Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 départ pour New York

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

départ pour New York Empty
MessageSujet: départ pour New York   départ pour New York EmptyDim 14 Mai à 19:16

Eiri arrive en compagnie de Seguchi à l'aéroport. Il gare sa voiture et va dans le hall. Il cherche une compagnie, n'importe laquelle du temps qu'ils partent le plus tôt possible. Ils prennent leur billet et attendent patiemment l'heure du départ.

"ça fait bizarre de retourner là-bas alors que j'ai fuit cet endroit..et puis on a vécu pas mal de temps ensemble à New York.."

Il s'assoit sur un des sièges libres et pose sa valise devant lui. L'enregistrement des bagages n'ayant pas commencé.

"mais pourquoi tiens-tu tellement à venir avec moi Seguchi? je ne te l'ai pas demandé.."

Il ferme les yeux et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Seguchi

Thomas Seguchi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: départ pour New York   départ pour New York EmptyMar 16 Mai à 7:23

Seguchi arriva dans l'aeroport ce qu'il lui rappellait la fois où Sakuma était revenu , il sourit faiblement et imita Eiri ... Il le suivait du regard s'assoir sur le banc et sourit a la question de celui ci :

" Oh ... Comme ça ... J'avais envis de partir moi aussi ... "

Il était persuader que Shindo viendrait , il en était sur , c'est pour ça qu'il avait laissé un papier sur son bureau avant de vraiment partir :

" C'est comme des vacances , c'est exitant , se sera mieux a deux non ... ? "

Demanda t il en s'asseyant sur le siege d'a coté .

* Oui il viendra ! *
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: départ pour New York   départ pour New York EmptyMar 16 Mai à 9:27

Il faisait confiance à Toma mais là il y avait un truc qui clochait. Il rouvre les yeux et plonge son regard dans le sien comme pour le sonder.

"tu ne me caches rien n'est ce pas?"

Seguchi est quelqu'un de sincère et d'honnête. Il ne tourne jamais autour du pot et son attitude rend Eiri perplexe.

"tu n'as rien fait qui me mettrait en colère contre toi? ça serait bête"

Il entend alors un "DING" et une voix annonçant qu'ils pouvaient faire enregistrer leurs bagages. Il se lève et prend sa valise, il se dirige vers la file et attend que ce soit leur tour.

"non..ce n'est pas trop excitant et je ne pensais pas y aller avec quelqu'un. Ce n'est pas ton passé Toma alors tu n'as rien à faire ici avec moi..enfin c'est ce que je pense mais tu es tellement têtu que je pourrais te dire n'importe quoi que tu viendrais quand même."

Ils avancent peu à peu.

"et comment vas-tu faire? tu as un concert avec les Nittle Graspers.;tu vas être à la bourre et on ne sera peut etre pas revenu à temps. Si tu es venu tu as une idée derrière la tête"

Comme d'habitude il essayait de tout analyser et son esprit fonctionne à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: départ pour New York   départ pour New York EmptyMar 16 Mai à 9:31

shuichi qui etait venu s'escuser pour son abscence a thoma seguchi etait partit en vitesse grand V ver l'aeroport apres avoir vu le papier. il se doutait bien que seguchi avait une raison de partir et cette raison etait yuki. il fonca dans un nuage de fumer jusqu'a arriver a l'aeropor. il frenchi la porte de celui-ci aux moment ou yuki allais enregistrer les bagages.

stoooop >_< yuki ....tu...tu ne m'echapera pas . . .

essoufler en tout salle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: départ pour New York   départ pour New York EmptyMar 16 Mai à 9:59

Comme pour répondre à certaines de ses questions, il entend une voix qu'il ne connait que trop bien.

"Toma, tu n'as pas osé lui dire que je partais aujourd'hui..que je partais d'ici?"

Il lance un regard noir à son beau frère. Il avait osé, il l'en savait capable. Sa patience qui avait déjà été mise à rude épreuve disparaît pour de bon. C'est à lui d'enregistrer ses bagages. Il les tend à la jeune femme qui le dévisage depuis tout à l'heure. Puis il se retourne, tout le monde dévisage Suichi.

*pff quel idiot..il est célèbre et il vient dans un endroit bondé de monde*

"dégage Shindo..je te l'ai déjà dit c'est finit"

L'hotesse écarquille les yeux et Eiri lui fait un léger clin d'oeil.

"allons mademoiselle ne soyez pas déçue j'aime les femmes autant que les hommes ^^"

Il se retourne vers Suichi.

"qu'est ce que tu fous là d'abord. Tu m'as rendu mon briquet, ça te suffit pas? je ne veux plus te voir! tu n'es qu'un jouet à mes yeux alors casse toi espèce de parasite"

De plus en plus de monde s'agglutinait près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: départ pour New York   départ pour New York EmptyMar 16 Mai à 10:05

shuichi etait determiner et amoureux et son regard voulait tout dir.

yuki >_< je te rappelle que j'ai 19ans donc libre d'expression et libre de choi >_< le jouer se rebelle >_<et puiis d'abor tu croi que je vais lte laisser m'echaper comme sa sens rien dir >_< non desoler se n'est pas mon fort d'abandonner parce que ....parceque .... JE T'AIME POUR CE QUE TU EST BAKA>__________________________<

*merde O_o*

tout les passant etaient regrouper autour des deux qui etait en pleine discution.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: départ pour New York   départ pour New York EmptyMar 16 Mai à 10:20

Il hallucine..que venait de dire Suichi? il n'avait pas rêvé. Il s'énerve totalement et sert les poings.

*mais quel crétin!!*

On peut voir une petite croix rouge sur son front qui grossit à vue d'oeil. Ses bagages ont été enregistrés. Il se dirige vers Suichi avec un air menaçant.

"non mais tu te crois où sale gamin!! tu es dans un aéroport espèce d'idiot!!"

Toutes les personnes présentes les fixaient avec un drôle d'air. IL leur lance un regard noir.

"quoi? vous voulez ma photo? occupez vous de vos affaires au lieu de me saouler bande d'idiots"

Il revient à Suichi et le tient par le col.

"je t'ai dit que je ne t'aimerai jamais alors lache moi la grappe petit morveux..tu es trop chiant à mon gout"
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: départ pour New York   départ pour New York EmptyMar 16 Mai à 10:26

je me fou des autre yuki .....

lui attrape la main qui lui tien le colle

se que tu dit ne veut rien dir ......

*c'est ce que tu ressent qui est important.*

tu a peur d'fronter la veriter ... yuki ... T^T

verse des larmes sincere enver yuki en le regardant dans les yeux

krikri- hmm si t'est pas toucher en plein coeur la . . . c'est que y'a un blem XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Thomas Seguchi

Thomas Seguchi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: départ pour New York   départ pour New York EmptyMar 16 Mai à 19:30

Thomas regarda Shindo avec un grand sourire et s'écarta un peu évitant de répondre au questions de Eiri comme si celui ci ne lui parlait pas du tout . Il alla vers la jeune femme qui annonçait le vol et qui enregistrait les bagages :

" Voici les miens et ce de Eiri Yuki ... "

Il regarda la jeune femme le regarder , il sourit et celle ci regarda le jeune blond :

" Euh ... Oui j'ai bien dit ça , mais dépechez vous je vous pris ! ^^ "

Il regarda Shindo , tout ce qu'il voulait c'était voir si Eiri était persuadé de cela et il fut malheureusement vrai :

" Eiri ... On y va ! "

* Vite *


" Bonjour Shindo ! ^^ "

Il lui fit un signe et passa dans l'antimétal !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: départ pour New York   départ pour New York EmptyMar 16 Mai à 19:39

Il lui fait lâcher sa main et ne le tient plus au col.

"la vérité est que je ne t'aime pas Shindo et que je ne t'aimerai jamais!"

Il se retourne quand il entend la voix de Toma. Il lui lance un regard noir, il va falloir qu'il s'explique.

"Suichi va bosser ton concert et lache moi. Tu n'es rien pour moi je peux te l'assurer"

Il se dirige vers la porte et passe dans l'antimétal sans lancer un regard au jeune chanteur. Il fallait qu'il comprenne que ça ne serait jamais possible. Il suit Toma et le rattrape assez facilement.

"qu'est ce que c'est que cette histoire de dingue? qu'est ce qu'il faisait ici? tu peux me le dire?"

Il était énervé et il n'arrivait pas à se calmer.

"je ne pensais pas que tu étais capable de choses pareilles..pourquoi Toma?"

Il se calme d'un coup et va s'assoir en attendant l'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: départ pour New York   départ pour New York EmptyMar 16 Mai à 19:47

shuichi ecouta tout ce que lui disait yuki. il sentait la tristesse monter tout etait bien fini.. mais pourquoi ?? parce qu'il etait un homme... car il etait trop perturban ?? trop actif et que ce n'etait pas un bon abjet de desire ??.... mais est ce que c'etait de sa faute a lui si il etait née comme sa ??. il tomba a genou par terre les yeux beigner de larmes. il regarda yuki partir. il avait comprit que sa ne servait a rien d'esperer. yuki devait s'en doute partir retrouver quelque chose de perdu. apres ses parole shuichi ne voulait pas qu'il vienne a son concert car yuki n'en aurait certenement pas envi. il le vis s'eloigner et disparetre deriere les securité aerienne.

*c'est fini...... yuki...... je ne veut que toi .... je ne veut personne d'autre .... tu m'accuse de chose don je ne suis pas coupable yuki ..... je t'aime et je ne veut pas t'oublier...... tu a toujour eter la pour moi ... tu ma acceuilli sous ton toit et tu a esseyer de me reconforter dans les moments deficile ... yuki je .. tu ..... *

YUKI TEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE T^T

il se leva et coura en vitesse pour retourner a la NG
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Thomas Seguchi

Thomas Seguchi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: départ pour New York   départ pour New York EmptySam 20 Mai à 18:47

Thomas resta impassible a ce que disait Eiri ... Shuichi n'avait certainement pas vu le mot qu'il avait écrit alors pourquoi Thomas s'en voudrait ... Il sourit et dit :

" C'est gentil que Shindo soit venu te dire au revoir ... "

Quand Eiri lui demanda pourquoi il avait fait ça , il sourit toujours en avançant lentement mais surement pour ne pas s'éloigner de Eiri qui était assis :

" Eiri ... J'ai juste laissé un mot a la secrétaire , il a du le voir ... C'est tout ! "

Il était fière de sa bétise quelque peu méchante , mais il était certain d'une chose qui lui semblait vrai , Eiri n'aimait pas Shindo , et il s'en voulait pour Shuichi , d'un côté , il était content d'être partit loin des crises de sa femme !

" Allons y tu veux ? "

Il pointa un endroit , l'embarcation ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: départ pour New York   départ pour New York EmptyLun 22 Mai à 9:21

Eiri ne controlait plus rien et tout ça à cause d'un gamin à qui il avait ait une remarque sur les paroles de sa chanson. Comment avait-il pu en arriver là? Il se posait toujours la question et la réponse était inconnue.
Alors comme ça Tom avait laissé un mot à sa secrétaire, il se foutait de lui ou quoi..enfin il n'en dit mot pour le moment. Et ils en parleraient quand ils seraient arrivés à bon port. Il se lève et se dirige en compagnie de Seguchi à l'embarcation. Il prend son billet et le tend à l'hotesse. Ensuite il marche dans les couloirs et arrive enfin à l'avion. Il cherche sa place, en première classe bien entendu, pour pouvoir être tranquille. Il la trouve et s'installe. Son beau frère est juste à côté de lui et ça lui fait plaisir.
Comme d'habitude les hôtesses leur montrent les sorties s'ils s'écrasaient et tout ce qui va avec. L'avion décolle enfin et les heures passent. Eiri parle de tout et de rien avec Toma mais surtout pas de ce qui c'est passé à l'aéroport. Déjà que tout le monde les regardait il s'en passerait pour le moment.
L'avion atterit à New York et les deux amis descendent pour récupérer leurs bagages.


"bon..je parie qu'on ne va pas aller à l'hôtel...mais j'aimerai que l'on aille directement au cimetière si tu ne vois pas d'inconvénients"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Seguchi

Thomas Seguchi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: départ pour New York   départ pour New York EmptyJeu 25 Mai à 16:23

Il suivait souvent Eiri comme quelqu'un qui suivait son autre mais là Thomas avait trouvé une bonne excuse non ? Il regarda l'ebarquement et imita Eiri en donnant son billet . Un fois dans l'avion il parla avec eiri et regarda les gens en leur faisant de grand sourire . Une fois arrivé a New York , il regarda Eiri lui parler du cimetière , il sourit nerveusement et dit :

" Bien entendu ... Nous passerons par le cimetière ... "

Son sourire s'effaça et son regard se posa sur autre chose . Il regardait les gens passé malgré que sa vue sois trouble . Il avança et lui dit :

" Mais tu vas ... Je vais ... Où plutôt , tu es sûr de vouloir y aller maintenant ? "

Il avança regardant les bagages arrivés . Il prit sa valise et la donna a Eiri , et il attrapa celle de son beau frère pour la lui donné :

" Voilà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: départ pour New York   départ pour New York EmptyJeu 25 Mai à 16:37

Il se demandait comment Toma faisait pour sourire autant et aussi facilement. Personnellement il en était incapable et cela ne semblait pas affecter son beau frère plus que ça. Tant mieux il appréciait sa compagnie.
Mais quand il lui parle du cimétière, son sourire n'est plus le même. Il semble nerveux. Puis tout à coup il ne sourit plus. Cela surprend quelque peu Eiri. Il prend la valise de Toma et la sienne mais avant d'aller plus loin il s'approche de lui et le regarde.


"quelque chose ne va pas Toma? tu veux te reposer avant..ça ne presse pas tant que ça. J'attendrai demain s'il le faut"

Il ne bougera pas tant qu'il ne lui aura pas dit ce qui le préoccupe autant pour que son sourire s'en aille aussi vite.Il n'y avait qu'avec Toma et son frère qu'il était plus gentil et prévenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Seguchi

Thomas Seguchi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2006

départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: départ pour New York   départ pour New York EmptyJeu 25 Mai à 17:38

Thomas regarda Eiri , et sourit a celui ci . Il est claire que Thomas ne s'inquietait pas pour lui même mais pour Eiri , mais Yuki semblait être normal lui . Il rigola et poussa Eiri , malgré ses airs calme , Thomas était aussi impatient :

" Ne t'inquiete dont pas ... Allons y , si tu y tient tellement ... Je n'ai pas toujours aprécier ce genre d'endroit ! "

Non , en faite Thomas aimait bien se ballader dans les cimetière , ou tout du moin ça ne le génait pas . Mais Yuki le gars qui a fait endurer tant de choses a Eiri était dans ce cimetière et il ne le supportait pas , mais ce qu'il supportait encore moi . c'était d'être arrivé trop en retard après cette attaque :

" Appelle un Taxi s'il te plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: départ pour New York   départ pour New York EmptyJeu 25 Mai à 17:53

Toma a l'air d'aller mieux et cela soulage Eiri même s'il ne le montre pas. Il se laisse pousser et on pourrait presque voir un léger sourire sincère sur ses lèvres.

"très bien on y va..ça sera fait"

Ce n'est pas qu'il aimait les cimetières mais la personne qui y est enterré lui a causé tellement de soucis. Il devait surement lui en vouloir d'avoir osé fait ça..mais il tenait tellement à Yuki que lorsqu'il l'avait trahi..il ne voulait qu'une chose...
Ses pensées sont interrompues par la demande Toma. Il sortent de l'aéroport et Eiri regarde s'il y a un taxi de libre. Et comme par hasard..non. Il siffle et un taxi arrive peu de temps après. Il donne les valises au chauffeur et suand ils sont bien installés il lui demande d'aller au cimetière. Il a une légère boule dans l'estomac en repensant à la direction que prend la voiture. Il avait achété des fleurs dans les nombreuses boutiques de l'aéroport pour les poser sur sa tombe..oui sur la tombe de l'homme qui l'avait fait changer.


===>cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ pour New York Empty
MessageSujet: Re: départ pour New York   départ pour New York Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ pour New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de New York (personne n'a le droit de venir XD)
» Pour demarer
» Pour rassurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Hors de la ville :: L'aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser