Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après l'interview...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujisaki Suguru

Fujisaki Suguru


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/05/2006

Après l'interview... Empty
MessageSujet: Après l'interview...   Après l'interview... EmptyLun 24 Juil à 20:11

Après l'interview le pianiste se rendit au parc, il s'assit sur un banc et respira un peu. Quelle misère, pourquoi fallait-il que toute les interviews dans lesquelles il passait devaient valdinguer de la sorte?

*Ils me doivent des explications ces trois là ...* pensa le pianiste.

Il regarda de droite à gauche, il commençait à faire sombre, il y avait ça et là quelques personnes qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ohkouchi

Akane Ohkouchi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2006

Après l'interview... Empty
MessageSujet: Re: Après l'interview...   Après l'interview... EmptyVen 28 Juil à 15:17

Akane trouvait l'atmosphère chez Sakuya beaucoup trop lourde. Surtout depuis que sa mère et sa tante s'y était disputé. Il sentait un certain malaise de la part de Sakuya envers lui et Akane le vivait plutot mal. Surtout que maintenant il savait pour lui et Hiro. Enfin tout le monde apparement, vu ce qu'il avait vu à la télé cet après-midi en passant une boutique de télévisions. Il essayait de se changer les idées quand il aperçut Suguru. Il s'approcha de lui.

-"Hé! Salut! ^^ On se connait pas mais je me présente. Akane Ohkouchi! Je suis le petit frère de Sakuya. Je t'ai vu au concert et à la télé cet après-midi! ^^ T'as assuré la fin dde l'interview. Bravo! tu as bien rattrapé les âneries de mon frère!"

Il lui sourit et lui tendit la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru

Fujisaki Suguru


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/05/2006

Après l'interview... Empty
MessageSujet: Re: Après l'interview...   Après l'interview... EmptyVen 28 Juil à 21:42

Le pianiste des Bad Luck resta plusieurs minutes assit sur le banc du parc, fermant les yeux tranquillement, quans il entendit quelqu'un lui adresser la parole. Il rouvrit les yeux et vit un jeune garçon devant lui.

Il se présenta, c'était le petit frère de Sakuya ... décidement il les attirait (lol).
Il se releva et lui serra en retours la main.


"Bonsoir, répondit le pianiste, ravi de fair ta connaissance" dit-il en souriant au jeune homme.

"Oh tu as vu l'interview?" demanda t-il en se grattant l'arrière de la tête et en souriant, "Bah disons que j'ai essayé de ne pas trop couler l'interview ainsi que nos deux groupes"

Le pianiste se rasseya mais plus sur le côté au cas ou Akane voudrait également s'assoir.

"Ils s'étaient évaporés, ton frère, Nakano Hiroshi et Shindo Shuichi, pendant l'interview, mais je ne sais pas pour quelle raison, rien de grave je l'espère."


[Je m'excuse parce que j'ai pas mal de retard sur l'histoire, donc désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ohkouchi

Akane Ohkouchi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2006

Après l'interview... Empty
MessageSujet: Re: Après l'interview...   Après l'interview... EmptyDim 30 Juil à 20:11

(Akane est en fauteuil roulant, il est déjà assis! XD)

-"Je crois me douter pourquoi ils sont partis! Je viens de voir à la télé que les paparazzis les ont pris en flag à se becquoter en pleine rue. Et c'était pas longtemps après leur escapade du studio."

Il avanca son fauteuil et se mit en face de Suguru.

-"Alors là, maintenant, je sais pas comment les choses vont se passer? Hiro est déjà célèbre mais j'ai peur que Sakuya se fasse viré."

Il soupira et regarda Suguru droit dans les yeux.

-"Pendnat que mon frère faisait le pitre en remplacant la présentatrice, tu le regardait vraiment méchament. Tu n'aimes pas Sakuya?"
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru

Fujisaki Suguru


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/05/2006

Après l'interview... Empty
MessageSujet: Re: Après l'interview...   Après l'interview... EmptyJeu 10 Aoû à 23:34

[Oohh désolée, la boulette =_=]

Suguru écouta le jeune homme en face de lui, l'espace d'un moment il se demanda ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il se retrouve dans cette chaise, si jeune ....

"Soka ...." Répondit-il, " je ne sais pas ... se sera au président d'en juger ..." Suguru ferma les yeux, il frissonna alors qu'il entendait la dernier phrase et question du jeune homme.

Il ne pouvait quand même pas lui dire, il avait ses raisons, il fallait improviser quelque chose, et vite ...

"En fait ..." commença t-il, *cherche, cherche, cherche....* "C'est que, enfin tu vois j'aime beaucoup Hiro... même plus qu'il ne le faudrait alors ... disons que je suis un peu... jaloux" finit-il par avouer, pas tout a fait convaincu lui même de ce qu'il venait de dire, esperant que cela suffira a éviter toutes sortes de questions.

Il releva les yeux, Akane le regardait avec un drole de sourire, il se mis à rougir malgré lui.


"Si ça pouvait rester entre nous ..." Finit-il en déglutissant. *Ahh Gomen asai Nakano-san, je n'ai pas eu d'autre choix ...*
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ohkouchi

Akane Ohkouchi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2006

Après l'interview... Empty
MessageSujet: Re: Après l'interview...   Après l'interview... EmptyVen 11 Aoû à 19:03

Akane le regarda avec un petit air suspicieux.

-"Ah bon? Toi aussi, t'es homo?"

Il lui sourit et se rapprocha un peu plus de lui.

-"Mais si t'était vraiment jaloux comme tu dis, tu t'es pas jeté sur Sakuya quand il a roulé une pelle à l'homme que t'aime. de plus, il se barre avec et tu le poursuit même pas. Tu sais même pas où il est. Bref, tu me baratines et ça se voit."

Il soupira et le regarda méchament.

-"De toute façon, personne veut jamais me parler de mon frère comme si je faisait pas partie de sa vie."

Il lui sourit quand même.

"Mais toi, t'as l'air sympa! ^^ Ca te dit qu'on aille boire un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki Suguru

Fujisaki Suguru


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/05/2006

Après l'interview... Empty
MessageSujet: Re: Après l'interview...   Après l'interview... EmptyVen 11 Aoû à 19:18

Pas de chance, à ce genre de jeu Suguru n'était visiblement pas fort. S'il était homosexuel? Alors ça ... bonne question, ce qui était sûr c'est qu'il n'avait aucun sentiments pour Nakano.

"Gomen..." Répondit -il, forcé d'admettre qu'Akane avait vu juste. "C'est juste que je préfère ne pas en parler, mais rassure toi, ce ne sont pas des raisons professionnelles, ton frère a beaucoup de talent."

Le pianiste resta sans voix face au regard et aux dire du jeune frère de Sakuya.

"Ah, merci..." dit-il se grattant l'arrière de la tête, manie qu'il avait quand on le complimentait ou surtout quand on lui disait qu'il ressemblait à Seguchi Tohma.

"Pourquoi pas, allons y" Dit-il en se levant, il commencèrent à se diriger vers le bars.

[Suite au bar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'interview... Empty
MessageSujet: Re: Après l'interview...   Après l'interview... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'interview...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Hors de la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser