Un RPG gravitation pour tous ^v^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un RPG gravitation pour tous ^v^

venez interprêter votre personnage favori pour le faire evoluer dans l'histoire.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite surprise a son tour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Visite surprise a son tour. Empty
MessageSujet: Visite surprise a son tour.   Visite surprise a son tour. EmptyVen 7 Juil à 1:10

Aine arreta la voiture en trombe devant chez Sakuya.

-"Non tu pars chez Hiro, la derniere fois mayuko a été violente avec Aya puis je veux pas qu elle entende. Surtout c est une discution entre Mayuko et moi, deux adultes , je ne la tuerais pas, ne t inquiete pas , allez file."

Elle regarda Sakuya partir.

-"Jte rejoins des que j ai finis."

Elle alla devant la porte et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ohkouchi

Akane Ohkouchi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 14/05/2006

Visite surprise a son tour. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise a son tour.   Visite surprise a son tour. EmptyVen 7 Juil à 1:18

Akane allat ouvrir et découvirt avec surprise sa tante Aine. Il lui fit un sourire crispé.

-"Boujour.......fais comme chez toi!!"

Elle était entré. Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil.

-"Ta petite cousine est avec ton frère chez Hiro. Tu devrais aller la voir!"

Akane regarda sa mère. Visiblement, ça allait chauffer. Ni une ni deux, il se sauva sans éteindre la play-station. De toute façon, il avait perdu contre Cervantès. Il monta chez Hiro et les trouva tout les deux en train de faire les gâteux avec un bébé de un ans et demi.

*=_=* <-------------il reste sans voix!!
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Visite surprise a son tour. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise a son tour.   Visite surprise a son tour. EmptyVen 7 Juil à 1:27

Elle sourit sincerement meme si lui se forcait. Puis il quitta la maison.

-"Mayuko, bouges ton cul qu on parles toute les deux."

Prepare la truelle (non je rigole.) . Elle la vit la rejoindre.

-"Tu me fais bien rire, ne t approche spas de mon fils, c est mon fils je l aime , je les elevais , je les soignais fais moi rire, tu las plus blesser, entre la violences quand il était petit et la blessure d aujourd hui, t'as pas l impression que des propos n ont aucune credibilité."

Elle la regarda avec mepris.

-"J ai envoyé Akane avec Sakuya, meme si cest ton fils je l apprecies et c est mon neveu je ne veux pas qu il sache que sa mere a blessé son frere. t en es fiere tout ca parcequ il est avec un garcon. Mais qu est ce que ca peut te foutres ma pauvre veille du moment qu il est heureux. Car enfin il est heureux il la jamais reelement été avec vous. rends toi compte de ton erreur."
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Ohkouchi

Mayuko Ohkouchi


Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Visite surprise a son tour. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise a son tour.   Visite surprise a son tour. EmptyVen 7 Juil à 1:46

Elle la regarda de haut et croisa les bras.

-"J'ai fait ce qu'il fallait pour le bien de Sakuya. Et ce n'est pas de ma faute si il dérive. Nous ramener un homme!! Pff! Il manquait plus que ça!! Tout le monde va rire de nous!"

Il toisa Aine et sourit avec mépris.

-"Je n'ai fait aucune erreur. Sakuya s'obstine à en faire. Il n'a jamais été obeissant, toujours à vouloir autre chose ou à contre dire. J'ai toujours été bonne avec lui et regarde comment il me remercie. Il falait bien le réveiller un peu!! De toute façon, il l'a bien mérité, l'homo!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Visite surprise a son tour. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise a son tour.   Visite surprise a son tour. EmptyLun 10 Juil à 14:47

Elle soupira.

-"Et change de siecle, l homosexualité est accepté . Enfin presque par tout le monde, on a du mal a croire qu on est presque le meme age. Faut te decoincer. Tyu las frappé pour son bien, ah oui c est bien utilisé la violence. l homosexualité n est pas une tare. Et Hiro a l air d un jeune homme tres bien. Et qu est ce qu on s en fous que ca soit un homme ou une femme. "

Elle explosa de rire.

-"Le que dira ton mais on s en fout de ca, Mayuko tu ne vis qu a travers le regard des autres c est ca. tu n as pas donc d existence a toi, je te plains. Et le qu'on dira t on dun fait que tu maltraite ton fils tu crois que ca passera , les gens te jugeront , il y aura une enquete pour savoir si tu as bien élevé tes fils, meme akane sera touché par ca."

Elle lui rendit son regard.

-"Tu crois avoir tout reussis mais tu te trompe tu n as pas reussi a aimer Sakuya , pazrceque soit disant c etait pas ton fils mais le mien. il aura été obeissant et gentil si il s etait sentis aimé, tu dis que c etait de sa faute quand il était enfant mais ce n etait que de la tienne. tu crois que c est en le frappant que ty as été bonne avec lui, t es aveugle ou quoi. Arrete de te voiler la face. Tu as tout raté avec Sakuya c est de ta faute pas de la sienne, tu as été une mauvaise mere avec lui c est tout."

Elle lui colla une gifle.

-"Ne le traite pas d homo, etre homosexuelle n est pas une tare , ni un probleme d ordre psychologique, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux c est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Ohkouchi

Mayuko Ohkouchi


Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Visite surprise a son tour. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise a son tour.   Visite surprise a son tour. EmptyJeu 13 Juil à 0:20

Elle foudroya Aine du regard.

-"Ne te permet surtout pas de juger ma façon d'éduquer ton fils. Sans moi, en ce moment, il ne serait rien. Même la guitare lui serait complètement étranger. Tu aurais encore moins réussi que moi à l'éduquer. Tout ce que je veux, c'est le mettre dans le droit chemin. En tout cas, maintenant, je sais pourquoi il ne ramenait jamais de filles. C'est parce que c'est une lopette! Une tafiole qui roule des mécanique. Heureusement pour moi qu'il n'est pas sorti de mon ventre."

(Moi, l'auteur de ce post, je me suiciderais tout de suite après avoir appuyé sur "envoyer"! Paix à mon âme!)
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Visite surprise a son tour. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise a son tour.   Visite surprise a son tour. EmptyJeu 13 Juil à 12:09

-" Je le saisque je ne dois pas te faire de reproches mais simplement croi tu que ton attitude a été la meilleure , as tu seulement visionner les videos avant de me les passer , je ne le vois pas sourire, tu ne fais que le frapper et lui hurler dessus et tu dis l avoir bien élevé, peut etre que si je l avais gardé il aurait pas été un enfant refermé. Il sourirai comme aya le fait."

Elle la regarda desolé.

-"Mais qu est ce que tu appele le droit chemin, tu crois que c est parcequ il est homo qu il file dans le mauvais chemin , mais t es debile ou quoi!!!"

Elle la refrappa.

-"Arrete avec c est surnoms pejoratif, Sakuya reste Sakuya qu il soit homo ou pas. je suis fiere de l avoir mise au monde. C est un jeune homme integre , tolerant et d agreable compagnie contrairement a toi. tu me fais pitié mayuko, ton soi-disant amour maternel t aveugle. Si tu l aimais vraiment tu l' accepterais tel quil est ca il est heureux comme ca."

[Nonnnnnnnnnnn, ne fais pas ca ou moi aussi je me tue apres toi, Nonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! pense a Sakuya quest ce que je vais faire sans lui.]
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Ohkouchi

Mayuko Ohkouchi


Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 29/06/2006

Visite surprise a son tour. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise a son tour.   Visite surprise a son tour. EmptyLun 17 Juil à 0:16

Elle palit. Non, elle n'avait pas eu l'idée de visionner les vidéos. Elle serra les poings et frappa Aine.

-"Je te premet pas de juger la façon dont j'éduque Sakuya. Ca ne t'as pas déranger pendant seize ans alors ne vient pas jouer les mère poule maintenant."

Elle se frotta la joue endolorie.

-"Tu connais la position de ton frère sur ce sujet. Il sera bientot au courant et tu vas comprendre c'est quoi la discipline et le droit chemin pour lui!"

Elle prit son sac et s'en alla.

[suite....vous le verrez assez rapidement]
Revenir en haut Aller en bas
Ohkouchi Aine

Ohkouchi Aine


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/06/2006

Visite surprise a son tour. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise a son tour.   Visite surprise a son tour. EmptyLun 17 Juil à 0:48

-"oui car je pensais qu il était bien traiter , de toute facon, t es tetue c est ininterressant come toujours de parle avec toi."

Elle s essuya sa levre de laquelle s ecoula une petite rigole de sang en effet une des bagues d emayuko lui avait entaillé la levre.

-"Pars te cacher dans les bras de mon frere meme si il aime pas , je pense pas qu il sera aussi con que toi, pour empecher Sakuya d etre heureux, autrement je te jure , vous le retoucher une fois , vous aurez affaire, et tu dsais a quelle point j aime pourrir les gens, je n ai pas changés depuis mon adolescence."

Mayuko quitta la maison, en effet elle n avait plus rien a y faire. Elle quitta a son tour la maison et partit chez hiro ou tout les enfants Ohkouchi était reuni. Elle pris un mouchoir en papier dans sa poche et sel appuya sur sa levre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise a son tour. Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise a son tour.   Visite surprise a son tour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise a son tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise
» Heureuse surprise
» De retour pour vous jouer un mauvais tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un RPG gravitation pour tous ^v^ :: Les appartements :: Chez Les autres :: Chez Kenta Sasaki, Sakuya Ohkouchi et Tetsushi Yukishiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser