Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelques achats (libre je vous jure je ne mords pas XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelques achats (libre je vous jure je ne mords pas XD) Empty
MessageSujet: quelques achats (libre je vous jure je ne mords pas XD)   quelques achats (libre je vous jure je ne mords pas XD) EmptyMer 7 Juin à 15:40

Kyo se baladait en ville depuis un petit moment déjà. Il commençait à s'y faire et puis avec un plan c'est dix fois plus simple pour ne pas se paumer. Il n'avait pas eu trop de mal à trouver un appartement pas trop cher. Bien sur ce n'était pas très grand mais pour une personne seule c'était parfait.
Il passe devant un disquaire et s'arrête. Il regarde à travers la vitre et il semblerait que ce soit ouvert..tant mieux. Il pousse la porte et une sorte de Ding prouve au vendeur qu'il y a quelqu'un. Il salue les vendeurs et va se balader entre les rayons.
Il s'arrête devant le box où rock est inscrit en gros. Il cherche un bon CD mais ne sait pas trop quoi prendre..il hésite longuement et son regard se pose sur System of a Down, Aqme, Indochine, ACDC et encore plein d'autres..bref trop de bons groupes.
Il prend le dernier album d'Indochine et celui de Placebo ainsi qu'un vieil album d'ACDC qu'il n'a pas. Il continue de se balader dans la boutique et arrive devant une grande affiche.


"les Bad Luck et les No Style"

Il sourit en se disant qu'il va bosser avec eux..des gens pourraient tuer pour avoir sa place. Il a bien déjà rencontré Suichi et Sakuya mais est-ce que les autres vont bien s'entendre avec lui..surtout qu'il est très exigeant au boulot..il verra bien. Il marche toujours sans regarder où il va et s'il continue il va finir par rentrer dans quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques achats (libre je vous jure je ne mords pas XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achete un livre [libre]
» Boit un petit verre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Dans la ville :: Le disquaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser