Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche tatsu son amour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

cherche tatsu son amour... Empty
MessageSujet: cherche tatsu son amour...   cherche tatsu son amour... EmptyJeu 1 Juin à 20:23

ryuichi arriva a la gare avec une casquette et un capuche sur la tête il regarda tout les train en provenance de kyoto et se mit sur le quai. Là il attendit tout seule regardant tous les passgés qui descendaient des train.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

cherche tatsu son amour... Empty
MessageSujet: Re: cherche tatsu son amour...   cherche tatsu son amour... EmptyJeu 1 Juin à 20:30

Tatsuha avait son coeur qui battait à 100 à l'heure dans le train qui le ramenait à Tokyo qui le rameait près de Ryuichi, la personne qu'il aimait. Il ne pouvait plus supporter d'etre loin de lui. il l'avait appelé trois fois par jour mais il aavit besoin de le sentir pres de lui , de respirer son parfum, de sentir sa peau. Le train arriva enfin en gare. tatsuha prit son sac et se rua hors du train, il balaya le quai du regard pour voir Ryuichi. Il vit un home avec uen casquette et des lunettes et reconnu Ryuichi. c'étaut lui. Son coeur fit un bond. il s emit à courir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

cherche tatsu son amour... Empty
MessageSujet: Re: cherche tatsu son amour...   cherche tatsu son amour... EmptyJeu 1 Juin à 21:00

ryuichi entendit un train entrer en gare il regarda sur le quai et vit tatsu en train de courire vers lui, les larmes commencerent a couller sur ses joues, il coururt vers lui et sautat dans ses bras. Il sanglotat avant de dire

"pourquoi être partit si longtemps? Pourquoi, tu m'as trop manquer j'ai eu peur que tu ne reveinnes jamais, je ne veux plus jamais que tu partes sans moi"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

cherche tatsu son amour... Empty
MessageSujet: Re: cherche tatsu son amour...   cherche tatsu son amour... EmptyVen 2 Juin à 11:57

Tatsuha pleurait en courant vers Ryuichi et le serra tout contre lui quand ce dernier se jetta dans ses bras.

" mon amour tu m'as tant manqué, c'était si dur sans toi."

Il le regarda un moment, admirant son amour avant de l'embrasser passionnement.

"je ne veux plus de te laisser non plus, je veux plus jamais etre séparer de toi."
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

cherche tatsu son amour... Empty
MessageSujet: Re: cherche tatsu son amour...   cherche tatsu son amour... EmptyVen 2 Juin à 12:42

Ryuichi senit le parfum du jeune homme et surtout ses cheveux, aucune odeur feminine ou même masculine inconnue juste celle de l'enscent et du renfermer

"tu sens le vieux temple tu sais."

il rigolat et se serran contre son tatsu avant de l'embrasser par millier de baisers tous plus passionné les un que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

cherche tatsu son amour... Empty
MessageSujet: Re: cherche tatsu son amour...   cherche tatsu son amour... EmptyVen 2 Juin à 17:57

Tatsuha sourit et regardant amoureusement Ryuichi pour voir ce doux visage qui lui avait tant manqué.

"il ne tient qu'a toi d'enlever cette odeur et de la remplacer par la tienne mon amour."

Tatsuha savoura chaque baiser de Ryuichi et le garda dans ses bras.

" on va rentrer chez mon frère j'ai trop envie de te sentir mon amour, de toucher ce corps qui m'a tant manqué et de garder tout contre moi"
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

cherche tatsu son amour... Empty
MessageSujet: Re: cherche tatsu son amour...   cherche tatsu son amour... EmptyVen 2 Juin à 18:02

"oui moi aussi je veux sentir ton corps contre le mien, te sentir, te toucher, t'embrasser"

il embrassa tatsu avant de descendre de ses bras, de lui prendre la main et de l'emmener vers un taxi. Il monterent dans la voiture qui les ammenera jusqu'a l'appartement de yuki. Sakuma posa sa tête sur les genoux de tatsu lui caressant ses mans si douce qu'il n'avait pas toucher depuis trop longtemps

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

cherche tatsu son amour... Empty
MessageSujet: Re: cherche tatsu son amour...   cherche tatsu son amour... EmptyVen 2 Juin à 18:26

Tatsuha caressait les cheveux de Ryuichi le regardant toujours de ses yeux remplis d'amour.

" je t'aime tant moi aussi."

Il lui sourit et ne lachait plus Ryuichi du regard. Le taxi les deposa devant chez son frère et il descendirent. Tatsuha prit la main de Ryuichi et son sac et rentra dans l'immeuble.Il souleva Ryuichi pour le porter telle les jeunes mariées avant de rentrer chez son frère

===> Chez Yuki ( tu peux poster en premier , je sais pas ou il faut poster)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche tatsu son amour... Empty
MessageSujet: Re: cherche tatsu son amour...   cherche tatsu son amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche tatsu son amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resto avec mon tatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Dans la ville :: La gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser