Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heureuse surprise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 12:53


Aine dirigeait les derniers travaux dans la maison, elle meme était habillé d'une salopette de chantier, faut dire qui elle na vait pas peur de mettre la main a la pate, il ne leur rester que la chambre d Aya a terminer , ils venaient de finir d abattre le mur et il allait nettoyer et tout repeindre elle s occuperait de la decoration plus tard.

Elle alla dans le salon rejoindre sa fille qui l accueillit avec un grand sourire. Cette enfant avait le sourire collé a la bouche avec de la super glu jamais elle pleurait. Sakuya etait pareil mais maintenant il était plutot renfrognée.Elle la pris dans ses bras.

-"Toi ma belle ne perds jamais ton sourire comme ton frere." Elle lui caressa le bout du nez.

Elle regarda les photos sur le bahut, elle et son mari a leur mariage, aya a sa naissance, aya dans sa barboteuse a 1 an , Sakuya a a peine 6 mois, ca sucette a la bouche entrain de dormir. Elle sourit les deux se ressemblait vraiment.

Elle posa sa fille dans le parc et congediat la nourrice, la petite fille avait de doux cheveux noirs soyeux qui était ataché en deux adorables couettes.
Elle portait une petite robe a smock bleu ciel qui relevait la couleur bleue de ses yeux.

Elle s assit dan le canapé s eloignant de sa fille pour fumer sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 15:34

Sakuya et Hiro arrivèrent devant la porte. En fait, en arrivant, Sakuya trouva que c'était pas une bonne idée et voullut faire demi-tour. Mais Hiro le rattrapa et le retint. Il le forca à revenir sur ses pas et, d'autorité, sonna à la porte. Sakuya se faisait tout petit derrière Hiro. (Profitez en!! XDD On le verras pas souvent comme ça Sakuya!!)

-"C'est pas une bonne idée!! Regarde!! Ils sont en travaux en plus!!!"

Il aggripa la veste de Hiro pourl ui dire de partir mais la porte s'ouvrit à ce moment. Il se trouva face à Aine. Sakuya était complètement paralysé sur place, ne sachant plus quoi dire ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 15:41

Aine venait d ecrasait sa cigarettes dans le cendrier quand on sonna a la porte.

Elle se leva gardant un oeil sur aya qui jouer et alla ouvrir la porte.


-"Tiens ce serait pas Hiroshi, le charmant ami de Sakuya et cachés derriere ohh mais c est Sakuya, bah il faut pas te cacher comme ca ."

Elle sourit a l ensemble et leur ouvrit grand la porte pour leur ceder le passage. Hiro agrippa Sakuya et le poussa a l interieur.

Apres leur avoir laissé le passage elle les invita a prendre place dans le salon.

-"Vous m aurez prevenu j aurais pris la peine de me fringuer un peu mieux non mais jvous jure."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 15:48

-"J'me cache pas!! OO et ... heu..... bonjour!"

Il essaya d'avoir l'air décontracté. En entrant dans le salon, il ne put s'empêcher de regarder autour de lui. Il s'arrêta devant le bahut, intrigué par les photos. Il les regarda une à une. Il ne se reconnut pas sur les photos de lui bébé. Il pensait que ce n'était que des photos de Aya. Il se tourna vers Hiro. Sakuya ne se sentait pas à l'aise et était vraiment nerveux.

-"Tu avais dit que je pourrais venir te voir quand je voulais alors, je débarque. Un peu à l'improviste, je l'avoue mais c'est mon jour de congé aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 15:57

La mere se jetant sur son fils elle lu fit un enorme calin montrant tout le plaisir qu elle avait de le voir.

-"Je vais vous chercher des boissons je reviens. Ya pas de problemes si je te l ai dit c est que c est le verité, ca me fait tre s plaisir que tu sois venu .Ohhh! C est ton jour de congé tu vas pouvoir rester dejeuner ce midi bien sur Hiroshi est invité."

Elle quitta la piece. Hiro sourit a Sakuya pour le calmer.
C est alors qu une petite voix se fit entendre.

-"Niki, niki niki!"

En effet la petite fille de son parc tendait ses petits bras joliment potellé en direction de Sakuya en l appelant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 16:03

Sakuya se retourna et rougit jusqu'aux oreilles en voyant la petite fille lui tendre les bras. Il regarda Hiro pour savoir ce qu'il devait faire. Mais bon, vu la sourire de la petite, il fallait peut-être la prendre dans ses bras. C'est en tout cas ce qu'il fit.

-"Salut!^^ Aya!!"

Il la prit contre lui et lui tapota les joues. Il ne s'en aperçut mais il avait un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 16:09

La petite fille gazouillait en tirant les cheveux de sakuya. Elle fixait de ses grands yeux bleus, on continuant a l appeler.

-"Niki! niki!"

Hiro souria devant la scene. Aine revint dans le salon chargé d un plateau.

-"Bah ma coquine, tu me las deja volé des qu il arrive , tu veux pas me le laisser."

Elle pinca le nez de la ptite fille qui se mit a rire.

-"Installez vous on va discuter autour d un verre. Puis vous me direz ce que vous aimerez mangé. "

Elle tendit un boudoir a la petite fille qui se mit a le machouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 16:35

Sakuya s'assit avec Aya sur les genoux. Elle machouillait son boudoir en le regardant avec un grand sourire.

*Elle est vraiment mignonne!^^*

Il lui toucha les couettes du bout des doigts.

-"Moi, tout me va du moment que je mange!"

Il se prit un verre sur la table.

-"Bah! OO Y a pas d'alcool? Ah oui, c'est vrai!! =_= Tu veux pas que je bois de l'alcool!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 16:47

La petite fille secoua la tet quand il lui toucha les couettes.

-"Niki pas droit." Dit elle en faisant la moue.

Aine prit la parole.

-"Elle aime pas qu on lui touche les cheveux.Bien je verrais avec la gouvernante , avec Aya et les travaux je n ai pas le temps de faire la cuisine."

Elle se servit un jus de fruit. Tandis que hiro e servait un soda, il faillit tt recracher par le nez.

-"Mon coco, on boit pas d alcool des le matin , c est pas bon pour ta santé, puis t est trop jeune pour boire."

Hiro s assit lourdement dans son fauteuil comme si il voulait disparaitre , il s etait pris une cuite memorable en commencant a boire vers 3 h de l apres midi et tte la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 16:55

-"Oooooh Comme Hiro!! Il aime pas qu'on lui touche les cheveux!!"

Il rigola et serra la petite Aya contre lui.

-"Mais je bois ce que je veux le matin. Je vois pas ce que ça me ferait de mal."

Il sortit son paquet de clope.

-"Sinon, je peux encore fumer, Aine?"

Il lui sourit et lui désigna les photos sur le bahut.

-"C'est toute des photos de Aya?"
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 17:27

Aine vit Hiro s enfoncer encore plus et marmonner.

-"C est pas de ma faute c est Shuichi qui ma traumatisé."

Elle regarda Sakuya.

-"C est sur que un bon jus de fruits ne te fera pas de mal.Non pas avec Aya, interdiction, peut etre quand elle sera plus vieille mais la trop jeune, tu voudrais pas pourir la santé de ta petite soeur."

Elle regarda les photos.

-"Ya deux photos de Aya et une de toi, a toi de trouver ^^."

La petite fille commenca a tirer sur le tee shirt de Sakuya .

-"Niki , popo"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 18:04

Sakuya regarda Hiro et sourit en coin.

-"Elle va pas te faire la morale!!"

Il remit son paquet de clope dans sa poche.

-"Tu sais, papa, ça l'a jamais dérangé de fumer devant nous. Et maman a toujours formellement interdit à Akane de se risquer à fumer. Ils m'ont fait la morale quand j'ai commencé à fumer à 14 ans! Mais sans plus!"

Il prit Aya dans ses bras et s'approcha des photos. Il regarda Aya puis les photos.

-"Je trouve pas. Pour moi, c'est toute des photos de Aya. Et toi, Hiro? Ca te dirait de m'aider un peu!!"

Il regarda Aya puis se tourna vers Aine.

-"Qu'est-ce qu'elle veut? Je comprends pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 19:25


Hiro se leva a la demande de Sakuya.


-"Bah deja ,sur cette photo la c est une barboteuse masculine et puis la c est la meme personne a differente age . Sur celle la parcontre c est un autre béé. Puis regarde dans c est deux photos la, le meme doudou et recurent, alors que sur tas photo il n y en a aucun."

Il repartit s asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 19:29

-"Je t aurais foutue de paire de claque et dans ta chambre. Mais je n ai rien a dire."

Elle se rembrunit et ecouta ce que di Hiro, il était logique dans son raisonnement, elle inspira quand il parla de nounours et doudou.

-"Pere et mere m ont interdit, car je devais te confier a onii san et il fallait rien qui puisse faire que tu es des reminiscence de moi."

Elle reprit le sourire quand Aya parla.

-"Elle a fait dans sa couche et elle veut que tu la changes."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 19:38

Sakuya regarda attentivement les photo. Son sourire disparut et regarda Aine.

-"A quel âge tu m'as donné à eux? Vu mon jeune âge, même un doudou ne m'aurait pas donné de souvenirs de toi!"

Il soupira et regarda Aya. =_=

-"Je ne sais pas changer un bébé!!"

Il allat la déposer à côté de Ainé et prit la main de Aine.

-"Mais tu vas surement m'expliquer comment faire!!"

Il lui fit un grand sourire séducteur pour qu'elle ne refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 20:21

-"Environ a 1 an et demi, quand j ai finis de t allaiter, je ne voulais pas te confier a eux. Je n ai pas eu le choix, c etait soit je te donnais et tu vivais avec tout ce dont tu avais besoin soit j me faisais virer sans argent ni rien et tu auras pu mourir."

Elle le regarde.

-"Non je vais demander a la nourrice de s en occuper et j occupe de ton petit ami pendant ce temps la ."

hiro: gloups =_=''''

-"Anna, tu peux montrer a mon fils comment changer sa petite soeur."

Anna: -"Bien tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 20:33

Il reprit Aya dans ses bras et suivit la nourrice. En passant, il fit un bisou sur la joue de Aine. En arrivant dans la salle de bain, il suivit toute les instruction de la nourrice. Il fit un peu la grimace devant le caca mais bo, il fallait pas la laisser comme ça non plus. Quand il eut terminé, il revint avec la petite toujours accroché à lui.

-"J'ai terminé! Vous êtes où?"

Il regarda autour de lui. Il ne voyait plus personne.

*Elle entends quoi par s'occuper de Hiro? OO*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 21:16

Il avait peur de ce que la mere de Sakuya allait lui faire subir, elle l entraina dans la cuisine ou elle enfila un tablier.

Aine:-"Je suis d humeur a faire la cuisine , il ma embrassé.^^. Bon a nous deux mon coco."

Elle se pencha vers lui son couteau de cuisine a la main.

Hiro deglutit.


-"Bien."

Aine : Ton nom age adresse.

-"Hiroshi nakano, 19 ans, la ou vous m avez vu la derniere fois."

Aine: Etudes, santé , travail.

-"Premier de mon lycée a l issu de mes trois dernieres année de lycée, preference pour le scientifique ais aussi la cultutre generale, j ai tanéés la fac de medecine mais j aimais pas, je suis en parfaite santé je fais du sport mais je fume etboit de temps en temps.
Guitaristes et co fondateur du groupe bad luck, concurent du groupe de Sakuya."

Aine: Sentiment ou relation avec mon fils."

-"Relation normale mais chaotiques ayant pour vcause deux caracteres fort. Autrement je l aime sincerement."

Aine:-"Bien bien. Bon on finiras cette discution la prochaine fois jeune homme. Sakuya doit avoir fini."

Elle l embrassa sur la joue et appela Sakuya .

Aine:-"On est dans la cuisine, deuxieme porte a gauche."

Hiro était pale, c est pas quelle faisait peur la genitrice mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 21:23

En entendant la voix de Aine, Sakuya se dirigea vers cette porte et l'ouvrit. Il y trouva un Hiro tout pale et une Aine toute affairée à faire la cuisine.

*Il s'est passé quoi là? OO*

Il s'aprocha de Hiro et l'examina sous toutes les coutures.


-"Ca va, Hiro?"

Il se tourna tout sourire vers Aine.

-"Bon, j'ai réussi à la changer. Et elle veut plus me lacher!! J'ai voulut la mettre dans son parc mais elle a eu les larmes aux yeux."

Il lui flatta le menton en souriant.


-"Ca me fait bizarre quand même, une petite soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 21:29

Hiro vit Sakuya se rapprochait.

-"Oui , oui ca va."

Aine: mais oui il va tres bien, il a juste subbit un mini gentil interrogatoire de mere vu que la tienne ne peut le faire, je me suis fait une joie de la remplacer.

Elle prit la ptite fille des bras de Sakuya qui se mit a pleurer en criant niki niki. Aine la mit dans sa chaise bébé.

Aine: Aya maintenant tu arretes tes caprices, si tu continues niki ne viendra plus te voir.


La petite se tut et bouda mais c etait adorable.

Aine: C est possessif une petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 21:48

Sakuya laissa bien volontiers Aya a Aine. Elle continuait pourtant de s'accrocher à lui. Il se tourna vers Hiro qui n'avait visiblement pas apprécié son interrogatoire. Sakuya lui sourit.

-"Tu sais, Aine, Hiro n'a pas besoin de ce genre d'interrogatoire. Il suffit de lire dans les magazines pour tout savoir de lui."

Il sourit à Aya et regarda Aine.

-"Y a pas que les petites soeurs qui soient possessives. Les petits frères aussi le sont. Tu peux pas imaginer. Akane me veut tout pour lui. Il supporte pas de me voir partir avec quequ'un d'autre. Du coup, il est du genre très collant. Mais je lui en veut pas pour ça. Au moins, ça prouve qu'il m'apprécie. Il se conduit en bébé gâté puisqu'il l'a toujours été."

Il soupira.

-"Mes parents, comme tu dois le savoir, sont plutot traditionnalistes et conservateurs. Des interrogatoires serrés, ils en feraient aussi. Mais je ne leur ai jamais présentés un seul de mes petits amis. Je préfèrent qu'il ne sache pas pour mon homosexualité. Et tu sais, je t'en veux pas pour ce que tu as fait. Je crois que vu les circonstances de l'époque, tu as pris la meilleure décision pour moi!"

Il s'efforca de sourire mais ses yeux s'embrumèrent. Il baissa en serrant les poings.

*Aya a bien de la chance!*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 22:13

-"Si il y avait mon adresse et notre liaison non les magazines pourrait plus vivre, et puis ca parle plus de huichi que de moi ou suguru."

Il laissa Sakuya et Aine discutait car ceci ne le regardait pas.

-"Oui je comprends Akane et le sentiments de possession existe depuis toujours dans cette famille , c es pou ca que des que j ai pu j ai coupé les ponts, je serais devenu folle dans cette environnement."


Elle lui sourit.

-"je sais mon frere est un coincé et ma belle soeur une peau de vache hypocrites. Je suis bien contente qu a moi tu me le dises. Je te remercie de bien vouloir essayer de me comprendre mais cela na jamais rien changé a l amour que je te portais."


Elle se mit a pleurer.


-"Mon tout petit tout grand."


Elle le prit dans ses bras.


Aya qui devait trouvé l atmosphere trop lourde choisit sa victime en Hiro qui était pas trop loin d elle. Elle attrapa une meche de cheveux et tira dessus. On put entendre le cris de hiro dans toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 22:23

Sakuya la serra dans ses bras. Il avait put retenir ses larmes et éclata de rire quand aya attrapa les cheveux de Hiro.

-"Aine, on toute la vie devant nous pour rattraper ces dernières années. Et ils se sont pas si mal occupés de moi, puisque je suis la maintenant."

Il lui sourit et tendit les bras à Aya qui s'empressa de lui sauter dans les bras.

-"Au moins là, Hiro, elle te fera plus rien!!"

Il remarqua soudain la couleur des yeux de Aya.

-"Ainé, cette couleur vient vraiment de notre famille? Mes parents m'ont toujours dit que tu avais fait un enfant avec un métis. A présent, je comprends qu'il parlait de moi, mais là, Aya!! Ca m'intrigue!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Nakano
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
guitariste de bad luck, meilleur amis de shuichi ^v^
Hiroshi Nakano


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 08/05/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 22:32


-"Je n en doute pas, bon , a faire a manger, vous devez mourir de faim."


Hiro se massait le crane,

-"Mais ca fait mal, deja que ton petit frere va me detester alors si ta soeur s y met, je suis pas sorti de l auberge. Jvais finir par etre jalous moi."

Aine écouta la question de Sakuya tout en cuisinant.

-"Un metis tu delires, ton pere était un pure japonais yeux noir, cheveux noir, non ca vien de nous, car c est ta grand mere qui a du sang americain mais bon elle s en est toujours defendu, avoir du sang etranger est une honte dans cette famille."


Elle commenca a mettre en deux deux la table, puis deposa un a un les plats.


Hiro prit la paroles.

-"Si vou me permettez je vais aller fumer une cigarette dan sle salon pendant que Aya est dans la cuisine"

Et il fila.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Ohkouchi

Sakuya Ohkouchi


Nombre de messages : 751
Age : 35
Localisation : En vadrouille!
Date d'inscription : 08/05/2006

Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise EmptyLun 26 Juin à 23:08

-"Je me doutait bien que ça venait de notre famille!"

Il fit un petit bisou sur le front de Aya et regarda Hiro.

-"Qu'est-ce que tu raconte? Akane ne te déteste pas. J'ai même cru comprendre qu'il était fan des bad luck."

Il sourit en coin et le regarda filer comme une flèche dans le salon.

-"C'est vrai que j'ai faim!! Hiro m'appelle même l'estomac sur pattes. Mais pour le moment, je vais profiter que Aya est là pour faire comme Hiro!!^^"

Il réinstalla Aya dans sa chaise haute et poursuivit Hiro d'amour.

-"Hey, mon chéri!^^ Tu payes ta clopes?"

Il s'assit à coté de Hiro et lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureuse surprise Empty
MessageSujet: Re: Heureuse surprise   Heureuse surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite surprise
» Visite surprise a son tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Les appartements :: Chez Les autres :: Chez Aine Ohkouchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser