Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 achete un livre [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

achete un livre [libre] Empty
MessageSujet: achete un livre [libre]   achete un livre [libre] EmptyLun 8 Mai à 22:20

ryuichi entra dans la librairie vetût d'un long manteau de cuir noir d'une casquette et d'une pair de lunette noir. il alla dans le rayon de la literrature étrangere et locale. Il prix quelques bouquin qui survolat rapidement avant de les prendres.
Puis il se dirigea vers le rayon des mangas il en pris quelques uns et quand il se dirigea vers la caisse il cogna contre quelqu'un et tomba a terre.


"aïe aïe aïe"
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

achete un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: achete un livre [libre]   achete un livre [libre] EmptyMar 9 Mai à 19:49

Eiri se baladait dans le coin et il voit la librairie. Il rentre et commence à regarder les dernières nouveautés. Il faut dire qu'il n'avait plus rien à lire et que ça començait à lui manquer. Il marche à travers les rayons sans regarder où il va. Il ne cherchait même plus à passer inaperçu, il faut dire qu'avec sa couleur de cheveux c'était assez compliqué. Il trouve enfin des livres ayant de l'intérêt enfin pour lui. Et quand il se dirige vers la caisse il se cogne contre quelqu'un et la personne venant de lui rentrer dedans (ben oui c'est pas de faute mdrr) tombe à terre.

*elle commence bien cette journée..*

Il regarde la dite personne et voit qu'elle porte un long manteau et une casquette. Les lunettes étant tombées à terre lors de sa chute.

*étrange comme tenue*

Il fixe toujours la personne sans pour autant l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

achete un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: achete un livre [libre]   achete un livre [libre] EmptyMar 9 Mai à 21:37

ryuichi se releva et regarda le jeune homme en se relevant sa casquette tomba a son tour au sol laissant le jeune homme sans la moindre couverture sur son iddentité. Il ramassa vite les lunettes les posa sur son nez, ramassa les livres mais dans la precipitation d'échapper au jeune homme il oublia sa cesquette. Il laissa echapper un vague

"desolé"

avant de se porecipiter vers la caisse et de payer a la hate ses achats. Mais quand il voulut sortir une fille le reconnus et courut vers lui

"et merde"

il entra de nouveau dans la librairie et alla se planquer deriere le jeune homme contre qui il avait cogné


"bougez pas s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

achete un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: achete un livre [libre]   achete un livre [libre] EmptyMar 9 Mai à 22:04

Il le voit partir en courant jusqu'à la caisse et payer en quatrième vitesse. Il avait déjà vu ce visage mais où? Il réfléchit et reste sur place en ignorant les regards des jeunes femmes. Il se souvient tout à coup de qui il s'agit.

*mais qu'est ce qu'il fout là lui! je le croyais à New York*

Et surtout il a perdu ses lunettes et sa casquette. Si personne ne l'a vu il a beaucoup de chance mais elle ne semble pas etre avoir lui. Surtout qu'il le voit revenir à vitesse grand V et se cacher derrière lui.

"ah les fans hystériques..c'est dur la vie n'est ce pas Sakuma?"

Il laisse planer un petit silence puis prend le jeune homme contre lui et va un peu plus loin dans la librairire.

"il y a une sortie au fond, je l'utilise assez souvent..ne bouge pas et ne parle pas..."

Il le conduit calmement comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

achete un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: achete un livre [libre]   achete un livre [libre] EmptyMar 9 Mai à 22:28

sayer ryuichi se souvenait où il l'avait vue au mariage de tohma, il se serra bien contre lui et baissa la tête sans dire mots. une fois la porte passer il se decola lentement du jeune homme et declara

"ça fait un moment Eiri comment ça va?"

après un silence il se decida a la remercier

"merci de m'avoir sortit des pattes de ses filles qui me veulent du mal"

il souriat et regarda intesement le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

achete un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: achete un livre [libre]   achete un livre [libre] EmptyMar 9 Mai à 22:42

Il l'avait enfin reconnu, il avait mis du temps quand même.

"bien et toi? que fais-tu ici?"

Il l'entend le remercier, et sourit. Il aurait pu éclater de rire mais ça n'allait pas avec l'image qu'il donnait de lui devant tout le monde à part devant Thomas.

"de rien, tu peux te cacher toi au moins -_- avec mes cheveux je ne passe pas inaperçu"

ça l'arrangeait des fois, surtout quand il draguait mais bon la plupart du temps c'était un véritable calvaire.

"alors tu essaies de passer inaperçu. Tu t'es loupé"

Ils sont dans une petite ruelle et personne ne peut les voir, tant mieux, il manquerait plus qu'ils soient poursuivis.
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

achete un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: achete un livre [libre]   achete un livre [libre] EmptyMer 10 Mai à 17:03

"c'est de ta faute si tu ne m'etéait pas rentré dedans je serais partit sans provoquer une emeute."

il lui tira la langue et continua


"ben je suis aller m'acheter des livres et toi blondiné"

ryuichi se posa sur une pierre dans la rue et il baillat lenguement


"je suis faaaatiguééé"
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

achete un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: achete un livre [libre]   achete un livre [libre] EmptyMer 10 Mai à 18:02

"moi je te suis rentré dedans! tu te fous de moi j'espère! c'est toi qui m'a foncé dessus, et qui a dit désolé pour finir par te sauver comme un voleur"

Alors là, il avait du toupet. Il était peut être célèbre mais on dirait vraiment un gamin de temps en temps. Pourtant dès qu'il chantait il changeait, Eiri avait pu le constater et c'est peut etre pour ça que les gens appréciaient Sakuma. Il était naturel mais dès qu'il chantait il changeait du tout au tout.

"d'une tu ne m'appelles pas blondinet"

Il lui met une petite tape sur la tete.

"et de deux, je cherchais des livres..je n'ai plus rien et je m'ennuyais"

Il le regarde faire, au contraire de Ryuchi Yuki avait la forme. Il faut dire qu'il avait finit son livre, et qu'il se snetait un peu plus libre.

"le décalage horaire surement.."

Il se souvient alors des paroles de son frère. Il n'aurait pas à demander à Seguchi la permission pour son frère de voir Sakuma..quoique ce n'était pas une super idée en fin de compte de ne pas avoir son accord.

"au fait tu vis où pour le moment?"

Il s'adosse au mur et passe une main dans ses cheveux pour enlever les mèches qui le gênent.
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

achete un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: achete un livre [libre]   achete un livre [libre] EmptyMer 10 Mai à 19:40

"nul pars je n'ai pas de chez moi pour le moment je suis un SDF je veux pas vivre cloitré avec les autre alors je cherche une maison et oui moi je regarder où j'allais blondiné. Je ne suis qu'un pauvre chanteur sans maison et sans amour"

il fit semblant de pleurer, avant de faire craquer ses doigts et il se garattat les yeux rouges de sommeil

"Et toi les amours?"

il baiila encore et manqua de tpmba par terre en s'étirant


"si je m'endort tu me reveille"
Revenir en haut Aller en bas
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

achete un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: achete un livre [libre]   achete un livre [libre] EmptyMer 10 Mai à 19:56

"j'ai déjà mon frère chez moi et je ne pense pas que ce soit une super idée de te faire loger avec lui. Surtout qu'il est fan de toi. En plus il y a Suichi..tu serais observé et surement dragué"

Il savait bien que son frère avait l'intention de tenter le coup avec Sakuma et ça le désolait un peu. Il n'avait que 16 ans et bien qu'il fasse très adulte il n'était pas encore majeur.
Eiri voit alors les yeux rouges de Ryuchi.


"tu devrais te reposer, pourquoi ne demandes-tu pas à Thomas? je suis sur qu'il accepterait ta visite avec joie"

Il se met alors à marcher et vient s'accroupir devant lui.

"tu as l'air crevé..pff tu aurais du te reposer au lieu de sortir acheter tes mangas -_-" "

Quand il entend la question de Sakuma il manque de tomber à la renverse. Il se reprend rapidement.

"oh c'est assez calme en ce moment je dirai"

Il avait Suichi chez lui mais ne révèlerait rien à Sakuma sur cette drole de relation.

"pas de soucis je te donnerai un coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

achete un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: achete un livre [libre]   achete un livre [libre] EmptyMer 10 Mai à 21:15

"ah oui j'avais oublier que tu était avec shuichi...non ne me tape pas ça m'endormirait encore plus je crois. Et j'ai aussi achetter de la litterature je ne is pas que des mangas...."

ça voix baissa petit a petit avant de s'éteindre totalement. Ryuichi tomba la tête sur l'épaule de yuki....Endormis.....Il dormait profondemment a moitié par terre. Il souriait de dormir enfin sur autre chose d'un futon puant dans des hotels pas chere.

Sa tête tomba sur les genoux de yuki accompagné d'un petit gemissement de ryuichi. Il ne bougea pas pour autant dormant a point fermer
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
chanteur de bad luck. copain de yuki *w*
Shuichi Shindo


Nombre de messages : 1562
Localisation : avec yuki ou avec les mambres de bad luck ;)
Date d'inscription : 07/05/2006

achete un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: achete un livre [libre]   achete un livre [libre] EmptyMer 10 Mai à 21:19

(O_o il va me voler mon yukiiiiiiiiiii T^T XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitation-rpg.1fr1.net
Eiri Yuki
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Ecrivain froid aux coeur glacial *v*
Eiri Yuki


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 07/05/2006

achete un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: achete un livre [libre]   achete un livre [libre] EmptyMer 10 Mai à 21:49

"mouais j'en suis pas sur..je me demande bien ce que tu lis"

Il l'entend de moins en moins et le voit s'endormir. Il n'aura pas sa réponse, tant pis mais il allait pas le laisser ici surtout qu'il vient de s'écrouler sur son épaule.

*c'est pas vrai ça!*

Et il n'était pas au bout de ses surprises. En effet Sakuma s'écroule sur ses genoux avec un petit gémissement.

*j'hallucine...bon je vais l'emmener ailleurs*

Il prend Sakuma dans ses bras et le conduit jusqu'à sa voiture. Il fait attention pour que personne ne puisse le voir. Il se passerait de se voir en photos dans un journal. Il ferme la porte après aoir bien installé le chanteur et va conduire mais pour aller où? pas chez lui..un hotel? ça serait louche mais il ne voit que ça. Il démarre et va donc en direction d'un hotel.

===> hotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achete un livre [libre] Empty
MessageSujet: Re: achete un livre [libre]   achete un livre [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achete un livre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un petit verre [libre]
» quelques achats (libre je vous jure je ne mords pas XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Dans la ville :: La librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser