Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kenta rencontre Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenta Sasaki

Kenta Sasaki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2006

Kenta rencontre Yuki Empty
MessageSujet: Kenta rencontre Yuki   Kenta rencontre Yuki EmptyDim 16 Juil à 21:28

Kenta avait une soirée de libre. ne sachant trop quoi faire, il décida d'aller prendre un verre au bar et après de se faire une promenade dans le parc.

Il alla au bar et se commenda un Malibu ananas. Puis, en tournant la tête, il reconnu un homme qui fumait une cigarette perdu dans ses pensée.


*On dirait que c'est Eirin Yuki...on n'a pas beaucoup parler la dernière fois...je pourrais aller le voir...il pourrait être aussi bpete et méchant aussi...mais il a un je ne sait quoi qui pousse à vouloir lui parler....*

Kenta resta la à se demander et a tripoter son verre....
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

Kenta rencontre Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kenta rencontre Yuki   Kenta rencontre Yuki EmptyDim 16 Juil à 21:47

Eiri était au bar et buvait un cognac. Fallait changer les bonnes vieilles habitudes. Il fumait sa clope le regard posé sur un point n'existant pas. Il était perdu dans ses pensées et elle n'était pas très joyeuse. Mais bon ça arrivait à tout le monde sauf que là c'était des pensées sur son passé. Il boit une gorgée et tourne la tete après avoir senti un regard sur lui. Il voit alors Kenta. Il l'avait vu une fois au bar avec Akane et Sakuya mais sinon ils ne s'étaient jamais vraiment parlé. Il fallait un début à tout mais bon c'était peut etre pas une bonne idée vu son humeur. Oh et puis zut il se jette à l'eau. Il prend son verre et sa clope pour se rapprocher de Kenta et se poser à ses cotés.

"Bonsoir"

Wahoo ça c'était de l'entrée en matière. Mais bon fallait bien commencer par quelque chose.

"Je ne pensais pas te rencontrer ici, surtout un soir et seul"
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Sasaki

Kenta Sasaki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2006

Kenta rencontre Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kenta rencontre Yuki   Kenta rencontre Yuki EmptyDim 16 Juil à 21:52

Kenta fit un sursaut. Il ne s'attendait pas à ce que Yuki fasse les premiers pas vers lui. Il lui fit un des ses fameux sourire rempli de gentillesse et se tourna vers lui.

"Bonsoir monsieur Eirin Yuki...oui je l'avoue, il est plus probable de vous voir seul à ce bar que de me voir seul. Cependant, malgré la personne que je suis, il arrive par moment, que je sorte prendre une marche et prendre un verre. Ca me permet de remettre mes idées en place...j'en ai peut-être pas l'air, mais je suis un grand penseur."

Il lui refit un grand sourire et regarda son verre qui était presque vide.

"Tu en veut un autre ? Cela va me faire un immense plaisir de te l'offrir...et à voir ta tronche que tu tire...tu sembles être un écrivain qui en a bien besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

Kenta rencontre Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kenta rencontre Yuki   Kenta rencontre Yuki EmptyDim 16 Juil à 22:10

Oh malheur! Il avait oublié un détail plus qu'important. Le jeune homme était une pipelette hors pair. Mon dieu un Suichi deux..son mal de tête allait ressurgir rapidement. Et pourquoi avait-il cet accent sur son prénom..Bon c'était pas déplaisant mais quand meme. Il finit son verre juste quand il lui propose de lui en payer un autre.

"Oui pourquoi pas. Et tu as du mal voir je ne suis pas dans le besoin"

Il détestait se sentir si vulnérable et surtout devant quelqu'un qu'il ne connaissait pas plus que ça. Il passe une main dans ses cheveux et finit sa clope. Il regarde le verre de son homologue et un sourire en coin apparait.

"Pour moi ça sera un autre cognac et toi? de l'alcool mais tu parais bien jeune...Ne crois pas que je vais te ramener chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Sasaki

Kenta Sasaki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2006

Kenta rencontre Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kenta rencontre Yuki   Kenta rencontre Yuki EmptyDim 16 Juil à 22:14

Kenta fronca les sourcils et tourna la tête vers Eiri.

"Je n'ai aucun mal à boire de l'alcool. C'est l'abus d'alcool qui peut me faire perdre la tête. Je ne suis pas plus mal en point que toi mon cher..."

Il commanda deux verres.

"De plus, loin de moi l'idée de t'offusquer. À voire le nombre de romans que tu as vendu au cours de ta sombre et talentueuse vie, je n'ai aucun doute sur tes liens monétaires...l'idée de t'offrir un verre, même si cela est peut-être une chose relativement dure à accepter pour toi...était seulement une marque de politesse et de gentillesse. En temps normal...du moins dans le monde auquel je vis, quand on s'apprête à passé un bon moment avec une personne, il est de coutume de lui offrir quelques chose"

Kenta souria de nouveau et regarda la réaction de Yuki.

"Enfin...prend le, et si tu veux, ce sera le seul de la soirée que je t'offrierais..."
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

Kenta rencontre Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kenta rencontre Yuki   Kenta rencontre Yuki EmptyDim 16 Juil à 22:26

Et voilà il continuait de parler. Le verre qu'il lui offrait n'était pas si mal. Mais surtout il y avait quiproquo. Il ne parlait pas du fait qu'il est les moyens de se payer un verre mais du fait qu'il allait mal. Enfin bref il n'aurait rien dit si le jeune homme n'essayait pas de le remballer.

"Ola! Calmes-toi..Je ne parlais pas du fait que tu m'offrais un verre que j'accepte car il serait impoli de refuser une telle offre. Mais bon passons ce n'est pas grave."

Il préférait vite changer de sujet avant que le jeune homme ne lui pose des questions car voyant le débit de ses paroles il craignait le pire. Il réfléchit aussi vite qu'il peut malgré ses soucis et trouve enfin une raison de parler et de changer de sujet.

"Tu as un accent...d'où viens tu réellement? Et quand à la soirée agréable..elle pourra l'être mais c'est encore à voir."
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Sasaki

Kenta Sasaki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2006

Kenta rencontre Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kenta rencontre Yuki   Kenta rencontre Yuki EmptyDim 16 Juil à 22:33

Kenta soupira profondément au propos de Eiri.

"Que de pessimiste en toi Eirin...vraiment...si tu prévois dès le début que cette soirée sera un fiasco, cela va se produire. Le positivisme dans les mots, il ny a rien de mieux...la magie des mots Eirin...ils sont plus de pouvoir que nous pensons"

Il lui souria et prit une gorgé dans son verre.

"Je viens des États-Unis. Sakuya aussi...enfin...nous sommes née ici mais avons vécu là-bas...nous sommes revenu...enfin...longue histoire de déménagement..."

Puis, kenta tomba sérieux. Il scruta suptilement Yuki du regard afin de ne pas rendre celui-ci mal à l'aise.

"Sans vouloir déranger, tu n'as vraiment pas l'air de bien aller. J'avais compris tantôt. Je voulais seulement alléger la situation...car je sais très bien que tu ne parlait pas d'argent...et je crois que ta négativité du jour nous vient de se malaise qui t'habites...."

Il lui fit un sourire très sérieux et rempli de compasion.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

Kenta rencontre Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kenta rencontre Yuki   Kenta rencontre Yuki EmptyLun 17 Juil à 16:13

L'optimisme? Quel mot dénué de sens selon Eiri. Mais bon chacun sa façon de concevoir le monde. Et il savait très bien que les mots avaient un don particulier. il les utilisait pour bosser alors il lui apprenait rien. Mais il ne préfère ne rien dire pour ne pas paraitre trop désagréable bien que là c'était mal barré. Il l'écoute. Alors comme ça eux aussi avaient vécu aux USA. Il espère que leur séjour a été plus agréable que le sien. En repensant à ça il soupire et boit une gorgée du verre que venait de lui servir le barman.
et tout dérive à nouveau. Comment en étaient-ils arrivés à parler de lui? Kenta parlait tellement que l'écrivain n'avait pas fait attention au déroulement de la conversation ni au fait qu'il l'avait observé. Il tourne la tête et regarde le chanteur. Son sourire plein de compation..Il s'en passerait. Voilà pourquoi il n'aimait pas parlé de lui et de ses problèmes. Tout le monde s'en mêlait après et tout partait dans tous les sens sans qu'il ne puisse rien y faire. Il passe une main dans ses cheveux pour enlever les mèches qui le gênaient et se prépare à parler. Il ne fallait pas être trop dur avec Kenta. Il voulait l'aider et essayer de le comprendre.


"Kenta..Tu as tes problèmes j'ai les miens..Et je n'aime pas parler de mes soucis mais je te remercie pour ton soutien."

Il se surprenait lui même d'avoir dit une telle chose. Il ne se reconnaissait plus. Était-ce encore une de ces crises durant laquelle il n'était plus lui même? Non il avait pris ses cachets alors tout devrait aller comme il fallait. Bon il avait bu mais pas trop donc pas d'effets secondaires prévus..Est-ce que tous les évènements survenus il y a peu l'avaient autant touché? C'était fort possible.

"Et toi alors à quoi pensais tu dans ce bar?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Sasaki

Kenta Sasaki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2006

Kenta rencontre Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kenta rencontre Yuki   Kenta rencontre Yuki EmptyMar 18 Juil à 0:29

Kenta rigola.

"Normal, ont a tous nos problèmes et on ne veut pas en parler, c'est normal Eirin. Je ne faisait que constater qu'il était évident que tu n'allais pas bien. Cela n'était pas une ouverture de porte pour que tu me racontes comment le ciel t'es tombé sur la tête. De toute facon...si toi tu m'aurais parler de tes problèmes, je me serait vite barrer en me disant que je suis avec un faux Yuki Eirin."

Il rigola de nouveau.

"Non ! Je ne faisait que le faire remarquer, histoire que si tu croise quelqu'un d'autre avec cette tête, il est évident qu'ils vont aussi savoir que tu ne va pas et certains peuvent te harceler de questions...alors met un faux sourire dans ton visage si tu veux la paix"

Il prit une grande gorgé et regarda de nouveau Yuki

"Pour ma part...je pensais à rien...à tout et a rien...recherche d'inspiration peut-être pour une chanson...quand on observe bien les gens, ca créer comme des histoires dans ma tête et ca m'aide pour écrire des chansons...les gens ici ne savent pas comment de simple scènes de leurs vie quotidienne peuvent inspirer d'autres personnes"
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

Kenta rencontre Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kenta rencontre Yuki   Kenta rencontre Yuki EmptyMer 19 Juil à 15:07

Un faux sourire? Il ne souriait jamais alors pourquoi s'encombrer de ça. Il finit lentement son verre et écoute Kenta parler. Lui aussi il faisait ça enfin de loin car étant devenu un véritable hermite il ne parlait plus beaucoup aux autres. Mais ça avait changé ça aussi depuis que Suichi était avec lui.. Mon dieu valait mieux pas penser à ça. Il pose son regard sur le chanteur et un léger sourire apparait.

"Et tu as déjà une idée de chanson suite à ta journée entouré de tant de monde?"

C'était pas si déplaisant que ça de lui parler. Il avait une bonne conversation et bien qu'Eiri n'aime pas discuter plus que ça il commençait à apprécier ce jeune homme plutot bavard.

"En ce qui concerne le sourire..et bien disons que si les gens me voyaient avec un grand sourire sur le visage ils feraient une syncope. Tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenta rencontre Yuki Empty
MessageSujet: Re: Kenta rencontre Yuki   Kenta rencontre Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenta rencontre Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiri Yuki
» A la chasse au Yuki Eiri
» Kenta revient
» Kenta Sasaki
» Kenta entre en Studio pour No Style !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Dans la ville :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser