Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repetition chez les No Style

Aller en bas 
+3
Sakuya Ohkouchi
sakuma ryuichi
Tetsushi Yukishiro
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tetsushi Yukishiro
batteur de No style
batteur de No style
Tetsushi Yukishiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptySam 13 Mai à 23:46

Tetsushi entra dans le studio, comme a son habitude, il avait une bonne heure d'avance. Il s'assit sur un siege en face d'une batterie qu'on avait fait mettre dans la piece pour les repetitons des musiciens, la sienne etant trop encombrante, il ne l'apportait que pour ses concerts.
Il commenca a jouer en solo, le temps que les autres No Style arrivent. Son air d'habitude si innocent et calme laissa place a un air beaucoup plus mature et sensuel. Il jouait divinement bien de sa batterie, ses baguettes passant d'un rythme rapide a un rythme lent d'un seul coup, sans que cela ne paresse trop brusque.Un sourire eclairait ses fines levres pendant qu'il faisait frapper se baguettes sur les differents membres de la batterie. Il ferma les yeux pendant quelques secondes, continuant a jouer d'un rythme plus doux et lent, affichant un sourire reveur et sensuel . Puis réouvrit les yeux et accelera le rythme d'un coup, son sourire devenant plus sensuel encore, son regard bleueté devenant persant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 0:00

ryuichi entra discretement dans la salle ayant entendut de la musique il vit le jeune homme jouer et s'appuya sur un mur pour le regarder. Il ferma les yeux opour mieux apprecier la musique et sans même sans rendre compte il commença a chanter au dessus de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Tetsushi Yukishiro
batteur de No style
batteur de No style
Tetsushi Yukishiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 0:12

Tetsushi entendit une voix fusionner avec la musique de sa batterie. Il passa son regard dans le Studio puis vit un jeune homme chanter. Il ne s'arreta pas de jouer, il continua jouer toujours aussi concentré, en regardant le jeune homme qu'il reconnu aprés quelques secondes. Il eut un air legerement surpris mais ne s'arreta pas de jouer, l'harmonie qui s'etait crée entre la voie de Ryuichi et la musique de Tetsushi etait beaucoup trop belle et pure pour etre perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 0:28

ryuichi continua a chanter en s'approchant du jeune homme, il se mit deriere lui et chanta en parfaite armonie avec la musique du jeune homme. Il s'arreta de chanter et regarda intesément le jeune homme

"tu joues très bien"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsushi Yukishiro
batteur de No style
batteur de No style
Tetsushi Yukishiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 0:41

(attention l'es pas dans son etat normal XDDD)

Tetsushi s'arreta de jouer et eut un sourir en coin, il le regardait d'un regard persant, envoutant.

"Merci... J'aimes ta voix... Elle est encore mieux que sur scene... Tu es Ryuichi Sakuma non? Tu vaux ta popularité... Tes fans ne doivent pas etre decus avec toi..."

Il pris un air songeur avant de poursuivre de sa voix suave.

"Mais... Dis moi?... Qu'es tu venu faire ici?^^ Tu repete avec ton groupe ou tu etait juste de passage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 0:55

Sakuya entra dans le studio, sa guitare sur le dos, prêt à répéter aussi. Il vit Tetsushi en grande conversation avec Ryuichi. Il eut un petit sourire.

*C'est le fantasme de Tatsuha!! XDDD*

Il s'approcha d'eux. Il regarda Ryuchi.

-"Salut!!!"

Il se tourna vers Tetsuha.

-"T'es déjà là toi? Tu changes pas!! Tu me donnes toujours l'impression d'être toujours en retard (même si c'est le cas!!)"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsushi Yukishiro
batteur de No style
batteur de No style
Tetsushi Yukishiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 1:03

Tetsushi vit Sakuya entrer et rigola a ses paroles. Il regarda sa montre et eu un sourire en coin.

"Peut etre parceque tu es tout simplement en retard... Tu as 10minutes de retard... Et il est ou Kenta au fait? On peut toujours repeter la musique mais sans le chanteur on peut pas vraiment avancer... A moins que..."


Il retourna les yeux vers Ryuichi et s'approcha de son visage, plongeant son regard intense dans le sien.

"En attendant notre chanteur... Accepterai tu de le remplacer et de chanter avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 1:08

(ok je retient pour le fantatsme)

"salut...je suis de passage"

il entendit la derniere phrase et declara très vite


"nnnnnnoooooooonnnnn ça porte malheure de repeter avec le groupe d'un autre chanteur ça apporte que des probleme je prefere m'abstenir et vous ecouter."

Il prit le visage de tetsu entre ses mains

"un jour on fera de la chanson ensemble mais je ne puis repeter avec le groupe d'un autre desolé"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsushi Yukishiro
batteur de No style
batteur de No style
Tetsushi Yukishiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 1:14

(Je te jure qu'il est pas normal quand il joue XDD)

Tetsushi sourit et deposa un baiser dans son cou.

"D'accord... Un jour peut etre..."

Puis il releva les yeux vers Sakuya, il reprenait doucement ses esprits XD

"Je... Et si nous commenssions a jouer?... Kenta ne va surement pas trop tarder et pui de toute fason... C'est mieux de juer que de rester a l'attendre sans rien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 1:19

Sakuya se gratta la tête.

-"Kenta??? J'ai pas entendu son réveil ce matin!! Je voulais pas le déranger...."

*Gros sourire gêné* En fait il a complètement de le réveiller ce matin.

-"Si tu veux, je l'apelle??! La sonnerie du portable le réveillera surement!! XDD"

(Je sais c'est pas drole!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 1:21

Hiro rentra dans la piece bien decidé a se venger de sakuya.

-"Eh Kuma-chan tu as abusé dois je te rappeler que on a notre concert dans une semaine. Tu aurais pu attendre la fin des repet pour faire ton ptit manege."

Il le frappa gentiment derriere la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsushi Yukishiro
batteur de No style
batteur de No style
Tetsushi Yukishiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 1:28

(M'en voulez pas jsuis pas da,s mon etat normal XDD Je recuperre je recuperre XDD )
Tetsushi ouvrit de grands yeux et s'approcha de lui sensuellement. Il mis sa main sur son visage un sourire toujours saussi charmeur sur ses levres.

"Saku?... Tu sais ce que je vais faire maintenant?... Je vais te tuer!... Bien sur appelle le tout de suite..."

A ce moment la Hiro entra, Tetsushi lanca un regard dans sa direction avant de replonger son regard dans celui de sakuya.

"Tu es vraiment grave... Ce mec... il fait parti du groupe des Bad truc c'est sa nan? C'est pas un copain de l'autre suceptible de tout a l'heure?"

(Ne me frappez pas!! XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 1:34

Sakuya se retourna vers Hiroshi. Il lui fit un regard très noir et lui rendit sa tape.

-"Le mec que j'ai vu, on dirait un animal prêt à prendre la fuite. Et alors vu ce qu'il a dit du petit Shuichi, j'ai pensé qu'il valait mieux qu'ils se voient ces deux là!!"

Il se tourna vers Tetsushi et lui poussa légèrement le front avec l'index.

-"Reviens sur terre, toi!!! J'vais l'appeler mais je garantis rien!! Gomen!!"

Il prit son téléphone et appela Kenta. (Ooops!! C'est le répondeur du portable! TT-TT). Il laissa un message et se tourna vers Tetsu.

-"C'est bon, il arrive!! Enfin....je crois!!"
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 1:36

ryuichi regarder la scene et vit qu'il y avait beaucoup de monde et que surtout personne ne s'oocupait plus de lui. Il salua tout les nouveaux arrivant et se posa devant la baterie. Biensur il ne savait pas en jouer mais il pris les baguettes et tapa comme un malade sur tous les caissons.

"LALALALAAAAAAAAAAAAAA LALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 1:42

Hiro reagarda sakuma san s amusait. Il allait l aider dan sa douvce vengeance.

Il rendit la tape a sakuya et s approche de sakuma.

-"Dites sakuma san j ai un neccessaire a dessin dan smon sac, kumagoro et vous ne voudrez pas dessiné?"

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsushi Yukishiro
batteur de No style
batteur de No style
Tetsushi Yukishiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 1:55

Tetsushi ouvrit de grands yeux et redescendis sur terre en entendant les mots d'Hiro XD

"Heiiin?! mais... Mais... T'es malade?!"

Il s'approcha de la batterie et regarda Ryuichi

"Qu'est ce que tu fais? Excuse moi je peux reprendre ma place?..."

Puis il lanca un regard froid a Hiro

"Si tu pouvais nous laisser repeter sa sera pas mal... Si votre chanteur aime courir apres un mec, nous on voudrais repeter tranquilles."

Il lancea un regard noir vers Sakuya

"J'espere qu'il sera rapide, je m'ennuies trop avec l'autre aux cheveux rouges..."

Puis il retourna les yeux vers Ryuichi et ne put s'empecher de sourire en voyant son air innocent.

(Gomen nasaiiiii XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 2:03

-"Qui moi , m en allais pourquoi? C est kuma chan qui ma invité. T es mechant toi?"

Il prit un air degouté de la vie.


-"Donc je reste ! "

Il reprit son air serieux voir mechant.

-"Et le nabot, tu redis un truc sur notre chanteur, je te refais ta facade, ton pote en sais quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 2:07

Il prit Hiro par le col et le souleva.

-"Tu restes si tu oublie Kuma ou sinon c'est pas seulement la répète que je saccage mais carrément votre concert. Et cette fois, ce sera surement pas avec un briquet à son chéri mais avec son caleçon!!"

Il le reposa sur sa chaise et prit sa guitare. Il prit son temps pour l'accorder en attendant Kenta.

-"Tetsu, on peut fumer ici?"

Sans attendre la réponse, il sortit une clope et se l'alluma tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsushi Yukishiro
batteur de No style
batteur de No style
Tetsushi Yukishiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 2:15

Tetsushi ne put s'empecher se sourir en voyant le sans-gene qu'etait Sakuya. Il se prit une cigarette aussi et la fuma l'air toujours aussi calme.

"Je sais pas si on peut fumer mais bon... Est ce que sa changerai grand chose?..."

Il tourna les yeux vers Hiro, le regard froid.

"C'est sa je suis mechant... Et alors? Et puis bah reste si sa te chante, de toute fason quand j'y pense on peut rien faire sans Kenta..."

Il s'approcha de Ryuichi et lui sourit d'un air songeur.

"Toi t'es vraiment cool comme mec... Tu vaux vraiment l'interet de tes fans..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 2:39

ils sont tous au dodo!!! XDDD

-"Soyons fous!!"

Il sortit des bières de son sac à dos et s'en ouvrit une.

-"Tetsu, tu te sert si t'en veux!^^ Et les autres aussi, vu que vous êtes là, je vais pas jouer les radins! Et arrête de jouer les jolies coeurs, viens plutot t'asseoir à coté de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsushi Yukishiro
batteur de No style
batteur de No style
Tetsushi Yukishiro


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 2:51

(ouai j'ai vu sa! XDDD mdrrr toute seule devant mon ordi... XD Tu veux qu'on passe la nuit sur lordi? Razz)

"Le joli coeur?!"

Tetsushi le regarda avec des yeux etonnés avant de humpher (XDDD) et de s'approcher de lui. Il s'assit pres de lui et pris une biere.Il repris un air songeur avant de regarder sakuya d'un air innocent XD

"Dis Saku?... Est ce que j'ai fais des conneries tout a l'heure?... Je sais que j'etait assez... chaud... Mais le truc c'est que tellement sa me paraissait naturel je me suis pas posé la question si c'est bien ou mal... Et la en fait je me demandes toujours si j'ai fait quelque chose de bizarre parcequ'a chaque fois que jsuis dans cet etat je fais des trucs assez louches..."

Il releva la tete vers lui un grand sourire aux levres, comme si ce qu'il venait de dire etait tout a fait innocent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiyuri-mundo.jeun.fr
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 13:16

"oh oui kuma veux dessiner"

il prit le necessaire a dessin et le mit dans les main de hiro

"mais pas maintenant toi dessine kuma et moi on va boire une bierre"

il courut vers testu et se plantat sur ses genoux avec des yeux de chien battut pour avoir une bierre. Il prit la cigarette de la bouche au jeune homme de l'écrasa par terre


"c'est pas bon pour sa santé et ça put...je peux avoir de la bierre moi aussi"

il s'accrochat a tetsu en entourant son cou avec ses petits bras

(dsk du retard je suis unegrande dormeuse)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 13:42

(Ptdrrrrrr, si meme Ryu chan se met contre moi j ai l air debile lol, bon je m incline devant cette alliance contre moi .lol)

Hiro sourit face a la reponse du chanteur, il était vrament imprevisible , c etait hallucinant.


Il alla s asseoir a copté de kuma chan.


-"Kuma tu sais qu il est pas bien de boire quand on est mineur, et le seule majeur il me semble c est sakuma san."

Il prit une biere et commenca a la boire.
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 14:15

"ne t'inquiette pas hirooo-kun c'est moi qui boit kuma lui il regarde"

il souriat au jeune homme et lui tendit les bras pour qu'il le porte


"tu ne dessines pas hiro-kun alors que kuma t'a donner la permission..."

Une fois dans les b ras du jeune homme il lui fit un calin
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style EmptyDim 14 Mai à 14:26

Hiro le souleva dans ses bras. Aussi leger que sa fraise.

-"Je sais sakuma san mais c est pas marrant de dessiner tout seul. Vous ne le pensez pas? "

Il se laissa caliner par le chanteur , il avait beaucoup de respect pour lui et il était tellement choupi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repetition chez les No Style Empty
MessageSujet: Re: Repetition chez les No Style   Repetition chez les No Style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repetition chez les No Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» etre chez soi
» rentre chez lui
» No Style rencontre Bad Luck !!
» Kenta entre en Studio pour No Style !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Le batiment de la NG :: Studio d'enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser