Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reviennent du plateau télé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyJeu 13 Juil à 0:16

Sakuya fit entrer Hiro avant lui. Il lui servit à boire et allat voir si y avait quelqu'un. Comme l'appartement était vide, il revint fermer la porte à clé et se retourna en souriant en coin à Hiro.

-"Tu veux qu'on essaye mon futon?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyJeu 13 Juil à 0:27


Hiro rentra a la suite de Sakuya, il était allé qu une fois dans son appart et était mal a l aise , il vivait pas tout seul. il sourit gentiment a sa demande en soupirant.

-"Obsédé leger."

Mais il était pas contre.

-"Mais c est sur que on pourrait le tester ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyJeu 13 Juil à 0:33

Il s'aperçut de la gêne de Hiro et s'approcha de lui.

-"T'inquiète! Y a personne de la journée et ma mère est repartie après avoir eu son explication avec Aine."

Il posa ses lèvres sur celles de Hiro et entrouvrit les lèvres pour y donner un petit coup de langue avant de lécher.

-"Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, tes lèvres ont un goût fabuleux. Ce doit être la frousse de te perdre!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyJeu 13 Juil à 0:37

-"Ouf, parceque ta mere dsl my love mais je l apprecie pas trop."

Regarde le pansement que sakuya a encore sur le bras.


-"je lui pardonnerais pas;"

Et coupé par le baiser auquel il repond sans retenue, l approfondissant.


-"J ai eu tellement peur. J aurais du m affirmer avant ton depart, j ai pas supporté l idée de te perdre, je me fous du reste."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyJeu 13 Juil à 0:46

Il soupira.

-"Renie pas ton meilleur ami quand même. C'est sur! Il m'a pris la tête mais bon...on dirait qu'il est tout le temps comme ça."

Il serra Hiro contre lui.

-"Et au final, j'arrive pas à lui en vouloir même si je le vois comme un morveux capricieux. Il me fait penser à Akane."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyJeu 13 Juil à 1:02

-"Je ne le renie pas mais je veux qu il reflechisse, c est tout. je veux qu il est peu de me perdre qu il arrete de me voir comme un acquis."

Il se bouina contre lui.

-"tant mieux je ne supporterais pas que vous vous haissiez. Je vous aime tout les deux mais de differentes manieres. Shyuichi je prefere le prendre dans mes bras que l embrasser;"

Comme pour confirmer ses dires , il l embrassa mais le baiser devint plus pressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyJeu 13 Juil à 1:09

Sakuya passa sses mains sur son ventre en soulevant son tee-shirt. Puis, il fit descendre lentement sa main dans le caleçon de hiro. Il lui mordillat l'oreille puis l'embrassa dans le cou.

-"Alors, tu veux toujours pas essayer le futon? Pour une fois qu'on sera allongé dans un lit! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyJeu 13 Juil à 1:18

-" J ai jamais dit non."

Il recupera sa bouche pour l embrasser langoureusement. Lui passant une main dans les cheveux pour accentuer le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyJeu 13 Juil à 1:23

Ce baiser le fit frissonner et Sakuya souleva Hiro de terre. Il le transporta jusqu'à sa chambre et le déposa sur le futon. Il se mit sur lui et lui caressa les lèvres avec les siennes. Il savourait ce moment de douceur et de tendresse avec Hiro. Il lui caressa la joue en même temps et ferma les yeux. Profitant du parful de Hiro et sentant leur coeur battre au même rythmne.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyJeu 13 Juil à 1:30


Il se laissa transporté dans la chambre de sakua , profitant de la quietude du moment. Il se serra contre lui profitant des baisers. Il le regarda.


-""C est pas juste pourquoi c est toi le plus grand alors que je suis le plus vieux, je veux faire 10 cm de plus;"

L embrasse a nouveau enserrant sa taille de ses deux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyJeu 13 Juil à 14:10

-"C'est pas la taille qui compte."

Il répondit à son baiser et passa sa main sous son tee-shirt qu'il souleva petit à petit jusqu'au dessus de la poitrine. Il se baissa et lui lécha en mordillant très légèrement les tétons.

-"J'ai envie de te faire mal, je peux?"

Il releva la tête et sourit en coin à Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyVen 14 Juil à 0:03

Se releve brutalement.

-"Mais ca se demande pas, ca se fait et si ca fait trop mal je le dis et si ca va je dis rien, mais ca se demande pas avant , ca se fait pas"

Secoue la tete de gauche a droite.

-"Ca ma tout coupé."

Un Hiro tout deprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyVen 14 Juil à 0:31

Sakuya rigola.

-"J'aime t'embêter!"

Il se jeta sur lui et le rallongea sur le futon.

-"Je reprends où j'en était!!"

Il lui souleva à nouveau le tee-shirt et donna de petits coups de langues sur les tétons. Puis il s'amusa à les mordiller pendant que ses doigts glissaient le long du ventre de Hiro vers la zoneplus intime. Il vint lui mordiller le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyVen 14 Juil à 0:34

-"Mais euh j ai dit que jvoulais plus;"

il recommenca ses caresses. Et celle ci , ne le laissait pas indifferrent.

-"Euh non je me tait, et je ne dis plus rien."

Se met une main sur la bouche comme pour l empecher de dre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyVen 14 Juil à 0:39

Il le caressa à travers le pantalon et commenca à le dégraffer lentement d'une main. Il lui lécha les lèvres. Chaque fois que Hiro essayait de l'embrasser, Sakuya donnait un petit coup de langue pour l'empêcher de lui prendre les lèvres et aussi pour laisser durer le désir. Il finit par lui dégraffer le pantalon et posa délicatement sur le sexe de Hiro à travers le boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyVen 14 Juil à 0:44

-"NNNNNNNnnnnnnnhhhhhhhhh"

Essaye de se derober des mains au contact si electrisant mais ny arrives pas. veut l embrasser mais celui ci s echappe a chaque fois. Il changea la position , balancant sur le coté sakuya pour se poser sur lui, celui ci enfin dominé , il put l embrasser . Et commenca a son tour a embrassant le cou si pale si appetissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyVen 14 Juil à 12:07

Il ne s'attendait pas à se retrouver si rapidement en dessous. Il sourit et répondit à son baiser. Sauf que ça l'excitait encore plus, va savoir pourquoi. Pendant que Hiro était occupé avec son cou, il en profita pour suivre les courbes du corps de Hiro de ses mains et lui enleva son pantalon lentement. Il lui caressa les fesses, et les malaxa un peu au passage. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyVen 14 Juil à 12:23


Il continua a embrasser son cou laisant de petite marque. Il voulut descendre mais obstacle de taille le tee shirt , la flemme de relever son amour pour le deshabiler , ni une ni deux il le dechire avec ses deux , continuant a agrandir l ouverture avec ses mains , il en profita pour effleurer son torse . Une fois que le tee shirt dechiré tronait au coté de sakuya , il commenca a tracer avec sa langue tout les ligne qui formait le torse de sakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyVen 14 Juil à 12:37

*Mon tee-shirt!!! OO*

Bref, il se laissa quand même faire et soupira de plaisir. Il lui passa les bras autour et se redressa à demi. Il releva la tête de Hiro vers lui et lui posa un baiser sur le front, puis, la joue, la commissure des lèvres, le lobe de l'oreille puis le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyVen 14 Juil à 15:27


Il finit par echapper aux embrassades de Sakuya , plongeant vers l endroit le plus sensible. Au passage il joua avec son nombril , il retracer tout les courbes de ses mains et de sa bouche alant le plus doucement possilble , il était descendus vers son bassin quand il remonta rapide l embrasser deboutonnant en mem temps son pantalon, de sa main libr l autre trifouillant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyVen 14 Juil à 16:36

Sakuya serra les dents et ses s'aggrippèrent au drap. Hiro avait vraiment des baisers des plus brulants. Son souffle devint de plus en plus rapide. Il avait bien envie de passer rapidement à la suite mais c'était tellement mieux de laisser Hiro tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyVen 14 Juil à 18:38


Hiro finit de debouter le pantalon et lui enleva , il redesedit lentement vers le point culminant. Il caressa du nez a travers le tissus le dir de son amant , puis d une main l enleva. Tandis que sa jumelle parcourait le torse de sakuya de legere arabesque. Il embrassa les bourses puis remonta lentement ou il commenca a donner des petit coup de langue sur le gland.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyVen 14 Juil à 18:47

Sakuya se cambra et passa sa main dans les cheveux de Hiro.

-"Hnnn! Ha! Hiroo!"

Il rejeta la tête en arrière et se mordit les lèvres pour ne pas trop gémir. (Faut bien en garder un peu pour la suite! XDD) Il fit glisser ses doigts dans ses cheveux et laissa échapper un long soupir de plaisir. (A croire que Hiro fait des progrès. Il est passer de uke à seme! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyVen 14 Juil à 19:12

(va te faire, un ancien vierge ne devient pas de suite dominant. c est opas gentil tes dire , mechant sakuya jtaime plus TTvTT)

Il continua ainsi pendant quelque minutes avant de caresser la verge de son amant, d un doigt aerien et leger. Il conytnuait ses caresses sur son corps et mis en bouche juste le gland. jouant avec sa langue sur son extremié, seule son doigt procurait du mouvement au membre lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé EmptyVen 14 Juil à 19:22

Sakuya se redressa et fit basculer Hiro. Il se mit au dessus et prit la position duuuu......................69. XDD Il lui lécha les bourses et le verge. Arrivé à l'extrémité, il donna de petitis coups de lague sur le gland et lui caressa les bourse d'une main, tandis que de l'autre, il faisait des mouvement de va et vient sur le pénis de Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviennent du plateau télé Empty
MessageSujet: Re: Reviennent du plateau télé   Reviennent du plateau télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviennent du plateau télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Les appartements :: Chez Les autres :: Chez Kenta Sasaki, Sakuya Ohkouchi et Tetsushi Yukishiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser