Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souvenirs souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: souvenirs souvenirs   souvenirs souvenirs EmptyJeu 25 Mai à 18:14

Eiri et Toma arrivent en taxi devant le cimetière. Eiri le paye puis descend du taxi. Ils prennent leurs valises et les voilà en route pour trouver la tombe de Yuki. Eiri sait parfaitement où elle se situe comme si c'était hier la dernière fois qu'il était venu sur sa tombe.
Il marche un court instant et les voilà devant. Il s'accroupit et pose ses fleurs. Il effleure la tombe du bout des doigts et sent sa gorge se serrer.


"Toma..en fait je suis content que tu sois venu.."

C'était sincère. Il n'aurait pas pu tenir debout et seul devant cette tombe qui lui rappelait tant de choses.

"tu crois qu'il m'en veut..qu'il me déteste suite à ce que je lui ai fait?"

Il se posait trop de questions devant cette tombe. Et de nombreuses images lui revenaient à l'esprit. Il secoue la tête pour les faire partir mais rien à faire. Elles sont ancrées en lui et surement à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: La ville de New York :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser