Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuko Ohkouchi

Mayuko Ohkouchi


Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Visite surprise   Visite surprise EmptyJeu 29 Juin à 22:21

Mayuko arriva en taxi chez sa belle-soeur. Elle descendit du taxi et ala sonner à la porte. Une bonne vint lui ouvrir et la fit entrer. Elle resta debout dans le hall et scruta tout ce qu'il y avait autour d'elle. Aine s'en était bien sortit dans sa vie mais c'était un peu tard pour Sakuya. Elle soupira.

*Sakuya ne se plaira jamais avec elle!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyJeu 29 Juin à 22:50

Aine était entrain de s occuper d Aya quand la gouvernante vint la prevenir qu une dame du meme nom que madame était la.

Elle finit avec sa fille et se dirigea vers le salon, a l alcove elle reconnut la personne.


-"Mayuko, quelle mauvais vent t emmene que je sache je ne t ai pas invité."

Elle s assit devant elle la fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Ohkouchi

Mayuko Ohkouchi


Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyJeu 29 Juin à 23:12

-"Et je m'invite comme tu peux le voir! Akane est revenu à la maison accompagné du meilleur ami de Sakuya alors je ne peux être que intrigué. J'ai appris que tu avais fait des tiennes une fois de plus. Tu perturbes la vie de Sakuya pour rien. Je suis sa mère et il n'en a pas connut d'autre. Ce n'est pas en lui courant après et en lui disant que tu es sa mère qu'il t'accueillera les bras ouverts. C'est auprès de moi qu'il a grandit et il n'a aucun souvenir de toi!"

Elle toisa Aine de haut en bas.

-"Sakuya est mon fils et ne t'avise pas de l'approcher comme tu le fais. Il a des parents et un frère. En quoi sa vie peut te concerner désormais?"
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyJeu 29 Juin à 23:38

-"Ma chere peau de vache de belle soeur, Sache que tout tes propos ne servent a rien, Sakuya vient de sortir d ici, il venut dejeuner et voir SA soeur il ma prise dans ses bras je ne sais combien de fois, et c est tres bien occuper de sa petite soeur."

La regarde blazé.

-"Je l ai porté et mise au monde, vous me l avait arraché des bras parceque soi disant vous ne pouviez avoir d enfant, je vous hais pour ca. Mon mari l aime deja, je l aime je suis sa mere, et il a une soeur qui est son portrait craché, et arretez de le traiter de Gaijin car il l est pas. Sa vie me cooncerne car elle ma toujours concerné et que enfin aujourd hui je peux le faie de pres et plus de loin."
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Ohkouchi

Mayuko Ohkouchi


Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyJeu 29 Juin à 23:58

Elle explosa carrément de rage.

-"Tu l'as embobiné.Tu n'as pas le droit de nous le prendre comme ça. Sakuya ne te connais même pas!!"

Elle fixa Ainé pendant un instant puis se radoucit.

-"Mais je vais suivre le conseil de Akane même si ça me coûte de faire ça."

Elle sortit de son sac un album-photo et deux cassettes vidéo. Sur chaque chose était écrite en rouge "Sakuya". Elle les tendit à Aine.

-"Je ne le fais pas pour toi. Je le fais pour Akane, Kenta et Sakuya."
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyVen 30 Juin à 0:03


Resta extrement calme.


-"Je ne lui ai dit que la verité, c est tout."

Sourit legerement.


-"Tu coutes le conseil de quelqu un je pensait que tu ne t ecoutais que toi vu ton ego."

Les prends.

-"Merci mais je trouve cela ironique, il ne s est meme pas reconnu bébé, et tu me donnes des albums photos. Il ma dit n avoir jamais vu de photo qu a partir de ses deux ans, ou sont toute celle que vous m avez pris. Ou sont les cadeaux et les lettres que je lui ai envoyées. Reponds? J ai essayé d etre presente mais c est vous qui m en as empeché."
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Ohkouchi

Mayuko Ohkouchi


Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyVen 30 Juin à 0:09

Mayuko blêmit et fit un pas en arrière.

-"Les photos, on les as mit dans avec les lettres en lieux sur! On ne voulait pas qu'il sache. Il aurait été malheureux. On ne te l'as pas arraché. Sakuya n'aurait pas été heureux tout seul sans père. Il avait besoin d'un père, et toi, tu étais toute seule. Tu avais 15 ans, comment tu aurais put t'en occuper? Il a beaucoup pleuré au début mais il s'y est fait. Et l'arrivée d'Akane a été une bénédiction pour tous. Tu ne peux pas le nier!! Et si on t'avais laissé l'approcher, qu'est-ce que tu aurais fait? Sakuya aurait souffert de te voir, c'est tout!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyVen 30 Juin à 0:20

-"Je ne le vous l aurez jamais enlevé, juste savoir qu il s avait que j existait, que moi aussi je l aimait m aurait sufit. Je pense qu il a assez de pllace dans son coeur pour nous tous. Et Aya a besoin de connaitre son grand frere. "

Asseoit Aya sur ses genoux qui se fait glisser par vterre et marche d un pas incertain vers la personne inconnue. Aine ne bouge pas sachant que sa belle soeur ne fera pas de mal a la petite portrait craché de Sakuya a son age.

-"Oui j avais 15 ans, mais je l ai porté, donner la vie, alleter, toi qui as porté Akane qu est ce que t aurait dit si on te l avait enlevé a 1an et demi. Je les aimais car c etait mon gosse."
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Ohkouchi

Mayuko Ohkouchi


Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyVen 30 Juin à 0:50

Elle ne répondit pas. AIne avait raison, elle n'aurait pas supporté d'être séparé de Akane.

-"Mais j'aime Sakuya comme mon enfant. Je ne l'ai pas porté mais je l'ai soigné, éduquer. Il a toujours froid et distant. Il a toujours rejeté notre affection et cela, dès le premier jours. Il pleurait jour et nuit. C'était insupportable. Et il refusait la nourriture, on a été obligé de le nourrir de force. Il n'a été propre qu'à trois ans et n'a commencé à parler qu'à cinq ans. Il nous a donné du fil à retordre mais on est quand même attaché à lui! Si tu veux tes photos et tes lettres, je te les enverrais alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyVen 30 Juin à 1:09

-"J aurais bien aimé aimé savoir ce genre de chose une lettre un coup de tel sans qu il le sache ce n est pas tres difficile."

La petite arriva au pied de Mayuko et tira sur sa jupe.

Aya: "Bonjour, bonjour,pas dit bonjour a Yaya alors yaya dit."

-"je ne pense pas qu il vous remplacera par moi, ni qu il remplacera Akane par Aya vous etes sa famille, donc j aimerais que vous lui donniez je pense qu il est a une age ou il faut qu il parle avec vous et que vous lui disiez ce que vous ressentez a son egard ca lui enleverait un poids je pense. Mais les photos je les recuperrerais apres."

Regarde Aya.

-"Aya laisse tante mayuko tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Ohkouchi

Mayuko Ohkouchi


Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyVen 30 Juin à 1:15

Elle prit la petite Aya dans ses bras et lui sourit.

-"Bonjour, toi!"

Elle remarqua les yeux bleus.

-"Alors comme ça, c'est vraiment de famille?"

Elle examina plus attentivement Aya.

-"Elle est vraiment son portrait craché. En plus souriante."
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyVen 30 Juin à 1:20

-"Oui comme je les expliquais a Sakuya ce matin, cla vient de notre grand mere qui est mi americaine mi japonaise mais c est un secret d etat. Il parait que c est un honte d avoir du sang etranger."

Regarde sa fille avec tendresse.

-"C est un amour un peu capricieuse, c est vrai que quand elle est née, j ai eu l impression de revenir en arriere sauf que c est une petite fille. Elle est deja tres accroché a son frere. Elle ne la pas laché de la matiné et a pleurer comme pas possible quand il est parti. "

La regarde.

-"sakuya a beaucoup souri et s est vite attaché a la petite on va pas se battre et l obligé a choisir entre nous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Ohkouchi

Mayuko Ohkouchi


Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyVen 30 Juin à 1:26

-"Il ne sourit jamais avec nous!"

Elle en était malade de jalousie. Bien sur qu'elle en avait voulut à Sakuya après l'accident de Akane. A ce moment là, elle s'était même demandé pourquoi ils l'avaient ramenés avec eux. Mais en regardant Sakuya partir pour Tokyo, elle en avait eu le coeur déchiré.


-"On ne l'obligeras pas à choisir. Akane ne veut pas. Il refuse de perdre son frère et moi, mon fils aîné."

Il reposa Aya au sol.

-"Il aime déjà la petite? Pourtant il n'a jamais montré de signes affectueux à l'égard des enfants. Il en est même indifférent la plupart du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyVen 30 Juin à 1:39

Recupere sa fille dans ses bras.

-"Peut etre qu il sent moins de contrainte ic, moins d obligation, il a moins peur de decevoir, de dire ce qu il pense, ce qu il ressent, peut etre avec vos regles strict vous lui avez mis plus de barriere que voulut et c est ca qui le coince."

Reflechit.

-"Akane ne perdra pas son frere et tu ne perdras pas ton fils et la meilleure chose a faire c ets d alle lui parler je pense. Allez parler a tes deux fils. Je ne serais jamais sa vrai mere, ce n est pas moi qui l est elevé , veillé quand il était malade ou avait de la fievre."

Elle s en voulait pour car elle aurait du refuser mmais c etait du passé et elle ne voulait detruire la famille de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Ohkouchi

Mayuko Ohkouchi


Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyVen 30 Juin à 1:45

Mayuko soupira.

-"Tu es sa vraie mère. Moi, je suis sa mère de substitution. Si il s'est braqué c'est que j'ai dû trop le forcer à être mon fils et que lui, dans le fond, l'a toujours refusé. J'avoue que j'ai eu du mal à l'aimer et à le chérir une fois que j'ai eu Akane. Il m'indifférait jusqu'à ce qu'il s'en ailles. Maintenant, je me pose la question de savoir si c'était bien de l'avoir emmené avec nous."

Elle regarda à nouveau Aya et pensa au petit Sakuya qui pleurait sans arrêt en demandant sa mère. Peut-être aurait-il mieux valut le ramener à Aine à ce moment là.

-"On ne revient pas sur le passé. J'irais leur parler mais je ne me sens pas le courage encore d'affronter Sakuya."
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyDim 2 Juil à 12:19

-"Je ne peux te dire je ne suis pas dans la tete de Sakuya, il a grandit et de plus il est a la fin de l adolescence , c est encore plus difficile de comprendre ce qu il ya dans sa tete. Mais il a l air heureux ici, il vit de sa passion, il continue ses études, il a des amis, c est peut etre pour ca qu il a plus de facilité."

Elle tourna son visage triste pour marquer sa negation.

-"Je n aurais pu l elever, je le gardais avec moi, les parents m auait foutu dehors, sur je me serais debrouillé comme je l ai toujours fait, mais il y aurait eu des choses que je n aurais pu lui offrir alors qu avec vous, il n a manqué de rien. Ca me fends le coeur de dire tout ca mais c est la verité."

Elle ricana.

-"La grande Mayuko, terreur de son lycée et université d antemps a peur d un adolesent de 17 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Ohkouchi

Mayuko Ohkouchi


Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise EmptyLun 3 Juil à 20:45

-"Aloes là, tu te trompes. Je n'ai pas peur de cet enfant, c'est plutot le contraire. Telle mère, tel fils. Comme toi, il a été difficile à mater mais il a fini par plier."

Elle sourit méchament.

-"Et maintenant que tu as les vidéos et les photos, ne t'avises plus jamais d'approcher ni même regarder MON fils!! Si tu l'aimais, tu aurais dû y penser avant de l'abandonner! Et si tu t'acharnes à vouloir le revoir, je te prendrais aussi la petite soeur, puisqu'il en veut une. Sur ce, bon visionnage, très chère belle soeur!"

Elle sortit en bousculant Aya et repartit en taxi comme elle était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise a son tour.
» Heureuse surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Les appartements :: Chez Les autres :: Chez Aine Ohkouchi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser