Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et on se change les idées!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Et on se change les idées! Empty
MessageSujet: Et on se change les idées!   Et on se change les idées! EmptyMer 2 Aoû à 19:05

Sakuya, contrairement à se qu'il avait dit, n'alla pas chez Hiro mais se dirigea vers les magasin. Il s'arrêta devant et entraina Hiro au deuxième étages.

-"Viens voir! Ils ont une beauté qui vient d'arriver ce week-end."

Il le planta devant une magnifique guitare.

-"C'est une F250! Corps en agathis, manche conducteur, 24 cases en érable 3 pièces, touche en palissandre, frettes Jumbo, repères par "flèche" nacrés incrustés avec nom du modèle à la 12ème case, floyd Rose original, 2 micros EMG-HZ H-4, mécaniques à bain d'huile, acastillage noir. Alors? Qu'est-ce que t'en dis?"

Et on se change les idées! ESPLTDF250-BLK-B
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Et on se change les idées! Empty
MessageSujet: Re: Et on se change les idées!   Et on se change les idées! EmptyMer 2 Aoû à 20:42

Il fut surpris qu il ne prenne pas la direction de la maison

*Qu est ce qu il prepare.*

Il arriveretn devant les magasins, direction le niveau musique.

-"Ouais elle est sympa , mais trop sophistiquée a mon gout, ces nouvelles guitares ne permettent pas de reelement evaluer le potentiel du joueur."

Il fit le tour des etalages,


-"Oh une batterie ca fait longtemps"

Il alla se mettre derriere et joua un mini rythme des plus simples que n importe quelle debutants reussirait un 2.2. mais il ne savait jamais il ne savait jouer que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Et on se change les idées! Empty
MessageSujet: Re: Et on se change les idées!   Et on se change les idées! EmptyMer 2 Aoû à 21:27

Il sourit de le voir ainsi détendu. Il le regarda jouer de la batterie et s'approcha d'un piano. Il y joua le début de Endless rain. Finalement, il préférait de loin la guitare. Il se leva. Zut! Il pouvait pas s'allumer de clope ici!

-"Tu te sens mieux? ^^ Tu sais, si quelqu'un te déranges, tu peux me le dire! Je le prendrais jamais mal! Même si il s'agit de ton ex. T'as le droit d'avoir eu une vie avant moi!"

Il lui fit un bisou sur la joue, bien discret et retourna regardé les guitares. Il adorait vraiment ces instruments.

-"Ca te dit de jouer un morceau avec moi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Et on se change les idées! Empty
MessageSujet: Re: Et on se change les idées!   Et on se change les idées! EmptyMer 2 Aoû à 21:33

-"Je le sais mais je voulais reelement pas la revoir, c est reelement une rupture qui s est finit tres tres mal. Et je prefererais oublié."

Il quitta la batterie et alla rejoindre Sakuya.


-"Ouais pourquoi pas, essaye donc ton ptit jouet, jvais en prendre une toute simple."

Il demanda au vendeurs de leur filé une enceinte pour essayer les guitares.

Il la branche et commmenca a l accorder a sa maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Et on se change les idées! Empty
MessageSujet: Re: Et on se change les idées!   Et on se change les idées! EmptyJeu 3 Aoû à 0:06

Sakuya accorda aussi la sienne et joua quelques notes. Il en trouva une qui lui plaisait et joua dessus. S'inventant une nouvelle mélodie au hasard.

-"Si on se faisait un duo, rien qu'entre nous, sans les chanteurs? T'en pense quoi? Ca me donne des idées de jouer là!"

Il sourit et poursuivit sa mélodie.

-"C'est pas mal ce rythmne! J'adore cette guitare!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Et on se change les idées! Empty
MessageSujet: Re: Et on se change les idées!   Et on se change les idées! EmptyJeu 3 Aoû à 0:52

-"je pense qu avant de se consacrer a un nouveau projet faudrait terminer le premier mais celui la ma l air plus simple , car on bosserrait que tout les deux au boulot et a la maison."

Il joua quelque note malgré le peu d envie qu il avait.

-"Puis ca nous occuperait durant t convalescence."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Et on se change les idées! Empty
MessageSujet: Re: Et on se change les idées!   Et on se change les idées! EmptyJeu 3 Aoû à 2:11

-"Pendant ma convalescence, je peux bien m'occuper de différentes façons. Mais si tu veux, on composera ensemble! Ca me ferait très plaisir!"

Il lui sourit et enchaina une improvisation sur ce que Hiro avait commencé.

-"Mais les deux projets me tiennent à coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Et on se change les idées! Empty
MessageSujet: Re: Et on se change les idées!   Et on se change les idées! EmptyMar 8 Aoû à 2:09

-"Mais pendant ton abscences mon chou j ai beaucoup composé mais ca ne dois pas t interessé beaucoup."

Il rigola marquant qu il se moquait de lui.


-"Et oui j ai composé et ecrit des paroles mais bon elle est pas tres longues non plus."

Il reposa la guitare sur son socle.

-"On fera c est deux projets on a le temps on est qu au debut de nos carrieres."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Et on se change les idées! Empty
MessageSujet: Re: Et on se change les idées!   Et on se change les idées! EmptyMar 8 Aoû à 2:16

-"Au début de nos carrières?"

Il rigola et reposa la guitare.

-"Pour toi, ta réputation est déjà faite. Alors que moi, j'ai encore du travail et du chemin pour me faire connaitre. Outre le scandale qu'on a provoqué, je voudrais bien m'imposer de par mes capacités aussi."

Il s'approcha près de hiro et se pencha au dessus de lui.

-"Qu'est-ce que t'en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Et on se change les idées! Empty
MessageSujet: Re: Et on se change les idées!   Et on se change les idées! EmptyMar 8 Aoû à 2:25

-"Arrete , je suis pas aussi connu que ca, je suis pas Shuichi non plus, de plus beaucoup de guitaristes lagement meilleur que moi."

Le pauvre hiro il aimait pas qu on le mette en avant, cela le genait et il preferait renier ses capacités plutot que de les mettre en avant.

-"Je suis sur que tu seras connu de par ton talent puis les gens vont vite oublier ce scandale."

Il leva ses lunettes de soleil pour essayer de chercher son regard.


-"j en dis que oui."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Et on se change les idées! Empty
MessageSujet: Re: Et on se change les idées!   Et on se change les idées! EmptyMar 8 Aoû à 2:39

-"Alors, c'est parfait. Parce que j'y crois aussi!"

Il le prit dans ses bras et le serra dans ses bras. Il ne le fit pas longtemps pour ne pas attirer l'attention.

-"Alors allons de ce pas travailler nos partitions et tatouons nos noms dans la légende de la musique japonaise!"

Il le prit par la main et l'entraina avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Et on se change les idées! Empty
MessageSujet: Re: Et on se change les idées!   Et on se change les idées! EmptyMar 8 Aoû à 2:48


Il souria de cette futirve etreinte mais qui le rechauffais de l interieur. Et dieu savait comme il avait besoin qu il lui montre son affection car depuis leur rencontres avec Lun il était terrifié mais comm a son habitude personne ne pouvoir voir son mal. Il avait l habitude de caché quand il allat mal.


-"Allons y alors si il ne faut que ca;"

Il le suivit mais ne put s empecher de s interroger.

-"Mais sakuya , on va ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Et on se change les idées! Empty
MessageSujet: Re: Et on se change les idées!   Et on se change les idées! EmptyMar 8 Aoû à 3:04

-"Je ne sais pas où on va mais en tout cas, on va pas rester à poireauter par ici!"

Il sortit du magasin et remonta sur la moto en compagnie de Hiro.

-"Voyons où nos pas nous mèneront!!"

Il partit en faisant vrombir le moteur et fila au hasard des routes, direction une petite colline qui surplombait la plage. C'était un lieu désert où les rayons du soleil se reflétait sur l'océan.

-"On se reposer ici, loin de tout et de tout le monde et trouver notre inspiration."

Il descendit de la moto et sourit à Hiro.

-"Ca te dit un gros calin ici! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Et on se change les idées! Empty
MessageSujet: Re: Et on se change les idées!   Et on se change les idées! EmptyMar 8 Aoû à 3:22

[Ya pas de colline alors on reste la XD , la colline dans le magasin; loooool]

Il le regarda en souriant.


-"Mais mmon inspirations , je la connais deja ."

Il l embrassa tendrement.
Il se bouina contre lui pour profiter du gros calin, mais quelle était le sens exact de gros calin, il se serra pas trop fort pour ne pas lui faire mal au cotes.


-"c est vrai qu ici on peut etre tranquil personne pour nous embeter juste nous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Et on se change les idées! Empty
MessageSujet: Re: Et on se change les idées!   Et on se change les idées! EmptyMar 8 Aoû à 3:28

Sakuya savoura de ce moment où Hiro se bouina contre lui. Il posa délicatement ses lèvres sur son épaule.

-"Moi aussi, je sais où je puise mon inspiration! Mais avec la tranquilité en plus, c'est toujours meilleurs!"

Il remonta vers l'oreille de Hiro et mordilla légèrement. Puis, il le prit par la main et l'emmena s'asseoir sous un arbre. Il sortit des feuilles de son sac.

-"Alors, commencons!"

Il lui sourit et l'embrassa sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on se change les idées! Empty
MessageSujet: Re: Et on se change les idées!   Et on se change les idées! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on se change les idées!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Dans la ville :: Les magasins :: deuxième étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser