout etait de sa faute et qu'il ne meritait pas que hiro revienne. il ne sessai de le regarder une grande tristesse dans le regard en essayant de parler mais rien y faisait pas un mot ne sortait de sa bouche. pour finir il se colla fort contre hiro malgrer ses blessures pour ne plus le laisser partir. il ne le suporterait pas si il partait. apres quelque minute d'etrainte meme si il avait mal il se degaga de hiro en cherchant yuki du regard et demanda par geste bien rapide paniquer etc..... ou etait son cheri en faisant des coeur se montrant et montrant droit gauche etc... completement paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyMer 12 Juil à 1:16

-"Je suis desolé de ce que j ai dit, bien sur que non je ne quitterais pas bad luck; mais je ne quitterais pas Sakuya pour toi Shuichi je l aime trop ."

Il se laissa serrer.

-"Chut je suis la , je ne te quitterais pas shu. Je suis la pour toi."

Il s eleva a la recherche de yuki et le retrouva presque a terre. Il se precipita et l aida a aller jusquau lit.

-"Reste la je vais rassurer Shuichi et appelez un mede cin pour vous deux."

Il laissa yuki sur le lit et rejoignis Shu.


-"Il s est endormis il a paniqués ces trois derniers jour il a pas du beaucoup dormir."

Il prit son portable et appela un medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyMer 12 Juil à 1:24

shuichi etant desormait assis attrapa son bloque a dessin sur la teble et attrapa un crayon. et se mis a ecrire sur l'une des feuille apres avoir regarder hiro. il avait les larmes aux yeux en ecrivant.

tu a raison hiro . je ne peut pas choisir pour toi et je suis un egoiste ..... tu a le droit d'etre heureux par toi meme escuse moi . . . . je n'est pas le droit de decider a ta place ..... ne par pas hiro pitier......


shuichi baissa la tete et lui tendit son bloque note
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyMer 12 Juil à 11:07


Lui caresse la tete en le recouchant.


-"je ne partirais pas ne t inquiete pas, il faut que tu dormes un peu, tu as souffert ces derniers jours et tu dois te reposer pour que ton corps recupere. Je reste la assis a coté de toi, je ne bougerais pas d 1 mm."

Lui sourie et lui met une couverture.


-"Compris."
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyMer 12 Juil à 11:26

Eiri voit alors Hiro venir le voir. Non..c'était vraiment une journée de m*rde. Il était faible devant le guitariste mais là il en peut plus. Il se retrouve sur son lit et ferme les yeux. Il ne répond pas à Hiro et pose un bras sur ses yeux. Il s'endort petit à petit en espérant que ce ne soit qu'un cauchemard. Il entend vaguement Hiro sortir de sa chambre et il plonge dans un sommeil sans rêves...
Il n'entend même pas la sonnerie de la porte qui doit annoncer le médecin qu'Hiro avait du appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyMer 12 Juil à 11:29

essai de parler et y arrive pas. pour finir se redresse et se leve malgrer qu'il a mal. il se dirige silencieusement ver la chambre de yuki. il se tenait quand meme aux mur pour seul objectif la chambre de yuki. il continua a avancer ver la chambre et entrebaille la porte. il entre petit a petit mais ne peut rien dir. il s'avance ver le lit de yuki et le voi entrain de dormir. comme il ne peut rien dir il se penche aux dessu de yuki et pose ses levres sur les sienne puis commence a repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyMer 12 Juil à 11:42


Shuichin avait profiter du fait que le medecin était arrivé et que hiro était allé lui ouvrir pour aller voir yuki.


-"Bonjour sensei, deux de mes amis sont mal en point mais je vous demanderez de reelement gardés secret le fait que vous soyez venus ici."

Doc: "oui ne vous inquietez pas j suis tenu pa le secret professionnel veuillez me conduire aupres des pastient."

-"Je vais vous laisser avec mr Uesegi pendant que je resterais aupres de mon ami."

Il accompagna le medecin devant la chambre de Yuki et repartis au coté de shuichi.


-"Baka je t avais dit de ne pas bougé."
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyMer 12 Juil à 12:36

Eiri dort toujours quand il sent qu'on le fait bouger. Il ouvre les yeux et voit un gars inconnu devant lui. Il écarquille les yeux et se souvient de tout. Il se détend et laisse le médecin l'osculter. Il fallait qu'il garde le secret mais si Hiro l'a appelé il doit le connaitre. Le médecin ne dit rien et le laisse se reposer à nouveau après. Il sort de la chambre et va voir Hiro et Suichi.

"Du repos..du calme et plus aucun stress. A-t-il déjà eu une telle crise? Bon à vous jeune homme"

Il osculte alors Suichi et remarque bien qu'il ne parle plus. Il soupire et continue de regarder les diverses plaies. Ce n'était pas normal d'être frappé à ce point.
La voix du chanteur n'avait pas une explication physique mais psychologique. Il regarde Hiro puis Suichi.


"Il n'y a que vous qui puissiez retrouver votre voix. C'est un choc psychologique et à ce niveau je suis impuissant..Mr Shindo vous seul avez le pouvoir de retrouver votre voix."
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyMer 12 Juil à 13:35

shuichi regarde le medecin qui l'osculte et essai de parler sens succer . il bouge ses bras en essayant de fair comprendre qu'il demande si yuki va bien. il en marre de ne plus parler alor il reprend son bloque note.

est ce que yuki va bien ????? T_______T
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyMer 12 Juil à 17:06

Quand il le voit gesticuler, il ne comprend rien. Ben oui il est médecin mais y a des limites à son savoir et un chanteur excité comme une puce et qui fait des gestes tout bonnement incompréhensibles. alors quand il le voit écrire il se dit que là au moins il pourra l'aider. Il prend le bout de papier et se demande si le jeune homme l'a écouté tout à l'heure..c'est pas grave.

"Votre ami doit se reposer. Il est assez maigre et je ne pense pas qu'il soit ainsi d'habitude. La faitgue se lit sur son visage et le stress ne l'aide pas. Mais il va vite se remettre donc il va bien..ai-je répondu à votre question? Par contre laissez seul pour le moment. Il doit dormir et ne doit pas être dérangé en ce moment. Quand à vous!"

Il le regarde alors fixement et sérieusement.

"Du repos! vous ne bougez pas, vous ne faites rien qui puisses vous fatiguer est ce bien clair? Hiro..je vous laisse cette tache. Ils ne doivent rien faire"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyMer 12 Juil à 23:54

-"Bien sensei, je m occuperais des deux."

Il raccompagna le medecin jusqua la porte.


-"merci"

Il retourna vers Shuichi.

-"Tu as compris du repos , je reste ici cette nuit je vais appeler sakuya puis faire a manger."

va ver la cuisine puis compose le numero de Sakuya, il tombe sur messagerie.

-"My love, c est moi, on a retrouvé Shuichi, on la retrouvé mais bon ca reste entre nous, je retse chez yuki pour m occupezr d eux, je t embrasse je t aime. ^^"

commence a faire a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyJeu 13 Juil à 0:14

Sakuya arriva beaucoup plus tard et gara sa moto devant la porte. Il tambourina sur la porte et quand Hiro vint lui ouvrir, il le prit dans ses bras et le serra très fort contre lui.

-"Ou est Shuichi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyJeu 13 Juil à 0:22

Il l embrassa

-"Chut , ils dorment tout les deux. Ils dormaient avant que je finisse de leur faire a manger."

Il partit vers le salon apres avr refermé la porte derriere sakuya. Il s assit pres de Shuichi et lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyJeu 13 Juil à 0:25

dans son sommeil shuichi ne se rendait pas compte qu'il posais sa main sur celle d'hiro instinctivement. faut dir qu'il avait eu les chocottes des paroles de hiro et qu'elle lui avais detruit le coeur. il lui pris la main pour lui montrer qu'il etait desoler et qu'il ne le laisserait pas partir lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyJeu 13 Juil à 0:26

Sakuya regarda Shuichi avec affection même si il avait eu envie de le tuer quand il avait poser son ultimatum à Hiro. Il lui enleva quelques mèche de son front et fit comme pour Akane quand il était malade et que Sakuya s'occupait de lui. Il lui déposa un bisou sur le front.

-"Tout va bien maintenant, petite méduse rose!"

Il regarda Hiro et sourit. Shuichi représentait vraiment beaucoup pour lui. Sakuya en aurait fait de même avec Kenta. C'était sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyJeu 13 Juil à 0:30

Hiro regarda Shjuichi avec tendresse quand celui ci lui prit la main.
Il l embrassa a son tour et lui fit un bisous d esquimau.

-"Je m en veux de ce que je lui ai dit, je l aime vraiment, j ai eu tellement peur Sakuya."

Il remit son regard sur shuichi.


-"dsl ma fraise je t abandonnerais plus."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf EmptyJeu 13 Juil à 1:07

-"Mais non! Tu peux pas t'en vouloir. Tu savais pas ce qui allait se passer. Tu lui avais juste dit ça pour le secouer un peu, c'est tout. T'as rien à te reprocher ce son agresseur est un malade. Pour ma part, C'est plutot à lui que j'en veux."

*Si il avait fait ça à Kenta, j'irais le trouver peu importe où et comment et je le tuerai.*

Il serra les poings et s'approcha de hiro. Il le prit dans ses bras.


-"Toi aussi, tu as besoin de réconfort en ce moment. Et tu es fatigué. Si tu veux les aider, repose toi un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour à peu près sain et sauf Empty
MessageSujet: Re: retour à peu près sain et sauf   retour à peu près sain et sauf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à peu près sain et sauf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de New York (personne n'a le droit de venir XD)
» De retour pour vous jouer un mauvais tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Les appartements :: Chez Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser