Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rentre tout triste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: rentre tout triste   rentre tout triste EmptyJeu 1 Juin à 20:02

ryuichi entra chez yuki et ne vit personne il alla se mettre dans la chambre de tatsu et se mit a pleurer a chaude larmes

"tatsuuuuuuuuuu mon tatsuuuuuuuuu revien tu me manque je t'aimmmmeeeeeee tatsuuuuuuuuuu"

il pleurait encore et encore prenant des affaire a tatsu pour sentir son ordeur

"mon tatsu pourquoi tu reviens pas je suis sur qu'il se tape une blonde avec des gros seins"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptyJeu 1 Juin à 20:09

[ j'ai posté au temple, tu peux venir à la gare pour m'attendre]
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptyJeu 1 Juin à 20:22

"je vais a la gare au moin si il arrive il verra que je suis la pour l'attendre"

il prit son sac et appela un taxi, il laissa un mot au cas où quelqu'un rentrerait et i partit
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptyVen 2 Juin à 18:31

Ryuichi arriva dans les bras de tatsu, il l'embrassait, ses bras autour du cou du jeune homme

"je t'aime je t'aime je t'aime"

Il descendit des bras au jeune homme et l'entraina dans la chanbre de tatsu, poussa le jeune homme sur le lit et se jetta dans ses bras pour l'embrasser


"je t'aime je evix sentir toncorps contre le mien"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptyVen 2 Juin à 19:36

Tatsuha se laissa jeter sur le lit et entoura Ryuichi de ses bras. Il répondait passionnement à ses baisers et mit ses mains sur les fesses de Ryuichi le serrant contre lui.

" je t'aime tant mon amour, je veux sentir ta peau contre la mienne, respirer ton doux parfum, ne faire qu'un avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptyVen 2 Juin à 19:43

ryuichi se serra contre tatsu et enleva son haut et celui de tatsu et cola son torse nu contre celui du jeune homme. Il gemit un peu en sentant les main de son amant sur ses fesses et embrassa encore tatsu

"je t'aime tant je veux que tu me touche, que tu m'enlace"

il bougea un peu sur le bas ventre de tatsu en lui caressant le torse


"tu m'as anquer"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptyVen 2 Juin à 22:04

Tatsuha laisse Ryuichi lui retirer le haut et frémit en sentant la peau de Ryuichi contre son torse. Cette peau qu'il aiamait tant , qui était si douce et sentait si bon. Tatsuha poussa des petits gémissements aux caresses de Ryuichi et roula pour inverser les positions et se retrouver sur lui. Il le regarda avec amour et envie et prit possession de ses lèvres dans un langoureux baiser.

" j'ai trop besoin de toi"

Il regardait Ryuichi et traçait de ses doigts les courves de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptyVen 2 Juin à 22:13

"moi aussi sans toi je me sens si mal j'ai cru que j'allais en mourire de ton absence"

Ryuichi fremit au contacte des doigts de tatsu sur son torse, il embrassa son amant si tendre et doux. Il l'attira contre lui se serrant bien contre son corps chaud. Il l'embrassa encore avec plus de tendresse et posa ses mains sur les fesses du jeune homme


'je t'aime sans toi je suis plus rien"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptyVen 2 Juin à 22:35

Tatsuha répondit au nombreux baisers de Ryuichi et se laissa coucher sur lui, sentant ainsi sa peau contre la sienne. Il embrassa son cou et huma son doux parfum.

" c'est pareil pour moi mon amour, tu es tout pour moi, ta présence est vitale pour moi"

Il embrassa encore son cou pusi descendit ses lèvres sur son torse alors qu'il dezfaisait lentement le panatlon de son tendre et doux amant.
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptyVen 2 Juin à 22:46

" Tu ne partiras plus jamais sans moi hein? tu me le promet?"

Implora le jeune homme avec des yeux tout triste d'avoir était separé de l'amour de sa vie aussi longtemps. Il commença a gemir en sentant tatsu defaire son pantalon et glissa ses mains dans celui de tatsu et lui caressa les fesses. L'embrassant toujours aussi tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptyVen 2 Juin à 23:20

Tatsuha regarda Ryuichi et deposa un rapide baiser sur ses lèvres.

" je te le promet, de toute manière je ne pourrais plus vivre une minute sans toi."

IL frémit en senatnt le smains de Ryuich sur ses fesses. IL retira lentement le panatlon de Ryuichi, caressant chaque cm de peau dévoilée. Il retira également son boxer caressant aussi sa peau. Il regarda alor sle corps nu et parfait de Ryuichi qui s'offrait à lui.

" tu es magnigique"

Il se coucha sur lui sentant une nouvelle fois sa peau et l'embrassa laissant glisser ses mains sur ses hanches et ses cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptyVen 2 Juin à 23:41

ryuichi se mit a gemir sous les caresses de tatsu, il deshabilla doucement le jeune homme et se mit a genoux devant lui, là il l'embrassa tendrement caressant son corps.

"merci... Mais ça me gene un peu que tu me regardes comme ça...."

Il rougis un peu et embrassa encore tatsu lui caressant la tête et se serrant contre son corps
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptyVen 2 Juin à 23:45

" pourquoi ca te gene mon amour, tu as un corps si beau, si parfait, j'aime le voir, le toucher, le sentir."

Tatsuha répondit au baiser de Ryuichi et le serrant dans ses bras. Il desendait ses mains le long de son corps, le caressait. IL s emit à embrasser son cou. IL coucha délicatement Ryuichi et embrassait son torse alors que ses mains glissèrent vers son bas ventre et allèrent caresser son entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptySam 3 Juin à 0:10

"ben...d'être regardé comme ça...."

il gemissait encore un peu plus fort, sentant la main de tatsu sur son membre, il caressa celui du jeune homme avant d'entourer de cou de son cheri des bras petit bras pour attirer sa bouche contre la sienne

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptySam 3 Juin à 12:29

" tu dois pas etre géné avec moi mon amour"

Tatsuha poussa un gémissement quand Ryuichi caressa son membre pusi le serra contre lui et se laissa embrasser. Il caressait lentement ses lèvres de s alangue avant d'aller chercher la sienne.

" c'est si bon d'etre ainsi avec toi."

Il retsait allongé sur Ryuichi et ne quittait plus ses lèvres. Il caressait lentement le corps de Ryuichi.
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptySam 3 Juin à 13:12

"oui et avec toi je me sens si bien"

il frissona en sentant les caresses de tatsu sur son corps, il l'embrassait encore jouant un peu avec sa langue caressant le dos de son amant.
Ryuichi se blotti contre lui et posa ses mains sur les fesses du jeune homme, dans les bras de tatsu il se entait en securité de proteger de tous.


" je sais mais j'ai encore un peu de mal"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptySam 3 Juin à 18:06

Tatsuha frémit en sentant les ains de Ryuuchi sur ses fesses. Il deposa un doux baiser dans son cou et le serrant contre lui.

" oh ca viendra mon amour"

Il caressa délicatement la joue de Ryuichi et plongea son regard dans le sien. Il le regarda ainsi un long moment sans bouger, sentant con corps le sien, respirant le parfum de sa peau. Il se sentait si bien. Il avait en cet instant tout ce dont ila vait besoin pour etre comblé et heureux. IL caressa alors lentement le dos de Ryuichi, descendant sur ses fesses. Il passa sur els cuisses de Ryuichi et remonta sa main vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptySam 3 Juin à 18:23

ryuichi se cambra en setant les mains de tatsu entre ses cuisses il lui caressa le dos et l'embrassa passionement, il lecha les levres de tatsu, si douce et si charnel. Sakuma sentit son corps se mouiller de sueur et se mains devenir moite, il caressa les fesses du jeune homme.

"oui avec toi ça me genera plus, j'aime sentir tes mains sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptySam 3 Juin à 19:10

Tatsuha ne lachait pas les lèvres de Ryuichi. Il les savourait avec douceur. Il frémissait sous les caresses de Ryuichi. Il rmeonta lentement ses mains vers l'intérieur des cuisses et frola son entrejambe avant de la caresser très délicatemennt, parcourant toute la longuer avec ses doigts. Il quitta les lèvres de Ryuichi pour son cou ou il deposa une multitudes de petis baisers tandis que son autre main se promenait sur tout le corps de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptySam 3 Juin à 19:36

ryuichi poussait de petits gemissement sentant les mains de tatsu glisser sur son corps, il se cambra encore plus et caressa les cheveux de son amant. Ryuichi sentit son membre se durcir sous les actions de tatsu et son corps ondula sous celui du jeune homme embrassant la tête de tatsu
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptySam 3 Juin à 20:44

Tatsuha accentuait ses caresses faisant des va et viens sur la longueur du membre de Ryuichi. Il caressait de son autre main, les fesses de son amant et continuait de déposer des petits baisers un peu partout.

" quel corps magnifique mon amour, tu es vraiment irrésistible et tant désirer, comme j'aime de toucher, te caresser, sentir cette peau aussi douce que celle d'un bébé."
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptySam 3 Juin à 20:55

"un bébé...ton bébé, je t'aime telement et ton corps et si beau et si parfait, j'aime tant quand tu me touche et que tu m'embrasses. J'aime te senbtir en moi, sentir tes baisers qui font frissoner ma peau. Et ta peau, si douce je l'aime j'aime la lecher, l'embrasser, la toucher. J'aime tout chez toi"

ryuichi gemissait de plus en plus remontant le visage de tatsu pour l'embrasser tendrement et amoureusement, ses mains glissaient sur le corps du jeune home s'attardant sur ses fesses et lui caressant la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptySam 3 Juin à 20:59

" c'est si doux et si agréable t'entendre tout ça venant de toi mon amour, ça me remplit de bonheur"

Tatsuha répondait aux nombreux baisers de Ryuichi, les approdondissant, les rendant toujours plus passionnés. Il restait collé contre Ryuichi, peau contre peau. Il promenait ses doigts sur le membre de Ryuichi et son autre main sur ses fesses. Il embrassait ses lèvres, puis ses joues, son cou, son torse en lechouillant ses tétons. Il sentait un désir brulant monté en lui. Ce corps, cette odeur le rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptySam 3 Juin à 22:22

"j'adore te le dire et te voir sourire"

ryuichi gemissait encore plus et caressa le membre dressé du jeune homme, il l'embrassa avant de descendre ses levres vers les tetons de tatsu les lechant doucement. Sa main accelera les caresses sur le membre du jeune homme lui chuchottant des mots doux a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste EmptySam 3 Juin à 23:39

Tatsuha se cambra et poussa de petits gémissements sous les caresses de Ryuichi. L'envie se faisant d'autant plus grande. Il souriait aux mots doux de Ryuichi ailant tant entendre le son de sa voix. Il augmentait également ses caresses et mebrassait le cou de Ryuici et descendait sa longue le long de sa ventre jusqu'a donner de petis coups sur son membre avant de parcourir toute la longueur.

" hum .une vraie friandise mon amour "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre tout triste Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre tout triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre chez lui
» seul...tout seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Les appartements :: Chez Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser