Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Garde malade!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 14:05

-"Kenta, arrête! Calme toi! Ca va! =_= Je suis chez Hiro. On s'est croisé en chemin et il m'a gentiment invité chez lui. Et comme on a arrosé la soirée et ben je suis resté dormir chez lui! Y a pas de problème! Te fais pas de bile! On dirait plus ma mère qu'une petite copine de collège. Kenta, tu t'es entendu quand tu parles comme ça?"

Il se tapa le front en pensant à la tête que devait tirer Kenta à l'autre bout du téléphone.

-"Je sais que t'aime bien le môme! Moi aussi! Qu'il dorme à poings fermés c'est qu'il est pas trop inquiet. Suicidaire? Non mais, depuis quand? Et là, avec Hiro, on concocte une belle surprise pour Seguchi et Sakano. Ils vont pas en revenir mais je peux pas t'en dire plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Sasaki

Kenta Sasaki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 15:37

Kenta reprenait son souffle tandis que Sakuya lui parlait.

"Une mére...mais arrêteuhhhhhhh ! J'ai dit une collégienne pas une môman....Saku-Sempai...t'es pas sympaaaaaaaaaa"

Puis il se reprit

"Une surprise, je peux le savoir ! Nhé!Nhé! TU rentres quand ? Je peux vous rejoindre ? Je tuorne en rond...Sakuya tu m'écoutes ?"

Puis il ajouta

"T'es avec Hiro...il c'est occupé de toi...tu as trop bu vraiment...tu était soual c'est ca...il t'aider...il ta vu tout nu ? Sakuya t'es un pervers finiiiiiiiiiii"

Kenta se mit a délirer comme une gonzesse fini

"Ahhhh ! Comment tu as pu...t'as fait des mamours avec lui ? L'est baraqué ? Nhé!Nhé Saku ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 15:53

-"T'en fais pas!^^ Oui, il est très baraqué, les fesses et le torse bien ferme. Viens tâter quand tu veux. C'est extra. Oui, il m'a vu tout nu et on a dormi dans le même lit tout les deux. Extra aussi!"

Il rigola et jeta un regard en coin à hiro.

-"Mais c'est une surprise! Rejoins nous si tu veux chez Hiro! Mais on te dévoilera pas ce qu'on fait présentement!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 15:57


Hiro ouvrit grand les yeux, s entoya le doigt avec une corde la cassant par la meme occasion.


-"SAKUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, je vais te tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il balancé son doigt en sang devant la gueule de Sakuya!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Sasaki

Kenta Sasaki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 16:00

Kenta était toujours au téléphone et entendit hiro hurler...

"Ohhhh ! Il voulait pas que tu le dise Sakuya ? Il voulait garder ca secret ? Dit lui que je diras rien à personne, je vais respecter votre vie privé"

Kenta rigola

"Tu t,es fait un copain mon coquin de Saku...aller j'arrive ok Bye..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 16:33

-"Ok, bye!"

Il raccrocha et attrapa le doigt de Hiro.

-"T'as mal? tu saigne!"

Il l'emmena de force dans la salle de bain et lui mit le doigt sous le jet d'eau froide.

-"J'te rappelle qu'on compose alors on a autant besoin de la corde de la guitare que de ton doigt!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 16:44

-"Et ma credibilité tu crois que je n en ai pas besoin, et je suis guitariste des cordes de rechange c est pas ce qui manque chez moi."

Il boude Sakuya.

-"Sur ce coup la Kuma chan tas pas assuré, tu redis encore une fois a ton collegue qu on a couché esemble, je lui raconte que je t ai retoruvé ivre mort dans une ruelle."

Le laisse finir de la soigner.


-"Bah je vai sme changer vu qu on attends de la visite."
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Sasaki

Kenta Sasaki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 16:55

Kenta arriva au même moment. En fiat il était voisin de hiro...il ne cogna pas et entra.


"Quand je pense espèce de Sakuya, tu aurais bien pu entrer directement à la maison, on habite à côté...tu voulais vraiment avoir Hiro pour toi tout seul ou quoi...et moi là-dedans ? Tu me rejètes Saku-Chan...t'es un méchant.."

Kenta arriva dans la salle de bain. Hiro était en train de se changer. Il avait les pantalons au sol et de la facon dont il était placer, Sakuya était derrière lui. En fin Saku rangeait le matériel de premier soin, mais vu l'angle de vu, Kenta voyait complètement autre chose.

"AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Mais vous êtes deux pervers...méchant, méchant, vous saviez que j'arrivais, vous avez eu toute la nuit pour faire ca...pourquoi devant moi....AHAHAAAAAAA"

Kenta se mit a courire en rond dans le salon en battant des bras.

"Vraiment ils sont incroyable, je vais pas m'en remettre....c'était intime ca vraiment intime"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 17:06

Sakuya l'arrêta et le regarda droit dans les yeux.

-"Kenta, m'en veux pas! Joint toi à nous! Quand y en a pour un, y en a pour deux! Tu sais bien qu'avec toi, je partage tout!"

Il lui sourit et prit une guitare. Il recommenca à jouer une mélodie.

-"Vas-y, Kenta! Accompagne moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 17:13

-"Et mais non Kenta, t imagines pas des trucs entres Sakuya et moi, il s est rien passé."

Hiro une jambe enfilé dans son pantalon avait l air fin sautillant sur place, pour les suivre dans le salon. Resultat , il tomba par terre faisant voler le pansement que Sakuya kui avait fait, recommenca a foutre du sang partout.

Il lanca un regard noir a sakuya.


-"Et toi kuma chan arrete de debiner des conneries."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 17:49

-"Hey, mon Hiro-kun! J'ai rien dit de répréhensible. C'est vrai que Kenta et moi, on a toujours tout partagé."

Il lui fit un sourire en coin en le voyant se battre avec son pantalon.

-"Je vois que ça sert pas à grand chose de te faire des pansements, tu les enlève tout de suite comme les mômes! A moins que t'as juste envie que je m'occupe personellement de toi?"

En disant la dernière phrase, il fit glisser ses doigts sur les cordes en faisant bien vibrer le son pour donner un air dramatique à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Sasaki

Kenta Sasaki


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 5:10

Kenta devint tout rouge devant la quiproquo de la situation. Il se mit un bras derrière la tête et tira la langue.

"Hey ! Hey ! J'ai tendance à sauté trop vite au conclusion hihihi ! Gomen Nasai Saku-Sempai"

Il avanca en sautillant dans le salon et tira sur une des cordes de la guitare de Sakuya. Elle fit un son plutôt aigu.

"Nhé! Nhé! Si on à toujours tout partagé, je peux lire ta dernière B.D. de Xmen...tu sais...celle dans son emballage et envelopper sous verre...."

Sakuya changea de visage...

"Nahhhhh ! Je rigole...je lui touche pas...enfin...pas quand tu es là..."

Kenta se protégea la tête avec ses bras pour éviter la claque de son ami. Puis il se retourna vers Hiro et lui fit un sourire.

"Vous faîtes un duo ? C'est ca votre surprise...vous préparez une chanson ensemble pour jumeler Bad Luck et No Style ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 14:44

-"Touche à cette BD et t'es mort, enterré et desséché, Kenta!"

Il soupira. Ce Kenta, on pouvait vraiment rien lui cacher. (Arrête de lire les jeux, c'est pas drôle, ça devait être une surprise! XDD) Il joua encore un peu sur la guitare et fronça les sourcils en regardant Hiro.

-"On fait ce qu'on veut. Ca regarde que nous, non mais. Kenta, t'as pas écrit d'autres chansons par hasard?"

Et puis, mieux valait pour Sakuya de se tenir à carreaux si il voulait pas que Hiro rapporte à Kenta dans quel état il l'avait rammassé dans la rue et pourquoi il portait les fringues de Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 14:59

shuichi voulait voir hiro apres le concert c'est a dir pendant une journée de conger.

nyaaaaaaa hiro hiro hiro ^v^

cour jusqu'a sa porte et frappe

HIROOOOO ^v^
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 15:22

Hiro avait enfin enfilé son pantalon et était entrain de se demeler les cheveux.

-"Partagé tout ya quand meme des chose qui ne se partage pas, avec Shuichi on a partagé beaucoup de choses mais pas tout. Et par exemple son Yuki jamais j aimerais le partager ce type est pathetique."

Il alla dans son armoire chercher une nouvelle corde revint vers le canapé et remplaca celle cassé, son doigt continuait a saigner mais plus doucement.

-"Il faudrait que Kenta se mette en collaboration avec Shuichi . Mais apres il faudra se mettre tout ensemble quand suguru e votre batteur devront se rajouter. Pour nous, nous avons pas l habitude d ecrire de smorceaux ou la batterie a sa place, tout est fait par ordinateur."
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 15:32

HIROOOOOOOOOOO OUVRE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! T^T

donne des cou dans la porte

HIROOOOO . . . !!!!!!

J'VEUT TE DIR QUELQUE CHOSEUUUUUUUUH >____<
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 15:55


Hiro soupira et alla ouvrir la porte a son folledingue de meilleur ami.


-"Oui Shuichi je suis la."

Il l emmena dans le salon.


-"Tu te souviens des membres de no style, Sakuya et Kenta."

*Faite s qu il se rende pas compte que Sakuya porte mes fingues ! Kami sama onegai.......*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 16:31

*Qui est le fou qui tape comme ça à la porte?*

Il fut surpris de voir le chanteur des Bad luck.

*En même temps, ça m'étonnes pas de lui!*

il se leva et s'approcha de Shuichi en lui tendant la main.

-"Content de te revoir la crevette! Tu pète encore la forme, comme d'hab! Tu ferais bien la paire avec Kenta!"
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 16:36

SAKUYAAA *w* ......................

lui serre la main avec les deux sienne

nyaaaaaa *w* le chanteur des no styyyyyle *ww*

ve se mettre a genoux devan lui avec le calpin a la main

je peut avoir un otographe ?? stpppppppp T^T pitieeeeeeeeeer T^T

le regarde avec de gros yeux globuleux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 22:27

-"Moi je les ai , moi je les ai tous les autographes de s no styles je garde precieusement le tien Kenta.^^!"

Il alla s asseoir, eponga le reste de sang et pris sa guitare pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 22:46

-"Ah bon! T'as mon autographe aussi?"

Il sourit en coin et prit une guitare pour accompagner Hiro.

*Faut pas qu'il leur dise pour le duo qu'on veut faire. Kenta le devine déjà mais une surprise RESTE une surprise!*

Il joua "Happiness" sur la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde malade!   Garde malade! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde malade!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Les appartements :: Chez Les autres :: chez Hiroshi Nakano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser