Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arrivé (jeu libre^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Toya Kyokun

Toya Kyokun


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : bah la ou jveu dabord XD
Date d'inscription : 20/06/2006

arrivé (jeu libre^^) Empty
MessageSujet: arrivé (jeu libre^^)   arrivé (jeu libre^^) EmptyVen 23 Juin à 15:27

Toya arriva dans le parc et vint s'assoir sur un banc en soufflant. Il lacha son sac et regarda le soleil se coucher. Toya venait juste d'arriver et son sens de l'orientation était nul. Bien que le jeune homme venait de s'acheter un appartement avec le peu d'argent qu'une de ses tantes lui envoie par mois mais son sens de l'orientation était pire que nul. Il se releva pour chercher à nouveau et bouscula quelqu'un avant de se recevoir sur les fesses.

-Ha je suis désolée ! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyblog.com
Invité
Invité




arrivé (jeu libre^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (jeu libre^^)   arrivé (jeu libre^^) EmptyLun 26 Juin à 12:32

Kyo marchait tranquillement dans le parc. Cet endroit le calmait et il en avait besoin vu ce qu'il venait de se passer à la NG. Il fume sa clope et espère que Suichi ira mieux. Il marche sans vraiment regarder où il va et ce sont les gens qui s'éloignent et s'écartent pour ne pas lui rentrer dedans. Mais ce qui devait arrivé arriva et BAM il se prend quelqu'un. Il se rattrape à temps mais pas la personne en face. Il le regarde et voit une jeune homme.
Il l'entend et rigole.


"C'est plutot à moi de te le demander..c'est toi qui est tombé"

Il lui tend la main pour l'aider à se relever et sourit.

"Mais ça va merci..pas trop de mal?"

Il se baisse et prend le sac du jeune homme pour finir par le lui tendre.

"C'est à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Toya Kyokun

Toya Kyokun


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : bah la ou jveu dabord XD
Date d'inscription : 20/06/2006

arrivé (jeu libre^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (jeu libre^^)   arrivé (jeu libre^^) EmptyMer 5 Juil à 23:58

( hrp: dsl j'ai completement oubliée de te repondre je suis dsl gomen gomen )

Toya sourit devant la gentillesse du garçon et attrappa la main du jeune homme pour se relever. Il prit son sac en rigolant et déclara:

-Vous avez raison mais je tiens quand même à m'excuser !

Il s'avança et..... trébucha contre une pierre qui trainait par là. Sans vraiment faire exprès, il s'étala contre Kyo. Sous la force, ils tombérent, Kyo sous Toya et.... leurs lèvres se rencontrèrent. Toya surpris recula, tout affolée et s'excusa en se penchant tout rouge:

-Je suis désolé !! J'ai pas fais exprès !
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyblog.com
Invité
Invité




arrivé (jeu libre^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (jeu libre^^)   arrivé (jeu libre^^) EmptyJeu 6 Juil à 10:34

Alors là tout se passe trop vite pour qu'il capte tout sur le coup. Il entoure de ses bras le jeune homme pour le rattraper mais manque de pot la surprise du choc le fait s'écrouler avec lui. Mais le pire dans tout ça c'est qu'un niveau gêne c'est pas fini vu leurs lèvres se touchent. Kyo devient légèrement rouge sur les pomettes. Il se relève pour s'assoir. C'est que la chute n'avait pas été très douce. Il se frotte la nuque et se lève pour de bon. Il enlève la poussière de ses vêtements et passe une main sur son épaule. Il regarde sur quoi il est tombé et voit un caillou.

"Je m'en doute que tu as pas fait exprès..T'inquiète pas"

Il tente d'étirer son bras mais il grimace de douleur. Oui la chute avait été vraiment très dure. Il s'assoit sur le banc et regarde le jeune homme.

"On doit etre aussi rouge l'un que l'autre. ça doit être comique"

Il repense à ce qui vient de se passer et éclate de rire. ça l'avait détendu plus qu'il ne l'imaginait.

"Assieds toi va..Au fait je m'appelle Kyo. On peut se tutoyer vu ce qui vient de se passer. Ne sois pas gêné c'était un accident et puis je te remercie...Je me sens mieux d'un coup. J'étais stressé et là tout s'envole"
Revenir en haut Aller en bas
Toya Kyokun

Toya Kyokun


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : bah la ou jveu dabord XD
Date d'inscription : 20/06/2006

arrivé (jeu libre^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (jeu libre^^)   arrivé (jeu libre^^) EmptyJeu 6 Juil à 11:09

Toya se releva en époussetant ses vêtements, imitant Kyo. Les paroles de Kyo 'avait encore plus fait rougir. Il remarqua alors la grimace que fit Kyo et s'avança vers lui, toujours rosi par la gêne, en disant:

-Attends... je vais t'aider ! Vu que c'est moi qui t'es provoqer cette douleur.... je me dois... la faire partir.... laisses-toi faire!

Il se posta derrière Kyo et commença à le masser au niveau de l'épaule. Toya en profita ainsi pour se présenter:

-Je m'appelle Toya et eu.... je suis maladroit, tu as du t'en apercevoir à tes frais. Je viens juste d'arriver et je me suis déjà perdu mais... je suis content de vous avoir rendu de bonne humeur.

Il sourit et continua son travail de masseur sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyblog.com
Invité
Invité




arrivé (jeu libre^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (jeu libre^^)   arrivé (jeu libre^^) EmptyJeu 6 Juil à 11:49

Quand il se place derrière lui Kyo ne bouge pas. Il le laisse faire et ne peut réprimer un petit aie. C'était quand meme douloureux. Mais bon tout s'arrange au fur et à mesure. Il était doué pour les massages.

"Enchanté de te rencontrer Toya. Tu es perdu? Tu voulais aller où? Je peux peut être t'y conduire"

Il sourit suite à sa description peu flatteuse. Mais lui aussi il est maladroit. Il s'était quand même cassé la figure d'une chaise. Heureusement qu'Hiro l'avait rattrapé.

"Je suis maladroit moi aussi..alors je te critiquerai pas là-dessus..On s'en souviendra de notre rencontre ainsi. ça fera de bons souvenirs"

Il rigole et continue d'apprécier le massage.

"Tu sais que tu es doué"
Revenir en haut Aller en bas
Toya Kyokun

Toya Kyokun


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : bah la ou jveu dabord XD
Date d'inscription : 20/06/2006

arrivé (jeu libre^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (jeu libre^^)   arrivé (jeu libre^^) EmptyJeu 6 Juil à 14:56

Toya se détendit un peu, ce mec avait l'air plutot sympa. Il rigola en continuant son oeuvre. Il se rappella alors la réalité et dit en baissant la tête:

-Je sais plus comment ca s'appelle... j'ai perdu le papier hier, en prenant le bus...

Mais il rajouta avec le sourire rien que d'y penser:


-Oui c'est vrais qu'on s'en rappelera ! Je crois que ce seront surement mes fesses qui s'en souviendront un bon moment, je vais avoir un gros bleu !

Toya sourit au compliment de Kyo et revint devant lui quand il eu finit de le masser. Il finit par déclarer:

-Il faut bien que je serve a quelques chose, nan
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyblog.com
Invité
Invité




arrivé (jeu libre^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (jeu libre^^)   arrivé (jeu libre^^) EmptyJeu 6 Juil à 15:08

"C'est embetant ça..et c'était pour un appart? Parce qu'on peut le chercher si c'est le cas. Je peux t'aider"

Il rigole. Lui c'est son épaule qui allait sen souvenir mais bon avec ce massage ça allait vite passer enfin il l'espère. Il le voit revenir devant lui et il lui sourit. Il se lève et regarde autour de lui.

"Je suis sur que tu as d'autres talents..Enfin bref. Tu ne sais plus du tout où c'est? Le quartier? le nom? rien qu'un tout petit indice ça nous aiderait dans nos recherches"

Il prend dans son sac un plan de la ville. Il ne l'oubliait jamais vu que lui aussi était nouveau. Il le déplie sur le banc et le montre à Toya.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Kyokun

Toya Kyokun


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : bah la ou jveu dabord XD
Date d'inscription : 20/06/2006

arrivé (jeu libre^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (jeu libre^^)   arrivé (jeu libre^^) EmptyJeu 6 Juil à 15:34

Toya sourit devant la gentillesse de Kyo et dit tut ce qu'il savait sur où se trouvait son appartement:

-Bah on m'a dit que c'était à dans un quartiers plein d'immeuble, c'est tout ce que je me souviens.... gomen !

Il tira la langue gentiment en passant sa main dans ses cheveux et demanda:

-Parce que toi aussi t'es nouveau ? tu as l'air tellement à l'aise ici que je ne m'en serais pas douté...

Il rigola et s'aperçut qu'il commençait à s'emporter dans sa joie. Il rougit de gêne et s'excusa:

-Ah désolée je me suis emportée...
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyblog.com
Invité
Invité




arrivé (jeu libre^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (jeu libre^^)   arrivé (jeu libre^^) EmptyJeu 6 Juil à 18:53

"ça va pas nous aider tout ça..la poisse. Va falloir trouver auttre chose. Personne ne pourrais te redire où c'est?"

Oui il était nouveau et il s'était paumé un bon paquet de fois avant de pouvoir se diriger sans trop de mal. Bien sur il ne connaissait pas la ville par coeur mais le quartier où il bossait et le centre commercial ben là c'est bon il se perdait plus.

"Oui mais bon je commence à m'y faire"

Il range le plan. C'est pas avec si peu d'informations qu'ils y arriveraient. Il sourit quand il le voit gêné.

"Euh..détends toi je vais pas te manger si tu rigoles ou si tu t'emportes. Faut pas être gené en ma compagnie"

Il prend alors une clope et l'allume.

"Je vois pas trop comment on peut faire du coup.."
Revenir en haut Aller en bas
Toya Kyokun

Toya Kyokun


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : bah la ou jveu dabord XD
Date d'inscription : 20/06/2006

arrivé (jeu libre^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (jeu libre^^)   arrivé (jeu libre^^) EmptyVen 7 Juil à 9:24

Toya sourit et regarda le ciel étoilé ne sachant que dire de plus. Il était perdu, c'était vrai mais il venait de se faire un nouvel ami.

-Ca ne fait rien...

Soudain, il eu une idée extraordinaire. Il rigola de sa bêtise et dit à Kyo:

-Ce soir, j'irais dormir dans un hotel. Demain, j'appelerais ma tante qui a l'adresse, je me rapelle lui avoir donner.

Toya se donna un leger coup de poing sur la tête et tira la langue d'un air désolé.

-Ah je suis un crétin... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyblog.com
Invité
Invité




arrivé (jeu libre^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (jeu libre^^)   arrivé (jeu libre^^) EmptyVen 7 Juil à 9:32

Il avait quelqu'un qui connaissait l'adresse. Il était sauvé. Il rigole en le voyant faire mais une chose est sure il ne va surement pas le laisser dormir à l'hotel. Il y avait passé plus d'une nuit quand il recherchait un appart et franchement il y avait mieux.

"Non! Tu dormiras chez moi!"

Il avait dit ça d'un ton catégorique et il était sérieux en plus.

"Ne t'excuse pas..Moi aussi j'étais paumé et légèrement anxieu alors forcément je faisais des bourdes plus grosses que moi."

Il finit de fumer sa clope et l'écrase sous son talon.

"Ne dis pas non..Je te laisserai pas aller dans cet hôtel..Y a franchement mieux et tu ne me gêneras pas. J'ai un super clic clac dans mon salon. Tu vas l'adorer"

Il se met à rire et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Kyokun

Toya Kyokun


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : bah la ou jveu dabord XD
Date d'inscription : 20/06/2006

arrivé (jeu libre^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (jeu libre^^)   arrivé (jeu libre^^) EmptyVen 7 Juil à 9:55

Toya fut très surpris de l'invitation de Kyo qu'il devint rouge commme une tomate.

-T'en es vraiment sur parce que... eu....

Il connaissait son orientation sexuelle et Toya ne voulait pas que ceci mette en froid la relation qu'il avait avec Kyo. Il passa sa main dans ses cheveux, perplexe, dire la vérité ou mentir ? Toya, sans vraiment s'en rendre compte, se prit la tête avec ses mains. Il s'écria :

-Ah ca m'enerve ! Si tu veux tout savoir, j'ai pas envie de venir chez toi parce que je suis homosexuelle et j'ai peur de te faire des trucs pas cool...

Il s'arrêta, se rendant compte de son énorme bêtise. Au moins, Toya saurait si Kyo le prendrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyblog.com
Invité
Invité




arrivé (jeu libre^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (jeu libre^^)   arrivé (jeu libre^^) EmptyVen 7 Juil à 10:03

Il hésitait? Ben pourquoi? Il était si effrayant que ça? Vraiment étrange comme réaction et quand il le voit faire il se dit qu'il y a un problème plus important. Il est gay? Et alors..non mais franchement il fallait qu'il stresse comme ça.
Il pose ses mains sur les siennes et lui fait lâcher sa tête.


"Moi aussi je suis homo..Tu vois tu as rien à craindre^^"

Il lui fait un grand sourire et se baisse pour prendre le sac du jeune homme.

"Maintenant que les choses sont claires entre nous tu peux venir, non? Mon clic clac t'est toujours offert avec plaisir."

Il repense alors à sa dernière phrases. Il avait peur de lui faire des trucs pas cool? Il voulait lui sauter dessus? Non il avait juste peur qu'il prenne mal certains gestes.

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Toya Kyokun

Toya Kyokun


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : bah la ou jveu dabord XD
Date d'inscription : 20/06/2006

arrivé (jeu libre^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (jeu libre^^)   arrivé (jeu libre^^) EmptyVen 7 Juil à 10:20

Toya devint radieux quand il vit que Kyo n'était pas dégouter. Si il ne se retenait pas, il lui sauterait au cou mais celui-ci pourrait le prendre dans le mauvais sens...

-Merci beaucoup Kyo ! Merci de t'inquiter, je suis trop content !

Il hocha la tête en signe de oui et dit:


-Je te suis grand chef... dis il est confortable ton clic-clac ?

Toya sourit et suivit Kyo sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://foldinguedemwa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





arrivé (jeu libre^^) Empty
MessageSujet: Re: arrivé (jeu libre^^)   arrivé (jeu libre^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé (jeu libre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive avec un bagage particulier ^^
» achete un livre [libre]
» Boit un petit verre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Hors de la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser