Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mal au coeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Mal au coeur. Empty
MessageSujet: Mal au coeur.   Mal au coeur. EmptyMer 12 Juil à 0:20

Hiro avait roulé sans but precis , puis arriva au parc. Il rentra deans et alla au dessus de la colline, un fopis la nuit tombé la panoramique était magnique depuis toujours il allait a cette endroit la quand il était enervés ca le calmer.

*Sakuya sakuya , pardonne moi, je ne pouvais choisir , shuichi tu nes qu un cretin finis, je n aime pourtant pas yuki qui te fait souffrir et pourtant par respect pour toi je l accepte.*

Il se laissa choire au sol en pleurs.C était la honte mais la ils s en fichaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

Mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mal au coeur.   Mal au coeur. EmptyMer 12 Juil à 0:27

Shuichi se rendit aux parc car il savait qu'apres chaque dispute il s'y retrouvai. hiro devait etre malheureux des paroles de son ami. shuichi s'en voulait mais il ne suportait pas sakuya pas apres tout ce qu'il c'etait passer avec lui. il trouva hiro entrain de pleurer sur la colline. il se mis a courire ver lui.

hiro ...... T^T

il se mis accroupi ver lui et le regarda encor en pleure

hiro silteplai ecoute moi T^T je ne veut pas que tu souffre T^T je veut t'etre utile T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mal au coeur.   Mal au coeur. EmptyMer 12 Juil à 0:35

-"Ta gueule, degage , shuichi, tu nas pas compris, ce que je t ai dit, j en ai marre de vire a travers tout que toute les decisions importantes ne soit reelement qu a travers toi. Tu nes pas ma mere, tu nes pas mon frere, tu es mon meilleur ami."

Se releve le dominant de sa taille.


-"J aime Sakuya et toi tu ne l aimes pas. Mais j m en fous, jamais il ne te ferait de mal, c est toi qui a mal compris. Que je sache tu aimes Yuki mais moi je ne l aime pas je le hais, il te fait souffrir a longueur de temps, est ce que je t ai posé une fois un ultimatum, Shuichi."

Lui pousse l epaule de sa main. le faisant reculer menacant;


-"Alors degage Shuichi, j en ai marre de toujours devoir etre derriere ton dos, grandis un peu et respecte mes choix . Tu aurais été heureux pour moi rien n aurait changer mais la tout changes. Aurevoir Shuichi. Et la j ai fait mon propre choix."

Lui passe a coté sans se retourner.

-"Je quitte bad luck."

Quitte le parc rejoignant sa moto, il fallait qu il retrouve Sakuya.

[Suite rue eclairé.]
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

Mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mal au coeur.   Mal au coeur. EmptyMer 12 Juil à 0:49

en entendant ses parole shuichi avait voulu lui mettre la main sur l'epaule mais l'enleva. sa lui faisait mal d'entendre ses mot de la par d'hiro lui qui l'avait toujour considerer comme son frere. Mais il avait raison a ce moment la shuichi n'etait qu'un egoiste qui ne pencait qu'a lui et qui ne se souciait pas du choi d'hiro la etait son herreur. il commenca a avoir un peut peur des reaction de hiro enver lui.

hi ... hiro ....


Quand hiro se leva et le domina du regard shuichi ne pouvait pas sen detacher il reculais au fur et a mesur que hiro avancait avec son regard menacant.

mais.... hiro .. j... je ...

quand hiro le poussa legerement shuichi qui ne pouvait emagasiner tout sa tomba par terre. Hiro lui reprochait maintenent son etat de gamin. il ne pencait pas que sa le derangait ten que sa . . . il avait les larme aux yeux en entendant hiro completement detruit par ses parole.

au....aurevoir ?? non...j...je.... T^T

quand hiro partit shuichi se mis a quatre pattes par terre en pleure en tendant la main ver hiro. quitter bad luck ?? non il ne peut pas....pas a cause ... de lui ...

hi....hiro non pas sa.... c...c'est notre groupe a nous...hiro..non.... HIROOOOO T^T

shuichi s'ecroula en pleure par terre et couru en sens inverse dans la seul maison qui lui restai ..... la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mal au coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mal au coeur.   Mal au coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal au coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Hors de la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser