Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première journée de boulot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptyJeu 22 Juin à 21:03

Sakuya revint tout seul dans le studio après avoir bien déjeuner au restaurant. Il entra, les mains dans les poches et la bouche en coeur.

-"Bah, t'as pas été mangé!! La pause déjeuner c'est pas fait pour rien!!"

Il allat s'asseoir à sa place et sortit sa guitare.

-"On reprends où déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptyVen 23 Juin à 9:04

Il bossait sur les partitions et le temps était passé assez vite. En fait si vite qu'il n'avait toujours pas mangé. Il faut dire qu'il s'était jeté corps et âme dans le boulot pour essayer de ne pas imaginer les tortures qu'il allait infliger à Sakuya et Hiro. Ils s'étaient rabibauchés mais quand même..C'était pas une raison pour partir comme ça! Et voilà il s'énervait à nouveau. Il se force à se calmer mais c'est juste à ce moment-là que l'une de ses futures victimes arrive. Et c'est Sakuya. Bon il allait essayer de rester zen mais ses paroles ne font que l'énerver davantage. Il ne le regarde même pas.

"Non j'ai pas mangé on m'a coupé l'apppétit..En fait deux personnes qui devaient bosser avec moi se sont disputées puis se sont réconciliées et sont allés s'amuser dans les toilettes pour finir par aller manger en me laissant ici avec le boulot"

Il le voit alors prendre sa guitare. Il prend une clope et se l'allume assez vite. Il le regarde et tente un léger sourire.

"On en était à ta partie..joue la qu'on en finisse vite"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptyVen 23 Juin à 14:29

-"Ah bon? Vraiment? Je vois pas de qui tu parles!! XDD"

Il joua sa partie sans regarder la partition. Il la connaissait parfaitement. Il fit abstraction de Hiro et de tout ce qui était extérieur au travail pour faire de s on mieux. C'est vrai que ça avait pas été sympa de laisser en plan et bosser tout seul. Il termina sa partition et se tourna vers Kyo.

-"Tu me fais écouter tes arrangements? Tu veux que j'ailles te chercher un truc à manger. C'est pas génial de bosser le ventre vide."

Il le fixa avec un sourire en coin. C'était pas bien grave pour Sakuya si Kyo avait entendu le concerto dans les chiottes. A son âge, il devait bien ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptySam 24 Juin à 0:14


hiro rentra furieux dans le studio.

Il se jeta sur la premiere chaise et s alluma une clope il fulminait. Il balanca son casque dans un coin du studio.

Que personne ne l approche ou il le tuait , il attrapa sa guitare et commenca a jouer un rythme violent allant avec son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptySam 24 Juin à 0:19

Il releva la tête en voyant hiro revenir.

-"Hiro!! Ca va pas avec Shuichi?"

Il posa sa guitare et s'approcha de Hiro.

-"C'est en rapport avec Eiri Yuki, je suppose!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptySam 24 Juin à 0:35


il n arreta son rythme que qd Sakuya prononca son prenom pour la 15eme fois. Il sortit de ses pensée et ragarda Sakuya perdu.

Ce sale ecrivain allait payé pour toute la souffrance qu il ressentait, il allait l usé a petit feu.

Son regard pris un air glacé, mais son visage montrait sa perdition.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptySam 24 Juin à 0:53

-"Hiro! Je vois bien que ça va pas! C'est si grave que ça?"

Il s'assit à coté de lui et attendit que Hiro veule bien parler. Il s'alluma une clope en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptySam 24 Juin à 16:24

Il allait répondre à Sakuya quand Hiro revient à son tour. Il semble plus que sur les nerfs et quand il joue il n'a plus de doutes. Il est vraiment en rogne et la clope ne lui suffira surement pas. Il s'approche d'eux et se met en face.
Eiri Yuki? Encore lui...et ben il rendait chèvre de nombreuses personnes et Hiro en faisait partie.


"Hiro explique nous ce qui va pas..on essayera de t'aider"

Il avait laissé de côté sa colère pour ne pas en rajouter une couche. C'était de loin ce qu'il fallait faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptySam 24 Juin à 16:44

-"J ai pas envie d en parler mais merci quand meme."

Se rallume une clop.

-"Au boulot ou ca risque pas d avancer nous n avons plus de chanteur avant un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptySam 24 Juin à 16:54

-"Justement, sans chanteur on va pas pouvoir avancer alors autant jouer carte sur table et résoudre ce problème tout de suite!"

Il tapa du poing sur la table en regardanr Hiro.

-"Si tu réagis c'est moi qui vais aller voir Shuichi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptySam 24 Juin à 17:00

Il fut assez surpris de la réaction d'Hiro et quand il entend que le travail va encore être repoussé il a une envie folle de frapper cet Eiri Yuki. Non mais franchement il pouvait pas attendre..Bref et le pauvre Suichi, il devait encore avoir le coeur brisé. Comment faisait-il pour rester avec un gars pareil..Et c'est lui qui dit ça.

"Et tu penses faire quoi? Tu vas aider Suichi..surtout que tu as l'air touché parce qui lui arrive.."

Il soupire et s'appuie contre le mur. Il se prend une clope. Le studio allait être vraiment rempli de fumée mais bon ça détend les nerfs et là il en avait rudement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptySam 24 Juin à 17:11


Il fulminait mais non mais c etait son problemes, il y avait le temps d arranger ca avant d avoir fini la musique.


-"Yuki a foutu Shuichi sans raison et shuichi se laisse mourir depuis, ca vous va."

Il se leva et commenca a marcher en rond.


-"Bien sur que ca me concerne ,c est comme mon frere et je l aime, je ne supporte pas de le voirr dans cette état."

Il regarda Kyo et une lueur malsaine s alluma dans son regard.


-"ce que je vais faire, le venger, je vais pourrir la vie de Yuki pour qu il souffre autant que Shuichi. Sans que Shuichi le sache bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptySam 24 Juin à 17:36

Il l'écoute et malgré son envie de frapper l'écrivain, il a un peu peur pour lui surtout après la lueur qu'il semble percevoir dans le regard d'Hiro. Il va le faire souffrir et Eiri n'avait qu'à bien se tenir si ce n'était pas déjà fait.
Le guitariste tenait à Suichi, ça se sentait plus que tout et il trouve ça plutôt mignon. Une amitié comme la leur était rare de nos jours.


"Hiro je comprends bien que tu en veuilles à Yuki mais ne fais rien que tu puisses regretter amèrement. Tu ne pourras pas changer ce que tu auras fait."

Il le regarde, contrairement à Hiro il s'était calmé bien qu'il leur ferait payer son attente..Mais il avait le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptySam 24 Juin à 17:49

Sakuya s'adossa au mur et mit les mains dans les poches. Quelque chose ne collait pas trop avec le comportement de l'écrivain.

Eiri Yuki a écrit:
"et tu penses faire quoi après l'avoir dragué de cette personne? c'est juste un jeu? je vois très bien ce que tu veux dire..Suichi car c'est bien de lui dont nous parlons..je lui appris deux ou trois trucs à ce niveau mais je te préviens tu n'y touches même pas! si c'est pour le laisser tomber deux secondes après avoir fait ton affaire..je te préviens si tu essaies tu auras de mes nouvellesje t'aurai prévenu. Je te retrouverais si tu essaies quoique ce soit sur lui! je ne l'aime pas, mais je ne supporte pas que l'on fasse du mal aux autres pour le plaisir vois-tu!"

*C'est ce qu'il avait à propos de Shuichi! Alors le foutre dehors de sa part, c'est pas sans raison! Et y a pas que ça!!*

Eiri Yuki a écrit:
"il te déteste peut être mais il a toujours ton prénom à la bouche..bizarre non?"

*Il a dit ça de Akane mais c'est pareil pour lui et Shuichi!*

Eiri Yuki a écrit:
"tu as honte de toi? parce que tu te sens responsable de son état et qu'il te le rabache tout le temps..ou parce que tu n'arrives pas à etre plus proche de lui?"

*Mais pour lui, c'est pareil aussi, on dirait!*

Il écrasa sa cigarette dans le cendrier et regarda Hiro.

-"Je crois que tu devrais quand laisser les choses couler un peu avant d'y mettre ton grain de sel. Yuki Eiri ne doit pas faire çà sans raison! Laisse lui un peu de temps et Shuichi, quand il retrouvera ses esprits, il ira le vor pour demander lui même des explications. Il a pas besoin sans cesse d'un intermédiaire, il est grand. Je comprends que tu veuilles le protéger mais parfois, à trop protéger, on peut aussi avoir l'effet inverse, Hiro!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptySam 24 Juin à 17:55


Regarde Kyo.


-"Jm en fiche des consequences tout ce qui compte c est Shuichi."

Il s assit et regarda Sakuya.

-"Je gere mes histoires comme je veux, et cela ne regarde que moi, je connais Shuichi mieux que personne et jamais il n ira le voir, donc je ferrais en sorte que ce soit Yuki qui ira le voir. Et tant pis si ca m apporte des problemes. Alors mele toi de tes affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptySam 24 Juin à 17:59

-"Tes problèmes sont aussi les miens! et comme ça influe sur le travail, ça concerne aussi Kyo!"

Il s'alluma une autre cigarette.

-"Arrete de le couver. Yuki est pas bête et il ira le voir. J'en suis sur. Il pourra pas rester sans nouvelle de lui et j'irais voir Eiri. Je lui parlerais pas directement de ça, vu que sa vie ne me concerne pas! Mais ce qui t'affecte, m'affecte aussi! Je n'aime pas te voir comme ça!"

Il s'assit à coté de lui et lui prit la main.

-"Essaie de rester raisonnable!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptySam 24 Juin à 18:07

-"Mes problemes sont mes problemes, ta sollicité me touche beaucoup mais je vis ma vie comme je le sens."

Il le regarda.

-"Je ne peux intervenir mais toi si, alors que ca concerne mon meilleur ami."

Il se leva et recupera son casque.

-"Ouais ouais c est ca, les belle parole je n en ai cure."

Il quitta la piece sans un regard pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptySam 24 Juin à 18:22

-"Ca, c'est pas cool. Il fera pas avancer les choses ni avec Shuichi et Yuki ni avec le travail. A ce train là, tout est peine perdu?"

Il se tourna vers Kyo avec, pour une fois, l'air sérieux.

-"T'en dis quoi toi? On va pas pouvoir continuer à bosser tout seul! Faut que je trouve une solution! Vais aller trouver Yuki et toucher deux mots avec lui! Tu m'accompagnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptySam 24 Juin à 18:28

Il voit Hiro s'en aller aussi vite qu'il est arrivé. Comme vient de le dire Sakuya ce n'est pas une très bonne idée mais il le comprenait dans un sens. Si on touchait à une personne qu'il appréciait il serait surement comme lui et rien ne l'empecherait de faire comme il veut.
Il regarde Sakuya, il a l'air si sérieux.


"Non je ne viens pas..Je ne le connais pas mais toi si. Tu seras plus tranquille et il te parlera peut être mieux"

Il prend ses affaires et le regarde avant de sortir.

"Je te souhaite bonne chance..il a pas l'air facile à comprendre ce gars"

Et le voilà parti Dieu sait où..et encore c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 EmptySam 24 Juin à 18:33

-"Alors a plus! Pour une première journée de travail, ça dois te gonfler!!"

Il sourit en coin et prit le temps de terminer sa cigarette. Il rangea ses affaires, aera la pièce et sortit.

[suite dans le bureau de Seguchi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée de boulot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première journée de boulot   Première journée de boulot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée de boulot
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Le batiment de la NG :: Studio d'enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser