Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le concert temps attendu

Aller en bas 
+5
Eiri Yuki
Kenta Sasaki
Sakuya Ohkouchi
Hiroshi Nakano
Shuichi Shindo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kenta Sasaki

Kenta Sasaki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 22:00

Kenta souria à Hiro.

"Mais tu me fait le complexe du grand frère là...tu veux pas partagé ton copain...."

Il ria et ria de bon coeur. Puis au mot grand frère, il pensa à Akane. Son visage tomba quelque peu mélancolique.

"Du moins, il l'aime c'est ca le plus important. TU peux chercher à le protéger du mieux que tu peux, cependant, il dit vivre ses propres expériences par lui même. S'il se pète la gueule en amour avec ce Yuki et bien on ne peut rien y faire. On apprend de nos essai et erreur...le laisse apprendre Hiro."

Il déposa sa main sur l'épaule d'hiro et lui fit un autre sourire.

"Même si cela te démanges d'aller lui pété la gueule à toute les fois qu'il fait du chagrin à ton pote...parfois, les chicanes superficiels...laisse Suicchi gérer le tout"

Puis Kenta devint taquin avec des étoiles dans les yeux.

"Mais ton meilleur ami est pas comme mon meilleur ami...le mien il a mauvais caractère et il sourit rarement...hihihi mais je ladoreeeeeeeee tout pleinnnnnnnnnnnnnn"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 22:17

-"Oh oui lui eclatait la tronche, ce serait facile a le lacher si il se ramenait pas a chaque fois en pleure chez moi. Et tout ce que tu dis je le sais deja, ne t inquiete pas j ai reflechie a la situation mais bon Shuichi est un gosse naive a souhait."

Il lui sourit.


-"Ah oui et il est accroché a la super glu, je ne les jamais vu comme ca. il veut Eiri Yuki bah je sais qu il aura meme si il doit attendre une dizaine d année."

S allume une nouvelle cigarette et s asseoit a meme le sol.

-"Et ouais , jvais le laisser voler lmais bon je serais toujours la , il yaura bien un moment ou ca petera."

Il rigola.

-"Ah kuma chan, il est enorme mais bon des qu on se voit on se bagarre ou on se fait des joutes verbales. Mais bon pour ma part je l apprecies beaucoup comme tout les membres de votre groupe meme."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Sasaki

Kenta Sasaki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 23:43

(kuma...c Sakuya ca...ok ok)

Kenta souria à Hiro...

"Oui ! Il est vraiment super...et toi aussi t'es un super bon guitariste...ya pas de quoi se vanter tu es excellent..."

Kenta prit la cigarette des mains de Hiro

"TU devrais pas...c'est pas bien de fumer...même si tu ne chantes pas, il ne faudrait pas que tu abîmes ta voix non ?"

Il ferma les yeux et lui fit un sourire tout mimi avant de balancer la cigarette par le balcon.

"Sans rancune hihihi"

et il lui tendit de la gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ohkouchi

Akane Ohkouchi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 0:12

Akane avait insisté auprès de Kenta pour venir voir le concert. Il était monté sur le balcon en prenant l'ascenceur.

-"Si tu dis que Sakuya est super, je le crois pas! Hiroshi est bien meilleur que lui!"

Il avanca dans son fauteuil jusqu'à eux.

-"Je te signale que Sakuya fume aussi!"

Il vit Kenta jeter la clope de Hiro par dessus le balcon et sourit. Il s'approcha de Hiro et lui mit la main sur l'épaule.

-"Il fait toujours ça! dis, je t'ai vu sur scène, t'es vraiment super! J'adore les Bad luck, au risque de me faire engueuler, je peux avoir un autographe."


Dernière édition par le Mar 30 Mai à 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 0:23

-"Oui je l apprecie beaucoup."

Il rougit sous le compliment du jeune homme.

-"Oh c est pas quelque chose denorme c est juste de l entrainement."

Hiro ouvrit grand les yeux.

-"Non je ne dirais rien si ca te fais tinquieter pour moi.Ma voix n est pas ce qui est important mes doigt par contre vaut de l or"

Le ton de sa voix n etait pas serieux.
Il prit la gomme et se mit a la macher.


-"Difficile de t en vouloir."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Sasaki

Kenta Sasaki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 5:15

Sous le compliment de Hiro, Kenta ne pu empêcher de rougir. Puis il s'avanca vers Akane.

"Hey ! Mais...et moi tu m'as jamais demander d'autographe, c'est carrément injuste Akane...je suis quand même bien moi aussi...."

Il se mit à avoir les yeux tout rond et complètement suppliant.

"Aka-Kun....demande moi un autographe moi aussi...Sivoupléééééééé!!! Je peux le signer sur ton corps aussi...en haut de la ceinture par exemple, je te connais, tu es capable de me faire rougir en me demandant de te signer les fesses...."

Kenta ne pu attendre, il attrapa une feuille de papier vierge sur le bureau à l'intérieur, revint sur le balcon avec et la tendit à Akane.

"Tiens, elle est signer et personnalisé en plus"

Il lui fit un méga sourire de fierté. On pouvait lire sur la feuille : À mon premier fan que j'adore plus que tout Akane...de Kenta XcX.

Puis kenta sautilla

"J'ai donné mon autographe à Aka-Kun...yeaiiiiiiiii"

Puis il s'assit en indien devant Akane et le regarda

"T'as aimer le concert ? Ca ta u peu changer les idées j'espère, tu vas bien maintenant...je pensais justement à toi il y a 2 minutes"

Hiro allait s'allumer une cigarette. Sans même le regarda, toujours en fixa Akane, Kenta pointa la cigarette du doigt.

"Tu allume ce baton et je te coupe un bout de doigt..chaque fois que tu allumeras devant moi, un bout de doigt en moins tu auras"

Puis il se mit à rire. Il regarda Hiro dans les yeux.

"Je suis sérieux en passant..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 11:50

Hiro ne comprenait pas ce que ce jeune homme voulait, pourquoi il denigrait Sakuya lui, il l appreciait.

Il vit Kenta rougir
.

*My god trop mignon*

Il le regarda dans ses frasques envers le jeune homme, le regardant avec son autographe.

Il alla a son tour attraper une feuille et la signa.


-"Si tu attends demain, je pourrais la faire signer par Shu chan et Suguru. Meme si pour moi ce n est qu un vulgaire papier ."

-"Pour moi Sakuya joue extrement bien et je desirerais grandement jouer un jour avec lui, on s en fiche du niveau , c est just e une passion a la base."

Il sourit a kenta.

-"Et moi je peux en avoir un, je suis jaloux au grand chanteur."

Il sortit son paquet de cigarettes et en sortit une, quand il allait la mettre en bouche, Kenta lre pointa et lui ordonna d arreter sous peine de perdre ses doigts.

*Et comment je joue apres! T^T! Et puis si je desire le voir vas falloir se calmer sur les clopes! Pas de bol! Pourtant je ne l ai jamais vu engueuler Sakuya! T^T C est po juste*

Puis Kenta le regarda.

-"Je te crois mais j aime le risque. La maintenant tu as gagné mais tu verras la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ohkouchi

Akane Ohkouchi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 14:12

Akane tourna l'autographe de Kenta dans tout les sens et le regarda d'un air dubitatif.

-"J'en vois pas l'intérêt. Je te connais depuis mon premier souffle, ton autographe, j'ai grandit avec. Enfin, j'en ai surtout pleins mes cahiers de brouillon de tes "autographes"!"

Il sourit à Hiroshi.

-"C'est vrai? Je peux avoir celui de Shuichi et de Suguru? Ouais, je viens attendre demain!!^^ Y a pas de problème! Je viendrais au studio pour le chercher et j'en profiterais un peu pour visiter les locaux de la NG. Y a pas d'inconvénient à ça, n'est-ce pas?"

Il les interrogea tout les deux du regard.

-"Quant à mon frère, je n'aime pas sa façon de jouer et ça ne regarde que moi! Je préfère ta façon de jouer! Mais pour te dire la varité, Kenta...Oui, j'ai adoré le concert, vraiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Sasaki

Kenta Sasaki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 15:30

Kenta vint les yeux tout humide et fit la moue vraiment.

"Akane...pourquoi t'en veut pas...c'était seulement des essais dans tes cahiers, là c'est un vrai de vrai...un autographe de concert...tu en as pas des comme ca...Je suis vexer vraiment "

Kenta alla dans un coin s'assis, tourna le dos et croisa les bras. Il bouda.

Puis se sentant observer par hiro, kenta tourna la tête et lui fit un clin d'oeil et tira la langue.

Il se releva et revint vers eux.


"Mais non ! Je boude pas longtemps, j'ai pas l'intérêt, je m'ennuie seul dans mon coin"

Il regard Akane de nouveau

"Et bien tant mieux, si tu as aimer le concert, je suis tout heureux alors"

Et il se tourna vers Hiro

"Nhé!Nhé! Tu veux vraiment un autographe,...YEAIIIII !!!!"

IL empoigna une nouvelle feuille et la signa puis il la tendu à HIro avec un grand sourire. Il se tourna vers Akane...

"Au moins quelqu'un au monde en veut de mon autographe...il lui tira un mini peu la langue"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ohkouchi

Akane Ohkouchi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 16:18

-"Si! Si! Je veux bien de ton autographe! Tant que c'est pas celle de Sakuya"

Il la mit dans sa sacoche et sourit à Kenta. Vraiment, ce gars, c'était le meilleur pote de Sakuya mais il n'avait rien à voir avec lui. Tout en sourire et très rigolard.

*Mais pourquoi Sakuya n'est pas comme lui?*

Il regarda hiro qui rageait de pas pouvoir fumer et rigola.

-"Kenta, il sera jamais capable de te couper la moindres petites choses! Y a qu'à Sakuya qu'il fait la morale! Et arrête de me tirer la langue! De toute façon, t'es pas capable de bouder longtemps, tu t'appelles pas Sakuya!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 16:27

-"Tu pourras venir quans tu veux au studio, je ty accueillerais avec plaisir."

Il vit Kenta lui tirait la langue.

-"Et jeune homme ne las tirer pas si vous compter pas l utiliser!!!!"

Prends l autographe , le plit soigneusement en 4 et le met dans sa poche.

-"Bon c est vrai qu il a un caractere de cochon mais ca se voit que c est quelqu un de sur."

Il sourit a Akane

-"Je m en doute, il a pas l air asssez corrompue pour faire mal gratuitement mais si ca le derange vraiment que je fume, je ne vais pas lui faire de la peine pour si peu. C est plus agrable de le voir sourir que bouder"
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Sasaki

Kenta Sasaki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 16:44

Kenta rougis de nouveau.

"Arrête Hiro, tu me fais des compliments, mais je suis pas tout blanc non plus..."

Puis il se tourna vers Akane

"Arrêteuh ! Ne me compare pas à Sakuya...et si tu peut pas le sentir arrêtuhhh dans parler...tu ne fait qu'entretenir ta rage et parfois elle est inutile..."

Il soupira et se laissa tomber sur le sol (pour combien de temps)

"Enfin bref ! Akane...moi je t'adore hihihihihi"

Il le va ses bras et les balanca

"J'ai donné des autographes j'ai donner des autographes...lalalalèreeeee !!! Je suis heureux....hey en passant hiro...je tire bien la langue tu sauras...ca sert à ca une langue a être tirer "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ohkouchi

Akane Ohkouchi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyMar 30 Mai à 17:09

-"Quoiii? Mais je fais pas que parler de lui! Je m'en fout de lui. Il est aprti en plus! Et puis... J'ai eu un autographe de Kenta et demain, j'aurais tout les autographes des Bad luck! Nananèreuh!"

Il imita Kenta sous les yeux médusés de Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Sasaki

Kenta Sasaki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 5:15

Kenta qui était couché sur le dos se retourna sur le ventre, accota sa tête dans ses mains et leva les jambes pour les balancer.

"Ben moi j'ai jouer sur scène avec les Bad Luck ! Nanananèreuhhhhh ! "

Kenta éclata de rire. Il regarda Akane dans les yeux et rougit légèrement.

"Enfin bref ! C'est quand même bien ! Et si tu veux....tant qu'à y être"

Kenta prit une autre feuille sous lui et la tendit à Hiro.

"Moi aussi, je veux un autographe de tout les membres de Bad Luck"

Il retourna son regard vers Akane et lui fit un clin d'oeil.

"Moi aussi je vais en avoir demain...nananèreuhhhhhhhh Qu'à tu as dire à cela ... Monsieur je parle toujours de mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ohkouchi

Akane Ohkouchi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 14:56

-"Tricheur! Je veux l'exclusivité, Hiro!"

Il fit des yeux de chibi à Hiro et joignit les mains devant lui pour supplier Hiro. Il se tourna à nouveau vers Kenta et prit un air vexé.

-"Je parle pas toujours de ce crétin. Je sais même pas pourquoi c'est mon frère, je m'en serais très bien passé. C'est pas comme toi. Tu l'aurais bien voulut comme frère, toi, cet abruti égoïste."

Il soupira et lui tira la langue en retour.

-"Hey, Hiro, c'est du chantage ce qu'il te fait. Kenta! Il fume aussi. Je l'ai déjà vu le faire avec Sakuya."
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Sasaki

Kenta Sasaki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 15:43

"Akaneeeeeeee Mais euhhhhhhhhhhhhhhh ! Tu induit Hiro dans l'erreur....t'es un vilain vilain petit garcon...."


Kenta attrappa le bras dAkane et le maintient fermement.

"Tu cesse les mensonges de la sorte ou je te le fait regretter"


Il s'approcha du visage d'Akane et colla son front contre le sien...


"Pas de compétition...on va avoir nos autographes tout les deux"

Il lui fit un énorme smile a en rendre plus d'un jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 15:51


Hiro s e sentait perdue dans leur discution (et c est le cas aaa), il regarda les yeux de chibi de l un et de l autre. Mais kenta trancha et ils l auront tout les deux.
Il prit le papier le signa et le mit dans sa poche, pour le faire signer aux autres membres.


-"Et j espere que ce sera pas la derniere fois qu on fera la meme scene , esperons jouer en meme temps la prochaine fois."

Hiro sourit.


-"En meme temps Kenta je suis majeur et je devrait pouvoir choisir si je peux fumer ou pas . Pourquoi moi et pas Sakuya?"

Lui fais des chibi tout mouillés.

*Moi aussi j aimerais un jolie sourire comme ca , la vie est injuste T^T*
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Sasaki

Kenta Sasaki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 19:14

"Parce que Sakuya a un caractère de cochon et j'ai renoncé il y a longtemps à le faire arrêter de fumer...je lui balance un truc ou deux pas très suptile une fois de temps en temps...mais sans plus.."

Kenta se releva.

"Bon ! Et bien comme je vais avoir un autographe moi aussi...on fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ohkouchi

Akane Ohkouchi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 16:15

-"Ca pour sur qu'il a un sacré caractère de cochon! Comment tu fait pour le supporter, Kenta? Fais voir comment tu me ferais regretter mes mensonges? J'attends de voir ça, tiens! Même pas peur! Na! tongue "

Il sourit et se tourna pour voir la salle de concert plus bas.

-"Ben, aller voir vos fans et signer les bretelles de leur soutien-gorge! N'importe qui en profiterais pour faire ce genre de truc non?"

Il ricana en voyant la tête des deux garçons.

-"Ben! C'est bien vous deux les aînés!! Bougez vous! Emmenez moi voir vos groupies!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 14:36

-"Je suis desolé mais je vous laisse tout les deux allez voir , les groupies je dois filer."

Il se retourna et partit en direction de la sortie.


-"Bye Akane , Bye Kenta, a demain sans doute au studio."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concert temps attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le concert temps attendu   Le concert temps attendu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert temps attendu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Le batiment de la NG :: Salle de concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser