Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reglement de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Reglement de compte Empty
MessageSujet: Reglement de compte   Reglement de compte EmptyLun 17 Juil à 2:44

Le temps que tout se calme, Sakuya avait une chambre dans un hotel. C'était pas le luxe mais c'était pas un hotel miteux non plus. Il n'y avait que Kenta, Akane et Hiro qui savaient où le trouver. Ce soir là, fatigué par les courses-poursuites avec les journalistes, il s'allongea sur le lit et commenca à s'endormir. Il entendit toquer à la porte et se leve tant bien que mal pour aller ouvrir. Il entrebaillat la porte mais la personne de l'autre coté donna un coup de pied dedans qui fit lacher prise à Sakuya.

-"Bordel!! C'est quoi..."

Il s'arrêta net en reconnaissant son père. Il avait le visage crispé par la colère, les poings serrés et tremblants. Sakuya ne l'avait jamais vu comme ça, même quand il l'avait surpris à fumer quand il avait quatorze ans. Il avanca sur Sakuya qui recula et se trouva contre le mur. Il était à peine plus grand que Sakuya mais il n'osait pas frapper son propre père. Son père lui donna un violent coup de poings dans l'estomac qui le fit se plier en deux. Sakuya en eut la respiration coupé.

-"Comment t'as osé me faire ça, Sakuya? Tu voulais me faire honte? Que tout le monde me montre du doigts, c'est ça?"

En disant ses paroles, avec des sanglots dans la voix, il continua de distribuer des coups de poings. Il évita le visage pour ne pas que cela soit remarquer par les journalistes. Sakuya se retrouva au sol et il lui donna des coups de pieds, violents et répétés. Il y mettait toute sa haine.

-"Ta mère m'a tout raconté. Comment elle t'a surpris sur le lit avec ton ami et comment il l'a mise à la porte!! Ta propre mère, tu te rends comptes?"

Il ramassa ce qu'il trouvait sous la main pour frapper Sakuya qui ne bronchait pas. Ce gosse n'avait jamais broncher quand on l'engueulait. Va savoir pourquoi! Mais en ce moment, aveuglé par les propos de sa femme, il ne mesurait pas la force avec laquelle il frappait Sakuya. Quand il vit du sang couler de la bouche de Sakuya, il repris ses esprits et réalisa ce qu'il venait de faire. Il se pencha vers Sakuya et le prit dans ses bras.

-"Sakuya!! Sakuya!! Je ne voulais pas.......pas...jusque là!!"

Il écarquilla les yeux. Sakuya était inconscient. Il prit peur et s'enfuit en refermant la porte derrière lui. Plus tard, en plein milieu de la nuit, Sakuya revint à lui. Il faisait noir dans la pièce. Il y avait juste la lumière de la rue qui éclairait sa chambre. Il se leva de peine et de misère et alla ouvrir la porte. Une violente douleur le prit et il cracha du sang. Il ne savait pas où aller. En ce moment, il cherchait seulement une protection. Il sortit dans la rue et marcha dans les rues en s'appuyant aux murs. Il était à bout de souffle et s'écroula plusieurs fois par terre avant de pouvoir continuer son chemin. Ses pas l'avaient conduit chez Aine. Il frappa à la porte mais complètement à bout, il tomba à genoux et appuya son front contre le mur pour reprendre son souffle. Il cracha encore du sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Dans la ville :: L'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser