Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sans nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Sans nouvelle Empty
MessageSujet: Sans nouvelle   Sans nouvelle EmptyLun 17 Juil à 3:13

Cela faisait deux semaines quelle n avait aucune nouvelles , ni du coté de son frere et sa belle soeur . Ni du coté de Sakuya, cela l attristait enormemnt mais elle ne voulait forcé les choses, de plus d apres cequ elle avait vu, il avait été decouvert pauvre petit rien leur était evités.

Elle dormait a cette heure la , enfin la maison dormait mais elle non.Elle s en voulait encore , et se posait plein e question, par contre lui on mari dormait ca s entendait.

Aine entendit frappait a la porte et des bruits suspect. Elle s arma d une bate de base ball. Et alla vers la porte , elle ouvrit la porte avec securité pour trouver Sakuya , par terre en tres mauvaise état.


Elle ouvrit violemment la porte petant la chaine et hurla son nom.

-"Sakuyaaaaaaaaaaaaaaa"

Aya ne mit que peu de temps a se mettre a hurler , reveillant la maisonnée, la gouvernante alla chercher Aya tandis que son mari accoura voir ce qu il se passait.
Entre temps elle l avait precipité et l avait aidé a marcher jusquau canapé.

Mari (Ikkyu): laisse je m en occupe , j appelle une ambulance reste avec lui.

Elle s appocha de sakuya et en pleure lui demandant qui l 'avait mis dans cette état mais il était tombé inconscient.

-"Ikky vite, il est inconscient;"

L ambulance arriva rapidement et Sakuya fut emmené a l hopital, Aine apres avoir enfilé un jean un tee shirt et un manteau avait grimpés dans l ambulance a c est coté, lui tenant la main. Il reprit conscience lors de la descente dec l ambulance. Il fut emmené d urgence a l étage radiologie et aine voulut le suivre. Un interbne l arreta.

Interne:-"Il nous est interdit de laisser passé les personnes etrangeres."

Elle hurla.

-"Mais lachez moi, c est mon fils."

Le medecin donna son assentissement et elle courru rejoindre le brancard.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle   Sans nouvelle EmptyLun 17 Juil à 3:26

Il aperçut du coin de l'oeil des lumières qui s'allumaient. Il tenta vainement de se relever. Il était à bout de force. Il entendit à peine Aine hurler son nom. Il entendit des bruits bizarre autour de lui et il peinait à respirer. Il avait un masque sur le visage et voulut l'enlever, croyant que c'était ça qui l'empêchait de respirer normalement. Une main l'arrêta et quelqu'un lui parlat. Il ouvrit les yeux et fut éblouie par la lumière. Tout défilait si vite devant ses yeux. Le plafond de je ne sais quel endroit, les bruits de je ne sais trop quoi. Il perdit à nouveau connaissance. A son réveil, tout était calme. Il entendait le bip régulier d'une machine et ouvrit les yeux. Il vit d'abord un plafond blanc qui lui fit mal aux yeux. Il se frotta les yeux et se rendit compte qu'il avait une aiguille dans le bras. Il le toucha et s'aperçut que cet aiguille était relié à une petite poche avec un liquide transparent dedans. Il était donc dans un hôpital. Il n'avait pas le souvenir d'être venu jusque là. Il tourna la tête et vit Aine près de lui. Il lui toucha le front et parvint difficilement à articuler quelques mots.

-"Aine?....Bonjour!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle   Sans nouvelle EmptyLun 17 Juil à 3:31

celle ci avait finit par s endormir au petit matin; les soins portait a sakuya avait duré plus de la moitié de la nuit. il avait plusieurs cote feles et une fracturer. Ainsi que de nombreux hematomes heureusement, il n avait aucun traumatisme cranier.

Elle fut reveille par la main de Sakuya sur son front. Elle ouvrit lesyeux et vit Sakuya.


-"Bonjour, je sais que c est bete mais ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle   Sans nouvelle EmptyLun 17 Juil à 3:35

Sakuya lui sourit.

-"Oui. Ca va maintenant!"

Il ferma les yeux et prit une grande inspiration. Il avait mal rien que de respirer. La douleur se calma et il rouvrit les yeux.

-"Je t'ai entendu, tu sais. Tu m'as appelé.....très fort."

Il reporta à nouveau son regard vers elle.

-"Je sais pas pourquoi je suis venu chez toi! Je me souviens pas de grand chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle   Sans nouvelle EmptyLun 17 Juil à 3:44

-"Ok"

Elle soupira d aise.

-"Bah disons que je suis un peu devenu hysterique sur les bords, j ai paniqué et du assomer deux ou trois internes."

Elle souria.

-"Cequi compte c est qu on t es trouvé, t avais besoin de soin en urgence. Le plus important ce que tu t en sois sorti;"

Elle le regarda.

Sakuya, sakuya dit moi qui tas mis dans cette état?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle   Sans nouvelle EmptyLun 17 Juil à 3:51

Sakuya détourna le regard. Me*de! La question qui tue. Y faudrait que juste maintenant il retombe dans les pommes juste pour pas y répondre.

-"C'est..."

Il hésita.

-"C'est pas grave! C'est pas ça le plus important! Comme tu l'as dit, c'est que j'aille mieux. Et c'était pas bien grave!"

Il prit la main d'Aine dans la sienne.

-"Promet moi de ne rien faire d'exagéré si je te le dis. S'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle   Sans nouvelle EmptyLun 17 Juil à 16:07

-"Comment peux te me demander ca, je ne veux pas te mentir, je ne sais comment je vais reagir , je veux dire, tu as vu l état dans lequel tu es et tu crois que je vais laisser ca impunis. On ta fait du mal et je le supporte pas. "

De larmes coulait le long de c est joue mais elle fut interrompu par son mari qui rentra dans la chambre , aya dans un bras, une poche de croissant dans sa main libre.

-"Ici le room service nous vous emmenons le petit dejeuner "

L homme était grand et massif , il avait de long cheveux noir coiffé en catogan et de yeux noir qui était remplis de malice. Il était vetu d un simple short et d une chemise. il alla embrasser sa femme sur la joue et posa Aya dans une chaise.

-"mais tu es pas au travail?" demanda Aine.

-"Non j ai pris ma journée pour que tu puisse rester ave Sakuya et que je garde ma ptite princesse. Il s approcha du lit. enchanté de te rencontrer sakuya, je suis Ikkyu le mari de Aine, et le papa du magnifique bout de chou, belle comme une fleur , ma petite princesse."

Il alla gratouiller le ventre de sa file qui se mit a rire.
En effet il était completement gaga.
Il regarda sakuya.


-"En effet la beauté est de famille j ai l impression, hein ma pupuce tu seras aussi belle que ton grand frere est beau."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle   Sans nouvelle EmptyLun 17 Juil à 17:11

Sakuya allait répondre quand Ikkyu entra. Il était gêné et baissa les yeux.

-"Bonjour!"

Il avait à peine balbutier ces mots et le regarda faire le papa poule avec Aya. Il soupira. On pouvait pas dire que c'était la même scène qu'il venait de vivre avec son père. Il détourna le regard. Il était au bord des larmes et tentait du mieux qu'il pouvait de les retenir. Il se mit une main sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle   Sans nouvelle EmptyLun 17 Juil à 17:24


Aine vit bien le malaise de Sakuya. Et d un signe de tete dit a ikky de sortir. celui ci comprit et se pencha sdvant sa fille.


-"Et bah ma princesse papa et aya vont aller chercher du café pour maman et ni-chan ."

Il prit sa fille dans ses bras et quitta la piece.
Aine se leva e t sassit sur le lit, offrant ces bras a Sakuya .


-"meme si je ne peux etre reelement consideré comme ta mere , les bras d une mere sont fait pour pleurer, et les miens te sont grands offert. On est tout les deux ."[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle   Sans nouvelle EmptyLun 17 Juil à 18:02

Sakuya enleva sa main de devant ses yeux et se jeta pratiquement dans les bras de Aine.

-"Je suis désolé de t'imposer ça. Je sais pas ce qui m'a pris de venir te déranger chez toi!"

Contre elle, contre son épaule, sans trop le vouloir, Sakuya s'était mis à pleurer. Il était tout secoué de sanglots. Il a croire qu'il avait vraiment besoin d'elle.

-"Papa! Papa est venu à mon hôtel. Il était en colère. Je ne l'avais jamais vu comme ça!"

Ses mains se crispèrent plus fort sur les vêtements d'Aine.

-"Il était comme fou, incontrolable!"

Ses larmes redoublèrent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle   Sans nouvelle EmptyLun 17 Juil à 18:21

Elle ressera son etreinte autour de lui , sans pour autant le serrer trop il souffrait deja assez.

-"c est pas grave, jprefere que tu sois venu chez moi, au moins on a pu agir vite."

Elle se mit a lui caresser le dos , le laissant tout deballé.

-"Chut cale toi, c est passé , je suis sur qu il s en veut je connais mon frere, puis mayuko a du meettre son grain de sel."

*Je la hais *

Elle continua a le serrer contre elle, le consoler lui parlant d un voix douce.

Quant a Ikky il etait derriere la porte a tournée en rond inquiet.

*Les enfants de ma femme sont mes enfants meme si je le connais pas , c est impardonnable ce que lui as fait mon beau frere. ophh si quelqu un faisait ca a ma petuite aya.*

Regarde sa fille qui lui sourit et fond, il lui en faut peu pour etre heureux.

*mais quand meme >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle   Sans nouvelle EmptyLun 17 Juil à 18:32

Bon! Hé bien, Sakuya pleura tout son saoul. Pourquoi avec Aine plus que n'importe qui d'autre? Peut-être par le simple fait qu'elle est sa vraie mère! Il finit par la lacher et tourna le tête en essuyant ses larmes. C'était pas dans ses habitudes de pleurer devant des gens! Meme pas devant ses parents ou Akane. Jusqu'ici, seulement Kenta y avait eu droit.

-"Je ne sais pas si il s'en veut. Quand je suis revenu à moi, j'était seul. Il était parti et il m'avait laissé par terre."

Il prit la main de Aine dans la sienne.

-"Après, je suis sorti et la suite est un peu flou. Mais ne dis rien à personne. Surtout pas à Kenta, Hiro et Akane! S'il te plait, Aine."

Il la suppliait du regard.

-"Papa m'a dit que maman lui avait tout raconté comment elle m'avait surpris à dormir avec Hiro. Je ne sais pas comment elle a tourné ça, mais avec les remous médiatiques actuels, papa a dû se monter la tête."

Il baissa les yeux.

-"Mais à Akane, il aurait jamais fait ça!!"

Il serra les poings et des larmes de rage coulèrent.

-"Pourquoi ils ont voulut avec eux alors qu'ils ne sont même pas capables de m'aimer?"
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle   Sans nouvelle EmptyLun 17 Juil à 18:42

-"On vera bien , il faudra que vous parliez qu il fasse ce qu il a fait. Sakuya crois tu qu il faut leur cacher, Akane d acord, ca lui ferait beaucoup de mal mais kenta est ton meilleur ami et Hiro ton petit ami je pense qu il aimerait mais tu me le demandes je me tairais ce pas dans mes habitudes de me meler des affaires des autres."

Elle ouvrit grand les yeux.

-"Elle a fait tou ce bordel juste parceque vous dormiez ensemble, je pensais quelle avait pire. Ton pere est bornée mais juste il sait reconnaitre quand il a tort. Peux tu etre sur qu il n aurait pas fait la meme chose, je veux dire Akane est chouchouter par sa mere mais mon frere n est pas du style apourrir gaté un enfant il est tres stricte."

Elle eut un pique au coeur.

-"j aurais du te garder avec moi, tout est de ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle   Sans nouvelle EmptyLun 17 Juil à 18:58

-"C'est pas ce que je voulais dire! C'est pas de ta faute."

Il soupira et réussi à se calmer.

-"C'est juste que ça a toujours été comme ça. Meme quand c'était Akane, c'était toujours à moi de m'en prendre pour mon grade. Pour les mêmes bêtises, on avait jamais le même traitement."

Il redressa le lit. Ca lui faisait du bien de pas être complètement allongé.

-"Mais j'adore quand même Akane. Et lui, il EST gaté pourri."

Il sourit et rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle   Sans nouvelle EmptyMer 19 Juil à 23:06

-"Je ne sais que dire, juste maintenant il te faut du repos. Le medecin passera te voir dans la matinée. je m eclipse 5 min , histoires d aller manger quelque chose , et je reviens , tu veux que je te ramene quelque chose?"

Elle le regarda , heureuse mais fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle   Sans nouvelle EmptyMer 19 Juil à 23:12

Il soupira. Elle partait déjà! C'est vrai que ça devait être l'heure de manger.

-"Non. J'ai pas spécialement faim. Je voudrais juste un verre d'eau!"

Comme elle se levait pour partir, Sakuya lui attrapa la main la retint comme il put.

-"Attends!!"

Il la regarda, un peu surpris par sa propre réaction.

-"Est-ce que....est-ce que je peux t'embrasser sur la joue avant que tu partes?"
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle   Sans nouvelle EmptyMer 19 Juil à 23:21

-"D accord je te ramene ca;"

Elle se retourna devant la demande de sakuya .

-"Oui tu desires."

Elle lui sourie sincerement .

-"Bien sur que tu peux"

Elle laissa l embrasser la joue et elle lui embrassa le front.

*T es mort*

Elle quitta la chambre.

-"Ikky il veut un verrne d eau tu peux lui emmener , je reviens."

Ik: mais mais d accord. "

il alla chercher un verre d eau et l emmena a Sakuya.
Ik: Ta mere mas dit que tu avais soif.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle   Sans nouvelle EmptyJeu 20 Juil à 0:06

Sakuya n'était vraiment pas à l'aise avec lui même si il était gentil. Il baissa la tête et aquiesca d'un signe de tête. Il jeta un oeil à aya et soupira.

-"Où elle est parti?"

Il le regarda à la dérobée.

-"Elle est toujours comme ça? Bah, ça promet de l'action. On s'ennuie pas avec elle."

De toute façon, il était obligé d'attendre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelle   Sans nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Les appartements :: Chez Les autres :: Chez Aine Ohkouchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser