Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rentre tout triste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 19:12

Les va et viens de Ryuichi, ses caresses sur son membre et ses baisers passionnés transportaient Tatsuha jusqu'au septième ciel. Il criait de plaisir, un plaisir qui l'envahissait complètement. Il perdait pied. Cette union avec Ryuichi était si intense, le sentir en lui. Il s'abandonnait complètement dans les bras de Ryuichi.
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 19:58

Ryuichi sentait le plaisir montait en lui de plus en plus vite, il embrassa tatsu etoufant par la même occasion ses crits. Il accelera encore ses vas et viens et ses crasses sur le membre du jeune homme possedant totalement son amant. Il ne lui fallut pas longtremps avant de se liberer en tatsu dans un greand crit de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 20:26

Tatsuha répondait aux baisers de Ryuichi étouffant ses cris. Il sentit un chaud liquide couler en lui. c'était une sensation agréable. Il ne pouvait plus se retenir et il se libéra dans les mains de Ryuichi. C'étais si bon, il était à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 21:30

ryuichi s'allongea sur le jeune homme avant de l'embrasser tendrement, lui chuchottant de doux mots d'amour. Il l'embrassait toujours aussi tendrement avant de lecher doucement ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 1:20

Tatsuha entoura Ryuichi de ses bras lui caressant lentement le dos du bout des doigts. Il sourit aux mots de Ryuichi et répondit à chaque baisers. Il le laissait lui lecher les doigts tandis qu'il l'embrassait dans le cou.

" je viens de passer le moment le plus merveilleux de ma vie, tu es mien et je suis tien pour toujours."
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 13:14

"pareil pour moi je serais toujours a toi, je t'aime"

il l'embrassa se serrant contre le corps si parfait de tatsu, il lui caressa le torse avant de fermer les yeux et de s'endirmir petit a petit sur le corps encore chaud de son jeune amant
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 13:17

Tatsuha gardait ce corps si beau, doux et chaud de Ryuichi contre lui. Il passa délicatement ses doigts dans ses cheveux et sourit en vyant à quel point son amant était beau. il était si innocent ainsi endormi. On aurait dit vraiment un ange, c'était son ange. Tatsuha sentait l'maour envahir tout son etre. Il était si bien. Ryuichi était la dans ses bras endormi, il était à lui et ils s'aimeraient toujours. ils allaient encore vivre pleins de merveilleux moments tous les deux. leur histoire ne faisait que commençait. C'est sur ses pensées tournées vers l'avenir que Tatsuha s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste - Page 3 EmptyMar 27 Juin à 18:35

Quand ryuichi se reveilla il était encore dans les bras de son amant, il se vit endormit ce qui lui arracha un tendre sourire. Ryuichi l'embrassa en prenant garde de ne pas le reveiller avant de se lever d'enfiler une chemise a tatsu et un calçon. Il partit dans la cuisine et prepara en silence le petit dejeuner, il le mit sur un grand plateau qu'il ammena dans la chambre. Il se remit dans le lit et embrassa a nouveau tatsu qui dormait encore, il lui caressa doucement la joue en le couvrant de baisers plus tendres les uns que les autres.

"mon amour...."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 11:39

Tatsuha revait de on seul et unique Ryuichi. Il le tenait dans ses bras et le couvrait de baisers. Il sentit une douce chaleur sur les lèvres et ses joues et ouvrit les yeux. Il eut alors la plus belle des visions : Ryuichi, son Ryuichié tait devant lui vetu de une de ses chemsies. il était si beau , si divin. Un sourire se dessina sur les lèvres de Tatsuha.

"bonjour mon amour"

Il caressa délicatement la joue de Ryuichi et se redressa pour deposer un baiser sur ses lèvres.

"je viens de passer la plus belle nuit de toute ma vie."

Tatsuha vit sur le coté un plateau.

" le petit dejeuner, tu es vraiment adorable, je t'aime tant."
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste - Page 3 EmptyMer 5 Juil à 17:45

ryuichi repondit au baiser de son amant, il montat sur le lit et prit un croissant en se serrant contre tatsuha. Le chanteur bailla longuement en mangeant a petites bouchée sa vienoiserie, sa tête sur l'épaule de son amant.

"je ne t'ai pas fait mal j'espere"

demanda doucement ryu-chan en repensant a la vieille quand il avait penetrer tatsu, le chanteur craignait d'avoir blesser ou fait fait mal a son amant

"pour le dejeuné c'est normal "

il marqua une pause avant de dire


"je suis tellement content que tu sois revenut"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste - Page 3 EmptySam 8 Juil à 12:10

Tatsuha regardait Ryuichi et passa son bras autpur de lui le regardant manger. Il était tellement adorable. Il lui caressa le scheveux et sourit.

" Mon amour comment aurais tu pu me faire mal, cette nuit tu m'as fait tien, et tu m'as donné du plaisir comme j'en avais jamais eu"

Tatsuha prit une croissant et croquant un bon morceau.

" c'est bon quand c'est tout chaud"

Il regardait amoureusement Ryuichi.

" je te laisserais plus, je ne pourais pas le supporter"
Revenir en haut Aller en bas
sakuma ryuichi
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
Chanteur de Nittle Grasper's grand ami de shuichi *w* copain de tatsuha *v*
sakuma ryuichi


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 17:16

Ryuichi embrassa son amant avant de se mettre dans ses bras en prenant garde de ne pas renverser le plateau. Lui aussi avait prit beaucoup de plaisait en possedant son amant, et savoir qu'il ne lui avait pas fait mal le reconforta grandement.

"je t'aime et je suis content de 'avoir donner du plaisir"

le jeune homme se mit a califourchon sur son amant et se serra contre lui, il se sentait vraiment bien. Il souria en entendant son amant dire que c'était bon quand c'était chaud et lui lecha le bout du nez.

"moi non plus je ne pourrais pas le supporter, je t'aime trop. J'ai trop besoinde toi et la prochaine fois que tu pars je viendrais avec toi."

Ryuichi embrassa tendrement son amant en lui caressant la joue et les cheveux pour lui faire passer toute l'affection qu'il ressentait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuha Uesugi
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
petit copain de ryuichi ^v^ frere de yuki *v*
Tatsuha Uesugi


Nombre de messages : 172
Localisation : Pret de mon Ryuichi
Date d'inscription : 08/05/2006

rentre tout triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste - Page 3 EmptyDim 20 Aoû à 17:52

Tatsuha posa son croissant sur le plateau quand Ryuichi vint se blottir dans ses bras. Que c'était bon de tenir son petit ange contre soit, de sentir la chaleur de son corps, la douceur de sa peau et son odeur. Il sourit quand ce derbier lui lecha le nez et il lui caressa lentement la nquue tout en deposant des petits baisers sur ses lèvres. Ses instants passés avec le chanteur étaient magiques, si beaux. Tatsuha savait que plus jamais il ne pourrait se separer du chanteur. Sa présence lui était vital.

" on ne se quitte plus c'est sur."

Tatsuha prit un morceau de croissant et le porta aux lèvres de Ryuichi.

"mange mon amour on a beaosin tout deux de reprendre des forces;"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre tout triste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rentre tout triste   rentre tout triste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre tout triste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rentre chez lui
» seul...tout seul [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Les appartements :: Chez Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser