Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 0:41

Cela faisait 3 jours que hiro s était installés chez Yuki , d un il fuyait les paparazzis et de l aautre , il faisait l infirmier avec les deux. Shuichi etait toujours extrement fatigué et sa voix ne revenait pas. Et yuki quand a lui reprennait peu a peu des couleur , mais dormait les 3/4 du temps. Sakuya passa le voir ce jour la. cela faisait environ deux semaine quil ne s etait pas retrouvé seule a seule, depuis que chacun s était separés a la sortie de chez Sakuya.

Hiro devait bien se l avouer mais il avait envie de calin. Cella lui manquait , alors quand celui ci le rejoint chez Yuki , il desire le prendre dans ses bras mais sakuya le rejette.


-"Mais pourquoi?"

Il ne comprenait pas ce n etait pas le style de Sakuya de refuser d habitude il saute toujours sur l occasion d aller plus loin.

-"Qu est ce qui se passe?"

Il commencait grandement a avoir peur, peut etre que sakuya , s était lassé de lui , mais cela faisait qu un mois qu ils étaient ensemble. Si ca se trouve , il était venus pour rompre....
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 0:59

Revoir Hiro lui faisait un bien fou. Mais avec ses blessures lui faisaient encore mal. Il repoussa un peu trop brutalement Hiro. Il ne voulait pas que Hiro sache. Il n'avait aucune raison de le mêler à ses affaires de famille. Il lui sourit.

-"C'est juste que, je pense pas que c'est le bon endroit et le bon moment pour se montrer trop familier. Shuichi est là et il pourrait encore mal le prendre."

Il se pencha en avant et lui déposa un baiser sur les lèvres.

-"Il t'as laissé une chouette chambre. Et en échange tu fais la ménage et la cuisine. Je devrais t'engager pour faire ça chez moi aussi!"

Il lui prit la main et y déposa un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 1:05

-"Arrete de te foutre de moi, et l endroit tu delires, les deux sont des loques humaines et dorment pour un moment , jdois je te rappeller que nous l avons fait dans des endroits plus risqué. Et puis , je ne demandais pas ca , juste un calin."

Il scruta sa face et y decela quelque chose qui allait pas.

-"sakuya , ya quelque chose qui va pas, dit le moi. Ya quelque chose qui te tracasse , suis je si peu digne de confiance pour que tu ne m en parles pas."

Il le vooyait se taire , restant silencieux.

-"Mais Reponds moi au lieu de t enfemer dans ton mutisme. Sakuya!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 1:16

Il ne savait pas quoi lui dire. Il allait pas lui balancer que son père l'avait tabasser à cause des photos passés à la télé. Il baissa la tête et serra les poings.

-"C'est pas ça, hiro! Bien sur que je te fais confiance! Mais...."

Il releva la tête et le regarda droit dans les yeux et sourit.

-"Si c'est juste pour un calin, y a pas de problème."

Il s'approcha et lui prit le visage entre les mains. Il l'embrassa longtemps et langoureusement. Quand il eut terminé, il lui passa une main dans les cheveux et posa son front contre celui de Hiro.

-"Je veux que tu saches que je t'aime et que je tiens à toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 1:22


Il profita de cette etreinte cela lui avait tellement manqué, se sentir dans les bras , pouvoir respirer l odeur de son parfum. Il le regada.


-"Mais pourtant tu refuses de me dire ce qui ne vas pas , comment pourrais je te croire, si tu m aimes vraiment tu pourrais comprendre que j aimerais savoir, ne ferais tu pas la meme chose a ma place?"

Mais qu est ce qu il lui cachait lui ausi l aimer mais cette distance etait inhabituelle. Et il savait voir quand sakuya n allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 1:27

-"Arrête avec tes bonniments de bonne femme! Puis que je te dis que c'est rien!!"

Sur ce coup là, Sakuya s'était fâchés et l'avais lâcher. Il lui tourna le dos en soupirant.

-"Pourquoi ma parole ne te suffit pas? A ta place.... A ta place, je poserais pas de questions avec insistance!"

Devant la mine défaite de Hiro, Sakuya regretta ses paroles.

-"Excuse moi! Je suis un peu sur les nerfs en ce moment!"

Il revint vers lui et lui passa en douceur les bras autour des épaules. Cependant, Sakuya ne se colla pas à lui et garda une bonne distance entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 1:33


Hiro le repoussa mais une chose se produit qu il n avait pas prevu Sakuya se plia en deux comme si il avait extrement mal.
il se precipita et alla l allonger sur le lit .


-"Sakuya quest ce qu il ya ? Tu as mal?"

Sans que Sakuya puisse faire quelque chose, Hiro souleva le tee shirt et vit les enormes bleus au niveau des cotes et le commotions d a peu pres partout. Elle avait pris une couleur jaune car une semaine s était passé.
Il se mit une main devant la bouche.


-"Mais qu est ce qui t es arrivé , tu as eu un accident de moto, tu t es battus? ."

Il avait des larmes aux yeux.

-" Dit le moi sakuya, dis moi la verité , je ne supporterais de mensonges entre nous!."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 1:46

Le geste de Hiro lui fit aussi mal qu'un coup de poing. Il se plia en deux, le souffle coupé. Il ne put empêcher Hiro de soulever son tee-shirt. Il le baissa rapidement grimacant de douleur. Il attendit de reprendre son souffle avant de lui répondre.

-"Hiro..."

Il fit un effort et s'assit. Il se passa les mains dans les cheveux et le regarda droit dans les yeux.

-"Mon père a su pour nous et ma mère en a rajouté une couche à propos de la fois où elle nous a surpris. Alors, il est venu à l'hotel où j'était. Il m'a flanqué une bonne correction. Fin de l'histoire. Tu n'y es pour rien si c'est ce que tu penses. Hiro, je veux pas te mêler dans les embrouilles que je peux avoir mes parents, c'est tout."


Dernière édition par le Jeu 20 Juil à 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 2:11

-"Mais mais pourquoi m avoir rien dit?"

Il reflechit
Citation :
Tes problèmes sont aussi les miens

*Tu dis ca et apres tu me sors ca il faut savoir Sakuya.*

-"Je me souviens qu un jour tu mas dit , que on partageas tout , donc tes problemes sont le miens ."

Citation :
Bien sur que tu peux compter sur moi. Je te le prouverais autant de fois qu'il le faudra

*Et moi comment te le prouver.*

-"J aurais voulu jute savoir, que tu me le dises, que je puisse etre avec toi, m occuper de toi, t etais comme j aide en ce moment shuichi et yuki , être au petit soin."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 14:59

-"Je sais ce que j'ai dit, Hiro! Je sais que tu veux m'aider! Mais là, il s'agit de mes parents. C'est plus eux qui ont un problème avec moi qu'autre chose. Je sais que tu sera là pour moi. Même si je ne court pas vers toi à la moindre alerte, ça ne veut pas dire que je ne te fais pas confiance. Crois moi Hiro! Je te fais confiance. C'est pour ça que je ne veux pas te peser. Comme tu le dis, Tu as déjà Shuichi et Yuki. Occupe toi bien d'eux, ils vont bien plus mal que moi. Surtout Shuichi! Moi, je vais bien, enfin façon de dire. Même si j'ai encore un peu mal, je peux me débrouiller. Je ne dors pas sans cesse et je n'ai pas perdu la voix. Rassure toi, si ça va plus mal, je t'appelerai. Tu peux compter la dessus! De toute façon, aine ne manquerait pas de venir te voir si vraiemnt ça allait mal et que je ne voulait pas te le dire."

Il lui sourit de la façon la plus rassurante possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 15:08

-"Mais t es c*n ou quoi c est quoi ces excuse a deux balle. Me prends pas pour un con non plus, je suis pas naif moi, jm appelle pas Shuichi."

Il fulminait.

-"Franchement si t etais pas blessé , tu te serais deja recu une tarte."

Il le regarda halluciné.

-"Tu sais tres bien que shuichi compte tout autant que toi, et franchement j aurais aimé que tu me previenne. Et bah sache que oui, je veux que tu cours vers moi, parceque c est con mais si tu me caches tout , je me sens un peu inutile."

Il s alluma une clop.

-"Certes l état de Shuichi est grave mais le tien aussi d apres ce que je vois, je peux meme pas te toucher sans te faire mal, au moins pour ca, j aurais voulu savoir."

-"Mais je m en fous que ce soit Aine qui me previenne mais toi, certes c estv ta mere mais c est pas toi."

Il lui tourna le dos.

-"merde , fais chier."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 15:18

Sakuya serra les poings.

-"Me*de!! C'est toi qui fait ch*er, bordel!"

Il tourna la tête de côté pour éviter de regarder Hiro.

-"Tu crois quoi? Que je vais t'appeler en plein de milieux de la nuit et te dire que mon père m'a tabassé à mort parce qu'il a vu nos photos à la télé et un récit déformé de ma mère? J'imagine bien, dans le genre: "Tiens, salut hiro! C'est moi. Viens de me faire tabasser et je crache du sang. Je t'appele juste pour te tenir au courant!" Excuse moi d'avoir ma fierté. Tu crois que ça me plait de me faire tabasser comme un chien par mon père? Tu crois que j'ai envie d'aller le crier?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 15:24

-"Ouais ouais c est ca."

Se retourne.

-"mais je l aurais fait , peut etre pas la nuit meme , mais pas une semaine apres , merde et en plus je ne m en, serais pas rendu compte tu ne m aurais rien dit. Tu sais au moins ou tu peux te la mettre ta fierté. Je pensais que on avait passé ce stade. A quoi te servirais ta fierté avec moi. Que je sache ma fierté je l ai opublié le jour ou tu m as baisé , car monsieur n accepte pas d etre dominé , donc c est moi qui l est. Bah tout mon etre refusait et j en suis passé outre de ma fierté parceque je t aimais et meme si ma fierté ne le voulait , je les fais;"

Il quitta la chambre pour aller cherché a boire.

-"Je reviens"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 21:04

Sad

-"Mais...mais.... Hironounet!!! Attends!!"

Il tendit la main vers lui mais il était déjà partit. Il n'arrivait pas à se lever, il sentait encore le coup de Hiro dans ses côtes. Il se leva quand même et s'appuya contre le mur pour avancer. Il alla jusqu'à la porte.

-"Hiro, j'admet que j'ai eu tort de ne t'avoir rien dit! Essai quand même de me comprendre un minimum. J'ose même pas le dire à Kenta, alors...."

Il soupira et s'accroupi. Il recommencait à avoir vraiment mal et avait le souffle coupé. Il essaya de se calmer pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 21:39


Hiro revint de la cuisine deux biere a la main et trouva sakuya, accroupi.
Il posa les deux biere sur le sol. Et pris Sakuya dans ses bras, un bras sous les epules , l autre sous ses fesses.


-"Pourquoi, tas bougé , t es debile je suis juste allez cherché a boire. "

Il le reposa sur le lit, nan sans lui avoir bien toché les fesses puis alla recherché les bieres.


-"Arrete de te justifier, c est bon mais je suis triste et despointé."

Il lui mit la biere a son coté et alla s asseoir de l autre coté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 22:35

Il s'approcha de Hiro et lui prit le visage entre les mains. Il lui déposa un bisou à la commissure des lèvres et posa son front contre le sien en fermant les yeux.

-"Si toi, tu es triste et désapointé, j'imagine même pas Kenta quand il va l'apprendre."

Il soupira.

-"Oui, j'aurais dû t'en parler. Le temps de m'en remettre un peu, Shuichi avait disparu et toi, tu devais aussi affronter tes parents. J'ai surtout pensé que je serais un boulet et je le voulais pas. Et puis, je suis pas fier de m'être laissé tabasser. Normalement, je devrais être capable de me défendre, non?"

Il lui souleva légèrement le menton et plongea son regard bleu profond dans ceux de Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 23:01

-"Tu ne lui as pas dit, Sachant qu il ressemble a Shuichi en moins possessif et plus tolerant , il va etre sopnné, mais tu le connais mieux que moi."

Il lui sourie

-"Toi meme tu m avais dit que tu t etais deja pris une raclé par lui quand il avais su que tu fuùais, t es grand mais t es pas costeau , et si mon per m avait frappé , je pense que ca aurait été pareil."

Il le regarda.

-"Oui tu veux !"

Yeux bleu clairs contre yeux bleu nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 23:24

-"Je veux un sourire et si possible, un long et langoureux baiser!"

Il lui sourit.

-"T'as bien raison mais la fois où j'ai fumé, j'avais quatorze ans et j'était plus petit. J'ai grandit d'un coup en un an."

Il rigola.

-"Tu m'aurais connu l'année dernière, tu me dominais largement."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 23:27

Il l embrassa mais un tout petit bisou, rien que pour l embeter.

Il rigola.


-"Au moins tu devais etre mimi en petit, plus que maintenant."

Il l embrassa.


-"Mais je te prefere quand meme maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 23:34

-"Mimi en petit? Je sais pas!"

Il détourna le regard et eut les yeux dans le vague quelques secondes.

-"Mais si tu me préfère comme maintenant, tant mieux!"

Il lui sourit et lui pinca le menton.

-"Arrête de m'embêter où je te le fais regretter! ...Quand j'irais mieux!"

Il lui passa son pouce sur les lèvres et se pencha pour l'embrasser. Ses lèvres frôlèrent celles de Hiro et Sakuya s'arrêta quelques secondes pour détourner la tête avec un sourire en coin.

-"Je sais pas si tu le mérites! Je vais te punir, tiens! Pas de bisous durant toutes ma convalescence!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 23:40

-"Alors on s voit plus, allez zou dehors."

Il le regarda un peu hautain.


-"Bah de bisous pas de rendez vous."

-"Et puis moi , je peux quand meme t embetez sans que tu bouges."

Il eut un sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 23:51

-"Vas y! Very Happy Montre moi comment tu peux m'enbeter sans que je bouge."

Il sourit et se redressa vers Hiro.

-"Tu sais que je suis très curieux. Viens assouvir ma curiosité."

Il prit une bière qu'il avait oublié à s'occuper de Hiro et en but une gorgée. Cela lui fit mal et il toussa à perdre le souffle. Il reposa la bière et fit des efforts pour calmer sa toux. Ca lui faisait mal en plus.

-"Bon, je crois que je peux oublier la bière pendant un petit moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyJeu 20 Juil à 23:59

-"Tu veux de l eau, jusqu a ce point bon bah alors, plus de calin pas de gaterie pas de bisou , pas de biere. Et pas de clop a cause de l inhalation."

Il le regarda.

-"Je te plains. Et t en as pour trois semaine passée. D apres ce que j ai entre vu, tu as une commosion au thorax, trois cotes felés par rapport aux bleus. Et un cassé par rapport au creux que je vois la."

Il soupira.

-"3 semaine c est rien mais bon tu peux pas jouer pendant au moins 2 semaine , on va pas avancé le boulot TT."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyVen 21 Juil à 0:07

-"Merci de te faire du souci pour le travail!"

Il haussa un sourcil et scruta Hiro.

-"Mmm! On voit bien que tu voulais faire médecine toi."

Il enleva son tee-shirt.

-"Docteur, auscultez moi alors!"

Il sourit en coin. Il se doutait bien que Hiro n'aimerait pas voir mais faisait exprès pour le provoquer. (Sakuya, t'es vraiment c*n! =_=""" C'est pas possible!)

-"Heureusement pour moi, c'est pas le poignet qu'il a commotionné, fêlé ou cassé. Sinon c'était fini pour moi, les No style!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. EmptyVen 21 Juil à 0:32

Il lui tendit son tee shirt.

-"Je n ai pas eu mon diplome je ne suis donc pas medecin mais guitaristes, je ne serais t ausculter."

Il le regarda.


*je suis desolé my love mais il faut que je sois serieux pour que tu guerisses , mais jte jure la premiere nuit ou tu quittes ces bandages , on la passe ensemble pas le choix , je t attache a mon lit.*

-"Mais ce n est pas le cas et tant mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.   Se retrouver un peu mais c est pas ca encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se retrouver un peu mais c est pas ca encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Les appartements :: Chez Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser